| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2019 à 13:57:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Romf |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Romf |
|
Romf |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 24-07-2019 à 14:15:18 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:18:03 ![]() Bon frer Nico t'en es où avec les recherches ? |
artefact7 passenger of the universe |
Tu confonds généralité et exception j'ai l'impression. Tout dépassement du plafond doit être justifié par des critères objectifs, que la plupart des biens n'ont pas. |
JQKAs |
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 14:22:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tjs Puteaux. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Theomede De gauche radicale | J'ai habité 9 mois à Courbevoie, franchement j'ai trouvé ça horrible, rien à voir avec Puteaux (où j'ai habité 5 ans) Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-07-2019 à 14:32:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'espérais que ce soit pas creux du point de vue mise en vente --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
artefact7 passenger of the universe |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 14:44:01 ![]()
|
canti75 |
|
Si. Mon préféré depuis le début reste celui à côté de la vieille Église du Vieux Puteaux. Mais avec la construction à côté no way, et puis la pollution de l'autoroute pas loin... Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-07-2019 à 14:57:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Naxos \o/ |
Non pas du tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 15:18:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
adriiiiien |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Oui très exigeant. Si je paie 800k j'estime pouvoir avoir qqs prétentions On a une belle loc, si on achète c'est pas pour pire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais noté ça, au pire si vraiment on doit aller là. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moi et moi |
|
Oui ville sympa et avec 600k j'aurai un plus bel appart qu'à 800k à Puteaux. Mais bon, en même temps j'aime bien être à 15mn de Paris pour sortir et maintenant j'ai plus d'attaches ici. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kerjou | Tient j’ai une pote qui a toujours vécu dans le 16, qui nous vannait lorsqu’on vivait à saint maur et qui vient d’acheter ... à Asnières |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |