| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:29:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a l'air classe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ça m'intéresse ton plan --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:33:55 ![]()
|
Je n'ai plus d'amis à Lille Et puis mes parents sont de toute façon à 45mn de voiture de Lille, dans la campagne profonde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JQKAs | Demain Paris 42°C + pic pollu ça va être une journée en enfer, un petit 50° en costard esplanade de la défense avant les 45" de TEC pour rejoindre en age ton 80m² au 4è sans asc --> Go Lille |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 16:34:46 ![]() ![]() |
Ça me donne envie de mentir à l'AI Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-07-2019 à 16:36:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
canti75 |
|
Romf |
|
Romf |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'étais chaud, je viens d'appeler une agence que j'avais vue Elle m'appelle si elle a un appart qui entre en catalogue ava't même diffusion en ligne. Enfin c'est ce qu'elle dit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 16:45:09 ![]()
|
adriiiiien |
|
canti75 |
|
Lautho |
|
JQKAs |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
c2800 |
Les AI en général s'en battent, ils font des annonces à l'arrache, la localisation n'est jamais claire (volontairement, ce qui les prive d'un nombre d'acheteur potentiel énorme), photos à l'arrache, informations à l'arrache, ils perdent leur temps et notre temps à vouloir faire visiter des biens qui ne collent pas avec les critères, globalement si on est ultra exigeant sur les critères ils servent à rien car il faut balayer tout le marché des ventes pour espérer trouver la perle rare, alors c'est pas en sollicitant 2/3 agences qui représentent 15,20 % des ventes max, que ça va aider à trouver. A la limite si on veut maximiser faudrait déposer son dossier dans TOUTES les agences, et suivre le marché des particuliers, mais la potentielle perte de temps avec les AI est alors énorme. D'ailleurs la plupart de ceux qu'on a sollicité nous on bien fait comprendre que c'est plus simple de suivre leurs annonces plutôt que l'inverse (qu'ils recherchent un bien pour nous). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-07-2019 à 16:54:33 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 24-07-2019 à 17:00:17 |
canti75 |
|
farib | Cela dit maintenant je pense que ça doit être plus difficile quand même de faire des dessous de table que y'a quelques années.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lautho |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
tanguy12 |
|
J'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe avec l'appart sympa que j'ai visité mais un Putain de vis à vis partout. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui je sais que c'est précieux...ça fait chier quand même je me vois bien rester là avec ma femme et la descendance --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PsykOoO |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 24-07-2019 à 17:22:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 17:18:07 ![]()
|
Suzebull |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |