Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6274 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15315  15316  15317  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57147829
canti75
Posté le 24-07-2019 à 15:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :

Tient j’ai une pote qui a toujours vécu dans le 16, qui nous vannait lorsqu’on vivait à saint maur et qui vient d’acheter ... à Asnières :o

Comme Nico quoi :D

les gueux en dehors de paris, c'est la sélection naturelle  [:micheline_tchoutchou1:2]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 15:36:20  profilanswer

n°57147860
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-07-2019 à 15:39:34  profilanswer

Kerjou a écrit :

Tient j’ai une pote qui a toujours vécu dans le 16, qui nous vannait lorsqu’on vivait à saint maur et qui vient d’acheter ... à Asnières :o

Comme Nico quoi :D

Le classico  [:clooney19]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57147896
Lautho
Posté le 24-07-2019 à 15:43:19  profilanswer

Moi j'y crois tjrs pour le Frer nico dans le 15ème  
Lache pas l'affaire  :jap:

n°57147922
canti75
Posté le 24-07-2019 à 15:45:55  profilanswer

Lautho a écrit :

Moi j'y crois tjrs pour le Frer nico dans le 15ème  
Lache pas l'affaire  :jap:

faut que tu lui fasse un don de 500ke pour entrer dans ses critères dans le 15ème  :o

n°57147932
r06
Posté le 24-07-2019 à 15:46:38  profilanswer

canti75 a écrit :

faut que tu lui fasse un don de 500ke pour entrer dans ses critères dans le 15ème  :o

Les critères c'est toujours négociable, il suffit d'avoir le coup de coeur...:o

n°57147947
nico6259
Posté le 24-07-2019 à 15:47:50  profilanswer

Stp frer aide-moi.
Une ptite cagnotte leetchi des familles pour gratter X00k€ :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57147978
canti75
Posté le 24-07-2019 à 15:50:23  profilanswer

r06 a écrit :

Les critères c'est toujours négociable, il suffit d'avoir le coup de coeur...:o

nico6259, ne négocie rien. Il est dur en affaires...  :sweat:

n°57147989
JQKAs
Posté le 24-07-2019 à 15:51:16  profilanswer

canti75 a écrit :

Je propose :  

1. Signe un compromis sur un appart à Puteaux
2. Quand beau-papa t'envoie les cerises (les xxxk€) --> retire ton offre mais garde l'apport pour :
3. All-in Bitcoin

3 months later :

4. Roof top IM + la lambo  :o

n°57147994
tanguy12
Posté le 24-07-2019 à 15:51:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pige pas vraiment pourquoi ne pas aller à Lille direct. Ca semble mieux que Puteaux si tu peux trouver du taf là-bas.

c'est clair la seule incompréhension que j'ai dans le projet.  
Idéal pour voir les 2 familles.
Ne gêne pas du tout pour passer quoi, 1 week end par mois à Paris? Ce qui est déjà beaucoup pour un couple déjà casanier avant la naissance.

n°57148002
tanguy12
Posté le 24-07-2019 à 15:52:01  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Vous achèterez dans 5 ans. La PV ne sera pas plus basse à Vavin. À Léon-Blum, c'est un peu moins sûr.

à ce compte là donne nous les numéros gagnants du loto

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 15:52:01  profilanswer

n°57148003
kida
Posté le 24-07-2019 à 15:52:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le classico  [:clooney19]

J'ai habité quelques années à 100m de la gare d'asnières.  
Super quartier, très commerçant.
Ecole privée très recherchée.
Bien fréquenté mais...

...la ville est coupée en deux par sa population, en revanche la plèbe prendra la ligne 13 et pas la L.
https://www.meilleursagents.com/pri [...] ine-92600/
C'est un peu comme le 18e, c'est très hétérogène.

Autre bémol, les impôts locaux, surtout dans le récent/neuf sont exorbitants. En 2011, on avait payé 1450 € de TH pour 53m² avec cave/balcon/parking.  

---------------
.::| Feedback |::.
n°57148087
adriiiiien
Posté le 24-07-2019 à 15:58:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à ce compte là donne nous les numéros gagnants du loto

Je te les envoie en MP.

n°57148093
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2019 à 15:58:22  profilanswer

JQKAs a écrit :

Je propose :  

2. Quand beau-papa t'envoie les cerises (les xxxk€) --> retire ton offre mais garde l'apport pour :
3. All-in Bitcoin

3 months later :

[:moooonblooood:2]

n°57148121
Lautho
Posté le 24-07-2019 à 16:00:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Stp frer aide-moi.
Une ptite cagnotte leetchi des familles pour gratter X00k€ :o

A mon avis faut surtout que tu sois plus agressif au niveau recherche, se contenter d'attendre que le bien parfait tombe tout cuit sur SL ou LBC c'est trop passif. L'immo à Paris c'est la guerre.  
Faut appeler les agents immo, se déplacer dans leurs boutiques de daube, bien leur faire capter que vous savez exactement ce que vous voulez, que niveau financement tout est clean (avec gros apport cash), que vous avez déjà visité plein d'apparts donc vous en savez largement assez sur le marché pour vous décider sur place et faire l'offre au prix en fin de visite, si tu tombes sur le bon bien bien sûr.  

Si le gars capte qu'en te montrant un super bien qu'il vient de rentrer, à toi et pas à un autre, il va avoir à bosser que 1h grand max plutôt que de se faire chier à entrer le truc dans son système, le foutre en ligne, etc. t'inquiète qu'il va prendre le chemin le plus facile pour toucher sa comm' le plus rapidement possible.  

Après faut pas se leurrer, il en a 20 des profils comme toi en attente de bien. Pour rester en haut de la pile faut être actif, se déplacer, se rappeler à leur bon souvenir fréquemment, et surtout surtout s'il a un truc qui pourrait vous correspondre, faut être dessus dans la journée.

n°57148129
artefact7
passenger of the universe
Posté le 24-07-2019 à 16:00:37  profilanswer

JQKAs a écrit :

3. All-in Bitcoin futures

:whistle:

Lautho a écrit :

Après faut pas se leurrer, il en a 20 des profils comme toi en attente de bien. Pour rester en haut de la pile faut être actif, se déplacer, se rappeler à leur bon souvenir fréquemment, et surtout surtout s'il a un truc qui pourrait vous correspondre, faut être dessus dans la journée.

Et donner le petit billet en dessous de la table :sweat:

Message édité par artefact7 le 24-07-2019 à 16:01:27
n°57148137
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2019 à 16:01:02  profilanswer

JQKAs a écrit :

Je propose :  

3. All-in Bitcoin

3 months later :

What could possibly go wrong ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°57148147
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2019 à 16:01:41  profilanswer

Lautho a écrit :

A mon avis faut surtout que tu sois plus agressif au niveau recherche, se contenter d'attendre que le bien parfait tombe tout cuit sur SL ou LBC c'est trop passif. L'immo à Paris c'est la guerre.  
Faut appeler les agents immo, se déplacer dans leurs boutiques de daube, bien leur faire capter que vous savez exactement ce que vous voulez, que niveau financement tout est clean (avec gros apport cash), que vous avez déjà visité plein d'apparts donc vous en savez largement assez sur le marché pour vous décider sur place et faire l'offre au prix en fin de visite, si tu tombes sur le bon bien bien sûr.  

Si le gars capte qu'en te montrant un super bien qu'il vient de rentrer, à toi et pas à un autre, il va avoir à bosser que 1h grand max plutôt que de se faire chier à entrer le truc dans son système, le foutre en ligne, etc. t'inquiète qu'il va prendre le chemin le plus facile pour toucher sa comm' le plus rapidement possible.  

+1 :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°57148167
alpachinoi​s
Posté le 24-07-2019 à 16:02:54  profilanswer

Lautho a écrit :

Les dessous de table aussi, mon ex a fait ça pour avoir la priorité sur son studio @250k [:jean-pierre defrog:3]

n°57148175
nico6259
Posté le 24-07-2019 à 16:03:30  profilanswer

Lautho a écrit :

Oui je monte en puissance et c'est la stratégie que j'avais en tête :jap:
Au contact !

---------------
n°57148255
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 16:08:57  answer

Lagoon57 a écrit :

Je pige pas vraiment pourquoi ne pas aller à Lille direct. Ca semble mieux que Puteaux si tu peux trouver du taf là-bas.

Bien sûr Lille > Puteaux (La Défense à coté) en termes d'emplois [:mooonblood:2]

n°57148265
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2019 à 16:09:37  profilanswer

Et Lille est à 50 min de Gare du Nord, pas beaucoup plus que Puteaux :o

---------------
[Folio Photos]
n°57148301
Lautho
Posté le 24-07-2019 à 16:12:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui je monte en puissance et c'est la stratégie que j'avais en tête :jap:
Au contact !

Lâche pas l'affaire Frer :
http://www.vaneau.fr/fr/cite-flora [...] prSjvUza-8

Bon par contre t'es relou avec tes 3 chambres  :o  

n°57148312
farib
Posté le 24-07-2019 à 16:13:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les dessous de table aussi, mon ex a fait ça pour avoir la priorité sur son studio @250k [:jean-pierre defrog:3]

combien ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57148345
Kerjou
Posté le 24-07-2019 à 16:16:13  profilanswer

Ça par principe je pourrai pas :o

Bon déjà c'est illégal et vu mon métier...

Mais en plus filer ça à des AI. Qui te font le petit speech sur tracfin lors des compromis...

n°57148372
fabien44
Posté le 24-07-2019 à 16:18:35  profilanswer

Naxos a écrit :

800k ça devrait pouvoir le faire dans le coin
Après tout j'ai bien réservé une VEFA à 680k (T4 84m² avant-dernier étage)

Il te faut de la patience.

Oui sauf que la tendance du marché est encore à la hausse. Par expérience juillet est certes pauvre en offre mais propice aux bonnes affaires.
Nico pense qu avec 800ke de budget ça lui autorise toutes ses exigences sauf que ça fonctionne pas comme ça.

Son problème est qu' avec son budget serré et la rude concurrence il n'a pas accès au marché caché.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 24-07-2019 à 16:27:00
n°57148377
Lagoon57
Posté le 24-07-2019 à 16:18:54  profilanswer

J'ai bien précisé s'il peut avoir un emploi à Lille.

Ce qui est n'est pas impossible selon son type de reconversion.

n°57148379
farib
Posté le 24-07-2019 à 16:18:58  profilanswer

Je la raconte encore, mais quand je cherchait une location, lors d'une visite à Paris XVIe, le petit vieux de l'agence a sorti "depuis la loi hoguet, on peu plus vivre, alors les frais d'agence c'est toujours un mois de loyer, le complément est a verser en liquide"

---------------
n°57148394
Naxos
\o/
Posté le 24-07-2019 à 16:20:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Oui sauf que la tendance du marché est encore à la hausse. Par expérience juillet est certes pauvre en offre mais propice aux bonnes affaires.  
Nico pense qu avec 800ke de budget ça lui autorise toutes ses exigences sauf que ça fonctionne pas comme ça.  
Son problème c'est qu'il n'a pas accès au marché caché.

On est tous d'accord, la tactique "je regarde seloger et j'attends que les AI me proposent des biens tops tout cuit" ça ne marche pas
A 800k pour un T4 dans ce coin t'es un quidam, pas du tout en position de force.

---------------
[Folio Photos]
n°57148400
Lautho
Posté le 24-07-2019 à 16:20:27  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ça par principe je pourrai pas :o
Bon déjà c'est illégal et vu mon métier...
Mais en plus filer ça à des AI. Qui te font le petit speech sur tracfin lors des compromis...

Pourquoi ça serait illégal à part niveau fiscalité ?

n°57148403
Lagoon57
Posté le 24-07-2019 à 16:20:32  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est chouette mais pour connaître le quartier c'est un no man's land niveau métro :o

n°57148418
farib
Posté le 24-07-2019 à 16:21:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est chouette mais pour connaître le quartier c'est un no man's land niveau métro :o

39 minutes pour aller a la défonse RER@

---------------
n°57148424
Romf
Posté le 24-07-2019 à 16:21:35  profilanswer

Je vais +1 Lautho.

J'ai pas mal discuté avec des agents immo suite à estimations ces derniers temps (on a pas encore un PROJET défini), en effet ils m'ont pas mal parlé de off market.
La dernier AI m'a même montré ses potentiels clients qui correspondent à ce que j'aurais peut-être à proposer.
En gros la première journée quand ils reçoivent l'appart et rédigent l'annonce ils appellent aussi les clients potentiels de leur fichier, et potentiellement si l'appart est bien il part avant même d'atterrir sur seloger.
J'avoue que ça me prend grave le chou d'imaginer qu'il va falloir faire ça dans un futur proche, surtout qu'on aura un secteur de recherche assez large, mais bon pas le choix :o
En tout cas Nico si t'es un peu perfectionniste je pense en effet que t'arrivera à rien si tu vas pas faire le tour des agences

n°57148443
Lagoon57
Posté le 24-07-2019 à 16:22:49  profilanswer

farib a écrit :

Oui si tu veux uniquement aller à la Défense c'est pas mal :o
En gros c'est pas horrible si ton seul et unique besoin c'est le RER B :o

n°57148449
Lautho
Posté le 24-07-2019 à 16:23:02  profilanswer

farib a écrit :

Et surtout 5min en poussette pour Montsouris

Enfin on s'en fout de cet appart, c'était juste pour illustrer que Paris est une option viable pour le frer Nico

n°57148466
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-07-2019 à 16:23:50  profilanswer

Lautho a écrit :

Et inviter le notaire au resto :o

n°57148482
adriiiiien
Posté le 24-07-2019 à 16:24:43  profilanswer

Lautho a écrit :

Achète ça, Nico !  [:gum]

n°57148493
JQKAs
Posté le 24-07-2019 à 16:25:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Son problème est qu' avec son budget serré et la rude concurrence il n'a pas accès au marché caché.

Promis si notre option sur le VEFA T4 à 540k€ capote, je forward [:warkangel]

n°57148508
canti75
Posté le 24-07-2019 à 16:26:20  profilanswer

Romf a écrit :

Je vais +1 Lautho.

J'ai pas mal discuté avec des agents immo suite à estimations ces derniers temps (on a pas encore un PROJET défini), en effet ils m'ont pas mal parlé de off market.
La dernier AI m'a même montré ses potentiels clients qui correspondent à ce que j'aurais peut-être à proposer.
En gros la première journée quand ils reçoivent l'appart et rédigent l'annonce ils appellent aussi les clients potentiels de leur fichier, et potentiellement si l'appart est bien il part avant même d'atterrir sur seloger.
J'avoue que ça me prend grave le chou d'imaginer qu'il va falloir faire ça dans un futur proche, surtout qu'on aura un secteur de recherche assez large, mais bon pas le choix :o
En tout cas Nico si t'es un peu perfectionniste je pense en effet que t'arrivera à rien si tu vas pas faire le tour des agences

quand j'ai acheté mon appartement, il était sur se loger, j'ai harcelé comme un fou l'AI pour le visiter le jour même de sa parution.
5 visites prévue le lendemain. Dont une offre au prix avant nous par mail sans avoir visiter l'appartement.
Je n'ai pas compris pourquoi il a été diffusé sur se loger...

n°57148510
Domicron
Posté le 24-07-2019 à 16:26:31  profilanswer

Ou comment [:4lkaline2:3]

n°57148552
Romf
Posté le 24-07-2019 à 16:29:48  profilanswer

canti75 a écrit :

quand j'ai acheté mon appartement, il était sur se loger, j'ai harcelé comme un fou l'AI pour le visiter le jour même de sa parution.
5 visites prévue le lendemain. Dont une offre au prix avant nous par mail sans avoir visiter l'appartement.
Je n'ai pas compris pourquoi il a été diffusé sur se loger...

Moi je ne comprends pas, mon appart était tranquillement en vitrine dans une petite agence du quartier alors que c'était une super affaire.
J'ai vu aussi en aidant un pote qui cherchait un appart, super affaire dans le 17ème, on a appelé à 11h le jour de la mise en ligne, c'était le premier jour de visite, on était les 3èmes y'avait déjà une offre au prix.
Pareil je ne sais pas pourquoi il est passé sur seloger, le truc pouvait se vendre sans même faire d'annonce vu le prix.

n°57148555
Kayou
Posté le 24-07-2019 à 16:29:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je pense que beaucoup de personnes pensent la même chose....

nico6259 a écrit :

Oui ville sympa et avec 600k j'aurai un plus bel appart qu'à 800k à Puteaux.

Mais bon, en même temps j'aime bien être à 15mn de Paris pour sortir et maintenant j'ai plus d'attaches ici.

C'est quoi tes attaches ?
Car avec un bébé qui arrive, les parents c'est quand même top de les avoir non loin.
Sortir à Paris, même Lagoon pense à s'éloigner et un appart en plein centre de Lille, c'est quand même top sur le papier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15315  15316  15317  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)