Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15278  15279  15280  ..  19940  19941  19942  19943  19944  19945
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57027751
Romf
Posté le 10-07-2019 à 10:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :


 
Il y avait une poussette déjà quand on a visité.


Ce qui ne veut strictement rien dire.
Perso ça arrive aussi, mais je peux te dire que vu la copro si ça devenait un truc récurrent y'aurait vite un mot du conseil syndical avec information d'enlèvement si ça continue :D
En bref: s'il n'y a pas de local à poussette, ne compte pas dessus (je pense que c'est une évidence mais bon, jouer 600k sur la possibilité de laisser ta poussette à l'arrache dans le hall, je ferais pas).

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 10:57:19  profilanswer
 

n°57027821
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 11:02:31  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non la Yoyo fait landau et se plie tout aussi facilement.


je connaissais pas :jap:
mais le poids, du coup, est assez important 8-10kg... par rapport a une poussette de type mclaren qui  fait 5.5 kg

n°57027830
Lagoon57
Posté le 10-07-2019 à 11:03:06  profilanswer
 

pastor a écrit :


je connaissais pas :jap:
mais le poids, du coup, est assez important 8-10kg... par rapport a une poussette de type mclaren qui  fait 5.5 kg


Ben non la Yoyo fait 6kg justement.
Pas pour rien que 90% des parisiens ont ce modèle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 10-07-2019 à 11:04:57
n°57027863
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 11:05:01  profilanswer
 

pastor a écrit :


c'est le genre de truc dont je me fou royalement  


 
tu retrouveras (ou pas) ta poussette sur le trottoire, ne sous-estime pas les vieux cons  :D  

n°57027902
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 11:08:54  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ben non la Yoyo fait 6kg justement.
Pas pour rien que 90% des parisiens ont ce modèle :o


suis plus a la page   [:kolombin]  
mon ainée a 16 ans et le benjamin 11 ans :D

n°57027927
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 11:10:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Il y avait une poussette déjà quand on a visité.


Cela ne rends pas la chose légale et autorisée.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57027928
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 11:10:41  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
tu retrouveras (ou pas) ta poussette sur le trottoire, ne sous-estime pas les vieux cons  :D  


https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/6/4/1/300x300/hau4007923618264/rw/hauck-cadenas-pour-poussette-lock-me-2.jpg
apres il reste la violence  [:cosmoschtroumpf]

n°57027987
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 11:14:59  profilanswer
 

pilef a écrit :

C’est marrant, car c’est pour moi un très gros défaut en raison du risque d’incendie/explosion si un voisin fait n’importe quoi ou s’il y a un problème dans l’installation.
 
Surtout que pour un appartement bien isolé, le surcoût de l’électrique doit être faible.


 
Le vrai danger, c'est ceux qui trouvent l'électricité ou le gaz trop chers et qui ont un poele à pétrole...

n°57028012
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 11:16:29  profilanswer
 

edwoud a écrit :

...
Les autres (qui passent leurs WE à randonner, région Rhône-Alpes oblige) ben...    ...ah bon y avait des étages? J'ai pas fait attention.
...


 
Tu as vu le challenge red bull et la montée des 400 mètres du tremplin ?

n°57028163
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 11:29:24  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Tu as vu le challenge red bull et la montée des 400 mètres du tremplin ?


 
 [:tinostar]  
 
J'essaie plutôt d'apprendre le rythme à mes filles (4 et 7 ans). Ne pas se presser pour ne pas s'arrêter. Elles enquillent les dénivellés les doigts dans le nez.  
 
Pour en revenir aux escaliers (3 étages de bonne hauteur chez nous), elles grimpent ça en courant le soir. Et on va dire qu'en 6 mois, y a eu 4 soirs grand max où c'était "oh non, j'en ai marre de monter" -> parce qu'en général, je les fais monter pour poser leurs affaires, ensuite on redescend, on fait les courses (à 20min de marche :o ), on rentre et on remonte. Niark niark!
 
On leur avait filé un podomètre quelques jours pour voir. Ben les gamins, ils ont beau être cloitré dans l'école, entre le matin et le soir, ils ont fait +12000 pas
 
À côté de ça t'as un couple de grassouillets au RDC (trois marches après les boites aux lettres) qui montent même pas leur poussette sur leur palier.
 
C'est un état d'esprit (ter)
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 11:29:24  profilanswer
 

n°57028180
Romf
Posté le 10-07-2019 à 11:31:22  profilanswer
 

pastor a écrit :


non mais arrêtez avec la cave, une poussette ça reste dans l'entrée au RDC epicétou, personne viendra faire chier une mere de famille avec un enfant en bas age, j'ai jamais vu ça sur paris...


Tu plaisantes?

n°57028190
glandoll
Posté le 10-07-2019 à 11:32:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu plaisantes?


 
du 6eme sans ascenseur, tu vois rarement le RDC en même temps  :o

n°57028200
elbalafray
Posté le 10-07-2019 à 11:32:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Enfin ça c'est que la Yoyo, les poussettes standards sont plutôt entre 7 et 11kg avec un pliage beaucoup plus complexe que celui en un coup de main de la Yoyo.
 
Après la Yoyo c'est bien pour la ville mais faut prévoir une autre poussette pour les terrains accidentés (balades en forêts etc..).


Euh pas forcément j'ai une joie Pact ça fait le job pour 150€ et je fais du cross avec  :o
 

pastor a écrit :


oui mais n'oublie pas qu'avant la poussette, il y a le landau et tout le toutim  :sweat:


Plus de nécessité de landau aujourd'hui. Une poussette et une coque ça passe.  
Les portes bébés fonctionnent aussi dès la naissance  :jap:  ( +de 3Kgs mini)


Message édité par elbalafray le 10-07-2019 à 11:36:40

---------------
Les choses se passent
n°57028221
JQKAs
Posté le 10-07-2019 à 11:34:30  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
 [:tinostar]  
Pour en revenir aux escaliers (3 étages de bonne hauteur chez nous), elles grimpent ça en courant le soir. Et on va dire qu'en 6 mois, y a eu 4 soirs grand max où c'était "oh non, j'en ai marre de monter" -> parce qu'en général, je les fais monter pour poser leurs affaires, ensuite on redescend, on fait les courses (à 20min de marche :o ), on rentre et on remonte. Niark niark!


 
 
J'appelle la DASS pour Violences Éducatives Ordinaires :o

n°57028234
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 11:35:11  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu plaisantes?


Surement car au bout d'une semaine y aura des mots et au bout d'un mois des disparitions.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57028242
Romf
Posté le 10-07-2019 à 11:35:32  profilanswer
 


Affiche disant que l'enlèvement sera fait sous 1 semaine, pince, poubelle.

n°57028261
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 11:36:55  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


J'appelle la DASS pour Violences Éducatives Ordinaires :o


 
Elles sont déjà conditionnées à mettre et débarrasser la table :o
 
Limite j'ai le beau rôle de temps en temps je leur dis d'aller jouer  :ange:  
 
Prochain appart avec l'induction j'vais pouvoir leur déléguer la cuisine  [:acheum]

n°57028325
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 11:41:45  profilanswer
 

pastor a écrit :


c'est le genre de truc dont je me fou royalement  
les vieux je leur fait un  [:am72] en bonne et due forme
personne d'autre ne soutiendra leur caractère égoïste et acariâtre dans l'immeuble
 
en plus un petit immeuble de 4 etages, il y a pire comme copro.


Réglement de copro, tu a bout d'en foutre, ils te la dégage manu-militari et tu la ferme [:spamafote]

elbalafray a écrit :

La poussette ça se plie et se déplie en 5 secondes. Je sais pas quel modèle vous prenez mais c'est assez léger (5/6 kgs sur une épaule)


A part une yoyo, non :o


Un coup de pince et hop :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57028371
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 11:44:55  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le box est à 100 mètres aussi, vous n'avez pas évoqué le retour de vacances / courses ? :o

 

On n'a pas de voiture et pas prévu d'en avoir. Mais on le prendrait pour parer à toute éventualité.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57028395
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 11:46:11  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Ouai nous on s'en fout de tout ça, malheureusement on est en chaudière individuelle dans notre appart mais on se tâte à faire les travaux pour passer en tout électrique (a priori environ 7-10k€ à prévoir)


 
Perso, j'avais une chaudière murale de 2002. Comme ça commençait à fuiter, j'ai préféré la changer (bonne négo avec l'entreprise mandatée par le syndic qui faisait l'entretien annuel obligatoire).
 
Résultat : rien à voir. Arrivée de l'eau chaude plus rapide, plus silencieuse. A étudier.
 
Après, l'électrique, ça t'enlève un abonnement... mais faut voir si ton compteur résistera en cas de grand froid (après tu peux modifier la puissance demandée très rapidement avec le linky). Mais aussi le passage des nouvelles gaines pour le passage des cables (en général, les prises de courant installées sont sous-dimensionnées, tu peux te retrouver avec plusieurs radiateurs branchés sur la même ligne en 2,5 mm. Bref la déco si les gaines existantes sont trop étroites :D  

n°57028422
HFR_GLT
Posté le 10-07-2019 à 11:47:49  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
 
J'appelle la DASS pour Violences Éducatives Ordinaires :o


Surtout le Niark! Niark ! :D


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°57028443
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 11:49:59  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Non la Yoyo fait landau et se plie tout aussi facilement.


 
C'est pour ça qu'on l'a choisi malgré les petites roues. Il y a un GB pas mal non plus mais pas de position pour que maman voit son nourrisson donc out !

n°57028447
Lagoon57
Posté le 10-07-2019 à 11:50:09  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Perso, j'avais une chaudière murale de 2002. Comme ça commençait à fuiter, j'ai préféré la changer (bonne négo avec l'entreprise mandatée par le syndic qui faisait l'entretien annuel obligatoire).
 
Résultat : rien à voir. Arrivée de l'eau chaude plus rapide, plus silencieuse. A étudier.
 
Après, l'électrique, ça t'enlève un abonnement... mais faut voir si ton compteur résistera en cas de grand froid (après tu peux modifier la puissance demandée très rapidement avec le linky). Mais aussi le passage des nouvelles gaines pour le passage des cables (en général, les prises de courant installées sont sous-dimensionnées, tu peux te retrouver avec plusieurs radiateurs branchés sur la même ligne en 2,5 mm. Bref la déco si les gaines existantes sont trop étroites :D  


On a déjà un abo électrique en 9 kVA, donc ça devrait aller.
La chaudière c'est un modèle haut de gamme (Frisquet, c'est du HDG apparemment) qui a 5 ans qu'on a récupéré des anciens proprio, le truc est surdimensionné apparemment ils installent les mêmes pour des maisons de 160m², là on a un appart de 85m²...
 
En fait vu qu'on va sûrement revendre d'ici 3-4 ans, je pense qu'on ne va rien toucher mais bon.

n°57028465
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 11:51:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


Tu plaisantes?


 

glandoll a écrit :


 
du 6eme sans ascenseur, tu vois rarement le RDC en même temps  :o


fragiles vous êtes

n°57028534
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 11:57:15  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

On a déjà un abo électrique en 9 kVA, donc ça devrait aller.
La chaudière c'est un modèle haut de gamme (Frisquet, c'est du HDG apparemment) qui a 5 ans qu'on a récupéré des anciens proprio, le truc est surdimensionné apparemment ils installent les mêmes pour des maisons de 160m², là on a un appart de 85m²...
 
En fait vu qu'on va sûrement revendre d'ici 3-4 ans, je pense qu'on ne va rien toucher mais bon.


 
Surdimensionné c'est pas bon du tout.

n°57028575
Romf
Posté le 10-07-2019 à 11:59:56  profilanswer
 

pastor a écrit :


fragiles vous êtes


On est pas fragiles, si y'a un règlement de copro ta poussette laissée dans l'entrée va finir à la poubelle  [:cerveau spamafote]

n°57028576
Lagoon57
Posté le 10-07-2019 à 11:59:58  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

Surdimensionné c'est pas bon du tout.


Bah écoute ça marche bien en tout cas :o
J'imagine que c'est adapté puisque Frisquet n'installe pas n'importe quoi (c'est eux qui ont fait l'install et qui font l'entretien).


Message édité par Lagoon57 le 10-07-2019 à 12:00:44
n°57028646
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 12:07:22  profilanswer
 

plus c'est cher, plus c'est adapté :D  
 
Mais ça doit consommer plus.

n°57028666
thalis
Posté le 10-07-2019 à 12:09:25  profilanswer
 

pastor a écrit :


fragiles vous êtes


 
Ok, donc puisqu'on peut laisser les poussettes, on peut aussi laisser les vélos, du coup, et le hall très vite plus personne ne va pouvoir circuler.

n°57028709
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 12:13:19  profilanswer
 

Romf a écrit :


On est pas fragiles, si y'a un règlement de copro ta poussette laissée dans l'entrée va finir à la poubelle  [:cerveau spamafote]


il n'y a que nico qui peut verifier si c'est un immeuble de psychopathes ou pas.
Le règlement de copro il doit pouvoir y accéder, demander au syndic ou a la gardienne s'il y en a un ou tout simplement demander a la premiere personne qu'il y croise les us et coutumes de l'immeuble.
dans une copropriété ou il y a 400 appartements, je veux bien que les regles soient difficiles a contourner, dans un petit immeuble de 4 etages, ça me semble beaucoup plus tranquille...
ça dépend aussi de la physionomie du batiment, grande entrée ou pas , petite place en bas de l'escalier, local a vélo, cave facilement accessible ou pas ....
Mais dans la grande majorité des cas, Quand tu as un bébé, les gens sont bienveillants et sont prêt a trouver une solution.
Apres, c'est vrai qu'il y a toujours moyen de tomber sur des gros cons ... ça arrive, perso je les détecte vite et je les calme direct.

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 12:17:02
n°57028726
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 12:14:48  profilanswer
 

Romf a écrit :

On est pas fragiles, si y'a un règlement de copro ta poussette laissée dans l'entrée va finir à la poubelle  [:cerveau spamafote]


 
Voila, dès que tu as un occupant pas fragile, la poussette finit dans le local poubelle voir dans la poubelle. Vu le prix, soit c'est récupéré par un autre occupant, soit tu arrives à la récupérer et tu n'as plus qu'à la désinfecter (après, ça immunise...).  
 
Et ça peut arriver même avec des caméras... Et pas grand chose à dire si le RDC interdit le dépôt d'objets dans les couloirs (ce qui est toujours le cas pour des raisons de sécurité) : si ça traine, c'est que quelqu'un a fait un dépôt sauvage !

n°57028834
Romf
Posté le 10-07-2019 à 12:30:14  profilanswer
 

pastor a écrit :


il n'y a que nico qui peut verifier si c'est un immeuble de psychopathes ou pas.
Le règlement de copro il doit pouvoir y accéder, demander au syndic ou a la gardienne s'il y en a un ou tout simplement demander a la premiere personne qu'il y croise les us et coutumes de l'immeuble.
dans une copropriété ou il y a 400 appartements, je veux bien que les regles soient difficiles a contourner, dans un petit immeuble de 4 etages, ça me semble beaucoup plus tranquille...
ça dépend aussi de la physionomie du batiment, grande entrée ou pas , petite place en bas de l'escalier, local a vélo, cave facilement accessible ou pas ....
Mais dans la grande majorité des cas, Quand tu as un bébé, les gens sont bienveillants et sont prêt a trouver une solution.
Apres, c'est vrai qu'il y a toujours moyen de tomber sur des gros cons ... ça arrive, perso je les détecte vite et je les calme direct.


Ben c'est surtout que s'il compte mettre 600k dans un appart avec ça comme seule solution pour palier à l'étage élevé sans ascenseur, la seule chose à faire est de voir si c'est autorisé dans le règlement de copro oui.
Si ça ne l'est pas, même si c'est toléré ça peut changer, tu peux avoir quelqu'un que ça saoule, c'est le règlement de copro qui fait foi.
Et tu as tort dans ton analyse, on est une petite copro (petit immeuble, 1 à 2 apparts par étage) où les gens s'impliquent, je peux te dire ça saoulerait tout le monde que les gens prennent les parties communes pour leur débarras et que le truc se ferait dégager à raison assez rapidement :jap:  
 
Quand à les "calmer direct" laisse moi rire  :lol: Tu es le genre à dire que tu es chez toi, donc tu fais ce que tu veux non?  [:totozzz]

n°57028963
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 12:48:47  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Perso j'aurais pas confiance, avec le nombre de gens qui ont les codes de l'immeuble en général (livreurs notamment), quand la poussette fait entre 500 et 1000 euros....

 

Il y avait un antivol sur la poussette hier soir :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57028965
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 12:49:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Dis-toi que quand l'annonce est sur seloger, tout n'est pas parfait.
Soigne tes relations avec les agents immo.
Prépare-toi à une recherche longue et à être dispo au pied levé pour visiter un bien qui vient de rentrer.

 

[:roger21:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57028977
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 12:50:33  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non mais là y a rien de parfait clairement.
4ème étage sans ascenseur ET duplex ET mansardé c'est trois gros défaut dont chacun peut être rédhibitoire à part entière pour certains acheteurs.

 

En fait l'étage c'est que du bonus :o
Le prix c'est comme s'il n'y avait pas d'étage ou presque.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57028982
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 12:51:13  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben c'est surtout que s'il compte mettre 600k dans un appart avec ça comme seule solution pour palier à l'étage élevé sans ascenseur, la seule chose à faire est de voir si c'est autorisé dans le règlement de copro oui.
Si ça ne l'est pas, même si c'est toléré ça peut changer, tu peux avoir quelqu'un que ça saoule, c'est le règlement de copro qui fait foi.
Et tu as tort dans ton analyse, on est une petite copro (petit immeuble, 1 à 2 apparts par étage) où les gens s'impliquent, je peux te dire ça saoulerait tout le monde que les gens prennent les parties communes pour leur débarras et que le truc se ferait dégager à raison assez rapidement :jap:  
 
Quand à les "calmer direct" laisse moi rire  :lol: Tu es le genre à dire que tu es chez toi, donc tu fais ce que tu veux non?  [:totozzz]


on parle d'un espace d'un 1/3 de m² pour ranger une poussette pendant 2-3 ans pour un couple qui vient d'avoir un bébé , si tu arrives pas a voir la différence avec un débarras ... :spamafote:
et clair que quand je tombe sur des gens qui n'ont aucune chaleur humaine au point de refuser de laisser une poussette, des gens certainement frustrés de leur vie qui profitent du micro espace de pouvoir qu'il ont dans une copro pour emmerder les autres alors que la gêne potentielle de la poussette est ridicule, oui je ne me laisse pas faire. et s'ils veulent la guerre je leur ferai jusqu'au bout.

Message cité 3 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 12:55:34
n°57028994
Lagoon57
Posté le 10-07-2019 à 12:52:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
En fait l'étage c'est que du bonus :o
Le prix c'est comme s'il n'y avait pas d'étage ou presque.


Sans l'étage et sans ascenseur on n'est pas sur un appart qui vaut 10k/m² hein :o

n°57029004
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 12:53:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
En fait l'étage c'est que du bonus :o
Le prix c'est comme s'il n'y avait pas d'étage ou presque.


Tu as pu voir/demander comment c'est isolé ?
L'escalier pour y accéder, il est casse-gueule ou pas ?

n°57029023
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 12:55:32  profilanswer
 

pastor a écrit :


on parle d'un espace d'un 1/3 de m² pour ranger une poussette pendant 2-3 ans pour un couple qui vient d'avoir un bébé , si tu arrives pas a voir la différence avec un débarras ... :spamafote:
et clair que quand je tombe sur des gens qui n'ont aucune chaleur humaine au point de refuser de laisser une poussette, des gens certainement frustrés de leur vie qui profitent du micro espace de pouvoir qu'il ont dans une copro pour emmerder les autres alors que la gêne potentielle de la poussette est ridicule, oui je ne me laisse pas faire. et si il veulent la guerre je leur ferai jusqu'au bout.


Je l'ai écrit avant, mais chez une amie y a 2-3 poussettes en permanence dans une mini-entrée et qui gênent clairement l'accès à l'escalier..
Perso, ça me gaverait vite de taper dans les poussettes quand je traîne une valise ou mes sacs de courses  :??:

n°57029034
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 12:57:10  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Je l'ai écrit avant, mais chez une amie y a 2-3 poussettes en permanence dans une mini-entrée et qui gênent clairement l'accès à l'escalier..
Perso, ça me gaverait vite de taper dans les poussettes quand je traîne une valise ou mes sacs de courses  :??:


pour ça que je parlais de la physionomie du bâtiment... si il n'y a vraiment aucune place possible, faut chercher un autre appart c'est sur ...

n°57029039
Romf
Posté le 10-07-2019 à 12:57:44  profilanswer
 

pastor a écrit :


on parle d'un espace d'un 1/3 de m² pour ranger une poussette pendant 2-3 ans pour un couple qui vient d'avoir un bébé , si tu arrives pas a voir la différence avec un débarras ... :spamafote:
et clair que quand je tombe sur des gens qui n'ont aucune chaleur humaine au point de refuser de laisser une poussette, des gens certainement frustrés de leur vie qui profitent du micro espace de pouvoir qu'il ont dans une copro pour emmerder les autres alors que la gêne potentielle de la poussette est ridicule, oui je ne me laisse pas faire. et si il veulent la guerre je leur ferai jusqu'au bout.


Mais n'importe quoi :lol:  
C'est bien à ça que sert un règlement de copro: tu as ton avis, d'autres en ont un autre, c'est pas pour ça qu'ils sont "frustrés".
Tu as des gens qui trouvent normal de mettre leur poubelle devant leur porte dans la cage d'escalier "parceque c'est juste en attendant de la sortir".
Tu as des gens qui vont trouver normal de mettre leur vélo attaché à une canalisation à l'arrache
Le curseur de chacun est différent, c'est une copropriété, ton curseur ne vaut pas mieux que celui de tes voisins, et le fait que tu sortes des arguments larmoyants pour le justifier n'y change rien  [:mr marron derriere]  
D'autant que dans le lot, il y a sans aucun doute des gens qui ont ou ont eu des enfants en bas âge et qui ont un sens du respect des autres plus poussé que le tiens et qui ont bien fait attention à ne pas laisser leur poussette dans les parties communes :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15278  15279  15280  ..  19940  19941  19942  19943  19944  19945

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR