Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15279  15280  15281  ..  19960  19961  19962  19963  19964  19965
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57029039
Romf
Posté le 10-07-2019 à 12:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :


on parle d'un espace d'un 1/3 de m² pour ranger une poussette pendant 2-3 ans pour un couple qui vient d'avoir un bébé , si tu arrives pas a voir la différence avec un débarras ... :spamafote:
et clair que quand je tombe sur des gens qui n'ont aucune chaleur humaine au point de refuser de laisser une poussette, des gens certainement frustrés de leur vie qui profitent du micro espace de pouvoir qu'il ont dans une copro pour emmerder les autres alors que la gêne potentielle de la poussette est ridicule, oui je ne me laisse pas faire. et si il veulent la guerre je leur ferai jusqu'au bout.


Mais n'importe quoi :lol:  
C'est bien à ça que sert un règlement de copro: tu as ton avis, d'autres en ont un autre, c'est pas pour ça qu'ils sont "frustrés".
Tu as des gens qui trouvent normal de mettre leur poubelle devant leur porte dans la cage d'escalier "parceque c'est juste en attendant de la sortir".
Tu as des gens qui vont trouver normal de mettre leur vélo attaché à une canalisation à l'arrache
Le curseur de chacun est différent, c'est une copropriété, ton curseur ne vaut pas mieux que celui de tes voisins, et le fait que tu sortes des arguments larmoyants pour le justifier n'y change rien  [:mr marron derriere]  
D'autant que dans le lot, il y a sans aucun doute des gens qui ont ou ont eu des enfants en bas âge et qui ont un sens du respect des autres plus poussé que le tiens et qui ont bien fait attention à ne pas laisser leur poussette dans les parties communes :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 12:57:44  profilanswer
 

n°57029168
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 13:10:07  profilanswer
 

pastor a écrit :


il n'y a que nico qui peut verifier si c'est un immeuble de psychopathes ou pas.
Le règlement de copro il doit pouvoir y accéder, demander au syndic ou a la gardienne s'il y en a un ou tout simplement demander a la premiere personne qu'il y croise les us et coutumes de l'immeuble.
dans une copropriété ou il y a 400 appartements, je veux bien que les regles soient difficiles a contourner, dans un petit immeuble de 4 etages, ça me semble beaucoup plus tranquille...
ça dépend aussi de la physionomie du batiment, grande entrée ou pas , petite place en bas de l'escalier, local a vélo, cave facilement accessible ou pas ....
Mais dans la grande majorité des cas, Quand tu as un bébé, les gens sont bienveillants et sont prêt a trouver une solution.
Apres, c'est vrai qu'il y a toujours moyen de tomber sur des gros cons ... ça arrive, perso je les détecte vite et je les calme direct.


Ça c'est ceux qui laissent traîner leur poussette alors que c'est interdit :)
 
Enfin j'espère juste pas tomber sur un gars comme toi dans mon immeuble...Sinon je le calmerai direct aussi :)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57029183
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-07-2019 à 13:11:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non mais là y a rien de parfait clairement.
4ème étage sans ascenseur ET duplex ET mansardé c'est trois gros défaut dont chacun peut être rédhibitoire à part entière pour certains acheteurs.


 
Bof .. ça peut etre comme 3 avantages aussi, surtout le fait de ne pas avoir d'ascenseur => pas de charge liée à cette merde !


Message édité par StanCW le 10-07-2019 à 13:12:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57029229
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:15:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Il y avait un antivol sur la poussette hier soir :D


 
Un antivol lol. L'antivol, sauf à prendre un truc lourd et sérieux, ça ne sert qu'à 2 choses : rassurer celui qui le met et emmerder les autres (on faisait ça étant gamins, on se cotisait avec des copains pour acheter des antivols sur le marché, pas chers donc, et on les mettait sur des vélos. Le plus dur c'était de ne pas rire quand le proprio voulait récupérer son vélo. La bonne occupation en camping !).
 

pastor a écrit :

on parle d'un espace d'un 1/3 de m² pour ranger une poussette pendant 2-3 ans pour un couple qui vient d'avoir un bébé , si tu arrives pas a voir la différence avec un débarras ... :spamafote:
et clair que quand je tombe sur des gens qui n'ont aucune chaleur humaine au point de refuser de laisser une poussette, des gens certainement frustrés de leur vie qui profitent du micro espace de pouvoir qu'il ont dans une copro pour emmerder les autres alors que la gêne potentielle de la poussette est ridicule, oui je ne me laisse pas faire. et s'ils veulent la guerre je leur ferai jusqu'au bout.


 
Une poussette ou autre chose c'est idem au niveau RDC.  
 
Quand à la guerre, tu la perdrais très vite. Sauf si tu peux réussir à faire modifier le RDC, mais c'est pas gagné.

n°57029235
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 13:16:27  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Ça c'est ceux qui laissent traîner leur poussette alors que c'est interdit :)
 
Enfin j'espère juste pas tomber sur un gars comme toi dans mon immeuble...Sinon je le calmerai direct aussi :)


ah mais j'ai jamais laissé trainer une poussette dans un immeuble ou c'est clairement stipulé que c'est interdit.

n°57029253
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:18:03  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

En fait l'étage c'est que du bonus :o
Le prix c'est comme s'il n'y avait pas d'étage ou presque.


 
Faut voir, en général, les m² hors loi Carrez sont valorisés entre 1/3 et 1/2 m² (quand ils restent exploitables...).

n°57029317
Romf
Posté le 10-07-2019 à 13:23:59  profilanswer
 

pastor a écrit :


ah mais j'ai jamais laissé trainer une poussette dans un immeuble ou c'est clairement stipulé que c'est interdit.


Ben on parle de ce cas depuis le début, non?

n°57029360
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 13:28:41  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ben non la Yoyo fait 6kg justement.
Pas pour rien que 90% des parisiens ont ce modèle :o

 

Je note dans mon Excel bb :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57029379
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 13:30:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Je note dans mon Excel bb :D


 
Les McLaren sont plus légères :o
http://www.poussettes-maclaren.com [...] laren-volo

n°57029434
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:35:48  profilanswer
 

oui mais non : dès 6 mois MINIMUM (car il faut que bébé sache se tenir un minimum pour ce genre de poussette cane et en plus, bébé est face à la route et donc sa mère l'entend pleurer sans savoir pourquoi) .  
 
Et avant ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 13:35:48  profilanswer
 

n°57029463
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-07-2019 à 13:38:08  profilanswer
 

Avant 6 mois? Avec un immeuble sans ascenseur?  
 
Porte-bébé bordel, au moins tu peux l'emmener partout sans te faire chier...
 
 

n°57029467
boulgakov
Posté le 10-07-2019 à 13:38:26  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

oui mais non : dès 6 mois MINIMUM (car il faut que bébé sache se tenir un minimum pour ce genre de poussette cane et en plus, bébé est face à la route et donc sa mère l'entend pleurer sans savoir pourquoi) .  
 
Et avant ?


 
 [:donaldforpresident:6]

n°57029486
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 13:40:23  answer
 

Y'a le topic Papas/Mamans pour ça, non?

n°57029518
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 13:42:04  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben on parle de ce cas depuis le début, non?


non, les 2 derniers immeubles dans lesquels j'ai vécu, il n'y avait pas de règles écrites quant aux poussettes, pour les velos oui, qui étaient interdits dans la cour. je me suis borné a demander a la gardienne si on pouvait laisser la poussette quelque part en bas, elle m'a indiqué en endroit et ça s'est tres bien passé (un coin sous l'escalier ou un recoin a l'entrée des caves). L'immeuble ou j'habitais encore avant, il n'y avait clairement pas la place pour qu'il y ait des poussettes, la question ne se posait même pas.
 
moi je prône l'entende cordiale entre habitants, mais tu tombes des fois sur des gens pointilleux dont la principale activité est de chercher des noises.  
 
ex: sur mon palier, dernier étage, sur les parties communes donc, il m'arrive de laisser un parapluie fermé debout sur mon paillasson le temps qu'il sèche.
et bien, j'ai une voisine que je n'avais jamais vue qui avant même de se présenter commence a me faire une leçon de morale pour les parties communes encombrées par mes effets personnels.
je précise que personne d'autre n'habite a mon palier et que cette voisine, doit monter une fois par an à mon étage pour accéder a un espece de "cave/grenier" ... non mais sérieusement  [:figti]  elle a que ça a foutre ? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 13:46:13
n°57029572
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 13:46:03  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Tu as pu voir/demander comment c'est isolé ?
L'escalier pour y accéder, il est casse-gueule ou pas ?

 

On va contrôler ça :jap:
Escalier bien foutu mais il y a un vide à combler pour pas que le gosse chute je dirais :o
Je sais pas comment les proprios actuels dont alors qu'ils ont un gosse de 2 ans.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57029612
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:49:01  profilanswer
 

pastor a écrit :

...
moi je prône l'entende cordiale entre habitants,
...


 
L'entende cordiale ? non, c'était l'entente cordiale, entre la France et l'Angleterre, pas avec l'Allemagne :D

n°57029618
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:49:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

...
Je sais pas comment les proprios actuels dont alors qu'ils ont un gosse de 2 ans.


 
Ils déménagent :D

n°57029622
Kerjou
Posté le 10-07-2019 à 13:49:56  profilanswer
 

pastor a écrit :


non, les 2 derniers immeubles dans lesquels j'ai vécu, il n'y avait pas de règles écrites quant aux poussettes, pour les velos oui, qui étaient interdits dans la cour. je me suis borné a demander a la gardienne si on pouvait laisser la poussette quelque part en bas, elle m'a indiqué en endroit et ça s'est tres bien passé (un coin sous l'escalier ou un recoin a l'entrée des caves). L'immeuble ou j'habitais encore avant, il n'y avait clairement pas la place pour qu'il y ait des poussettes, la question ne se posait même pas.
 
moi je prône l'entende cordiale entre habitants, mais tu tombes des fois sur des gens pointilleux dont la principale activité est de chercher des noises.  
 
ex: sur mon palier, dernier étage, sur les parties communes donc, il m'arrive de laisser un parapluie fermé debout sur mon paillasson le temps qu'il sèche.
et bien, j'ai une voisine que je n'avais jamais vue qui avant même de se présenter commence a me faire une leçon de morale pour les parties communes encombrées par mes effets personnels.
je précise que personne d'autre n'habite a mon palier et que cette voisine, doit monter une fois par an à mon étage pour accéder a un espece de "cave/grenier" ... non mais sérieusement  [:figti]  elle a que ça a foutre ? :??:


 
Franchement comme tu le dis toi même c'est une question de contexte. Évidemment que planquée sous l’escalier ça fait chier personne.
 
Mais à la base ton avis semblait être : "je fais ce que je veux car j'estime être dans mon bon droit et les autres sont des cons/pas tolèrent/whatever"
Et ce gens d'état d'esprit pourris les copro et le vivre ensemble en général. C'est un peu la base de toutes les incivilités quotidiennes :o
 
Et franchement le coup du "un jeune couple qui vient d'avoir un enfant" osf c'est leur choix après tout. Car on peut tout excuser à partir de ce postulat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 10-07-2019 à 13:51:02
n°57029624
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2019 à 13:49:58  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Ils déménagent :D


[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°57029640
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-07-2019 à 13:51:07  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

Faut voir, en général, les m² hors loi Carrez sont valorisés entre 1/3 et 1/2 m² (quand ils restent exploitables...).

 

OK donc ça ferait environ 90m2 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57029657
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 13:52:26  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
L'entende cordiale ? non, c'était l'entente cordiale, entre la France et l'Angleterre, pas avec l'Allemagne :D


J'en profite pour ajouter un "e" à une espèce (bon sang, elle me fait hurler -intérieurement  :D - cette faute)  :jap:


Message édité par sausalito75 le 10-07-2019 à 13:53:16
n°57029669
tanguy12
Posté le 10-07-2019 à 13:52:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Je note dans mon Excel bb :D


à Puteaux le taux chute à 87%  :o

n°57029699
sausalito7​5
Posté le 10-07-2019 à 13:55:07  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Franchement comme tu le dis toi même c'est une question de contexte. Évidemment que planquée sous l’escalier ça fait chier personne.
 
Mais à la base ton avis semblait être : "je fais ce que je veux car j'estime être dans mon bon droit et les autres sont des cons/pas tolèrent/whatever"


J'avoue, c'est aussi ce que j'avais compris

n°57029739
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 13:58:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

OK donc ça ferait environ 90m2 :jap:


 
En fait, tout ça, tu l'as dans le rapport de l'"expert" qui a établi la surface loi carrez. Ce qui n'est pas écrit textuellement se déduit des chiffres et du total.

n°57029858
FLeFou
Posté le 10-07-2019 à 14:07:45  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


J'avoue, c'est aussi ce que j'avais compris


Parce qu'il a mis de l'eau dans son vin au vu des réponses.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57029963
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-07-2019 à 14:16:05  profilanswer
 

pastor a écrit :


non, les 2 derniers immeubles dans lesquels j'ai vécu, il n'y avait pas de règles écrites quant aux poussettes, pour les velos oui, qui étaient interdits dans la cour. je me suis borné a demander a la gardienne si on pouvait laisser la poussette quelque part en bas, elle m'a indiqué en endroit et ça s'est tres bien passé (un coin sous l'escalier ou un recoin a l'entrée des caves). L'immeuble ou j'habitais encore avant, il n'y avait clairement pas la place pour qu'il y ait des poussettes, la question ne se posait même pas.
 
moi je prône l'entende cordiale entre habitants, mais tu tombes des fois sur des gens pointilleux dont la principale activité est de chercher des noises.  
 
ex: sur mon palier, dernier étage, sur les parties communes donc, il m'arrive de laisser un parapluie fermé debout sur mon paillasson le temps qu'il sèche.
et bien, j'ai une voisine que je n'avais jamais vue qui avant même de se présenter commence a me faire une leçon de morale pour les parties communes encombrées par mes effets personnels.
je précise que personne d'autre n'habite a mon palier et que cette voisine, doit monter une fois par an à mon étage pour accéder a un espece de "cave/grenier" ... non mais sérieusement  [:figti]  elle a que ça a foutre ? :??:


Ah ben dans ce cas pas de problèmes :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57030154
Romf
Posté le 10-07-2019 à 14:28:54  profilanswer
 

pastor a écrit :


non, les 2 derniers immeubles dans lesquels j'ai vécu, il n'y avait pas de règles écrites quant aux poussettes, pour les velos oui, qui étaient interdits dans la cour. je me suis borné a demander a la gardienne si on pouvait laisser la poussette quelque part en bas, elle m'a indiqué en endroit et ça s'est tres bien passé (un coin sous l'escalier ou un recoin a l'entrée des caves). L'immeuble ou j'habitais encore avant, il n'y avait clairement pas la place pour qu'il y ait des poussettes, la question ne se posait même pas.
 
moi je prône l'entende cordiale entre habitants, mais tu tombes des fois sur des gens pointilleux dont la principale activité est de chercher des noises.  
 
ex: sur mon palier, dernier étage, sur les parties communes donc, il m'arrive de laisser un parapluie fermé debout sur mon paillasson le temps qu'il sèche.
et bien, j'ai une voisine que je n'avais jamais vue qui avant même de se présenter commence a me faire une leçon de morale pour les parties communes encombrées par mes effets personnels.
je précise que personne d'autre n'habite a mon palier et que cette voisine, doit monter une fois par an à mon étage pour accéder a un espece de "cave/grenier" ... non mais sérieusement  [:figti]  elle a que ça a foutre ? :??:


Perso je parlais d'un immeuble où c'est clairement interdit, ou interdit de manière générale (interdit de stocker des objets persos dans les parties communes).
 
Sinon, le problème de ton "entente cordiale", c'est que même en étant de bonne volonté et sans aller dans les extrèmes comme ta voisine qui vient te faire chier pour un truc qui ne peut pas la gêner, il va y avoir des choses qui vont te sembler évidentes qui ne le seront pas pour tous, et inversement.
 
Exemple: pour moi il est impensable de stocker une poubelle dans la cage d'escalier devant sa porte avant de la descendre, même quelques minutes, même sur son paillasson etc...
Il y a des gens qui ne voient pas ça comme ça.

n°57030213
PsykOoO
Posté le 10-07-2019 à 14:34:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Ma femme de 1,62m tient debout sur une bonne partie de la surface en haut.
Donc on peut tenir facilement 10 ans je pense.
 
Le point noir c'est la SDB qui fait vraiment petite.  
OK pour un couple, mais avec 1 ou 2 enfants ça risque d'être compliqué.
Faudrait dégommer la douche italienne qui prend trop de place et faire une douche classique je pense et agrandir la pièce en rognant sur le couloir si possible.


Ca reste trop cher. :o

n°57030496
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2019 à 15:02:11  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je parlais d'un immeuble où c'est clairement interdit, ou interdit de manière générale (interdit de stocker des objets persos dans les parties communes).
 
Sinon, le problème de ton "entente cordiale", c'est que même en étant de bonne volonté et sans aller dans les extrèmes comme ta voisine qui vient te faire chier pour un truc qui ne peut pas la gêner, il va y avoir des choses qui vont te sembler évidentes qui ne le seront pas pour tous, et inversement.
 
Exemple: pour moi il est impensable de stocker une poubelle dans la cage d'escalier devant sa porte avant de la descendre, même quelques minutes, même sur son paillasson etc...
Il y a des gens qui ne voient pas ça comme ça.


:jap: tout est une histoire de contexte (lieu,habitants,règlement, etc ..)
c'est vrai qu'il est possible que dans la plupart des règlements de copropriété soit stipulé que les résidents ne sont pas censés laisser des objets personnels dans les parties communes (donc les poussettes rentrent dans cette catégorie)... dans la pratique j'ai vu des dizaines d'immeubles ou il y avait des poussettes rangées quelque part dans les parties communes, et à mon avis, ça doit être le résultat souvent d'un accord tacite entre les habitants qui le tolèrent sans problèmes parce la physionomie de l'immeuble le permet ...
Même ton exemple de poubelle, ça m'est déjà arrivé de poser ma poubelle fermée sur mon paillasson le temps de mettre mes chaussures ou de clore un appel téléphonique.. eh bien je me serais jamais permis de le faire si j'habitais ne serait ce qu'a l’étage d'en dessous ... mais je l'ai fait car je sais que personne ne passe a mon étage (a part ma voisine avec sa cave 1 fois par an :o)...

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 10-07-2019 à 15:18:42
n°57030547
Tracteur
Posté le 10-07-2019 à 15:06:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je parlais d'un immeuble où c'est clairement interdit, ou interdit de manière générale (interdit de stocker des objets persos dans les parties communes).
 
Sinon, le problème de ton "entente cordiale", c'est que même en étant de bonne volonté et sans aller dans les extrèmes comme ta voisine qui vient te faire chier pour un truc qui ne peut pas la gêner, il va y avoir des choses qui vont te sembler évidentes qui ne le seront pas pour tous, et inversement.
 
Exemple: pour moi il est impensable de stocker une poubelle dans la cage d'escalier devant sa porte avant de la descendre, même quelques minutes, même sur son paillasson etc...
Il y a des gens qui ne voient pas ça comme ça.


 
Ah c'est toi qui râle sans arrêt dès que je sors ma poubelle ? écoute, si tu n'es pas content, déménage :o

n°57030626
Shaad
Posté le 10-07-2019 à 15:14:00  profilanswer
 


 
Pour des poussettes premier âge ?  :??:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57030705
Shaad
Posté le 10-07-2019 à 15:21:17  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Ils déménagent :D


 
... après avoir perdu leurs 2 premiers enfants dans des circonstances suspectes! :o


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57030888
Romf
Posté le 10-07-2019 à 15:37:00  profilanswer
 

pastor a écrit :


:jap: tout est une histoire de contexte (lieu,habitants,règlement, etc ..)
c'est vrai qu'il est possible que dans la plupart des règlements de copropriété soit stipulé que les résidents ne sont pas censés laisser des objets personnels dans les parties communes (donc les poussettes rentrent dans cette catégorie)... dans la pratique j'ai vu des dizaines d'immeubles ou il y avait des poussettes rangées quelque part dans les parties communes, et à mon avis, ça doit être le résultat souvent d'un accord tacite entre les habitants qui le tolèrent sans problèmes parce la physionomie de l'immeuble le permet ...
Même ton exemple de poubelle, ça m'est déjà arrivé de poser ma poubelle fermée sur mon paillasson le temps de mettre mes chaussures ou de clore un appel téléphonique.. eh bien je me serais jamais permis de le faire si j'habitais ne serait ce qu'a l’étage d'en dessous ... mais je l'ai fait car je sais que personne ne passe a mon étage (a part ma voisine avec sa cave 1 fois par an :o)...


 :jap:  

Tracteur a écrit :


 
Ah c'est toi qui râle sans arrêt dès que je sors ma poubelle ? écoute, si tu n'es pas content, déménage :o


Tu vas voir quand tu retrouveras ta poubelle éventrée sur ton paillasson, tu feras moins le malin :o

n°57030889
bouhi93
Posté le 10-07-2019 à 15:37:04  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

oui mais non : dès 6 mois MINIMUM (car il faut que bébé sache se tenir un minimum pour ce genre de poussette cane et en plus, bébé est face à la route et donc sa mère l'entend pleurer sans savoir pourquoi) .  
 
Et avant ?


 

Shaad a écrit :

Pour des poussettes premier âge ?  :??:  


 
Pour ta réponse,

n°57030904
canti75
Posté le 10-07-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso je parlais d'un immeuble où c'est clairement interdit, ou interdit de manière générale (interdit de stocker des objets persos dans les parties communes).
 
Sinon, le problème de ton "entente cordiale", c'est que même en étant de bonne volonté et sans aller dans les extrèmes comme ta voisine qui vient te faire chier pour un truc qui ne peut pas la gêner, il va y avoir des choses qui vont te sembler évidentes qui ne le seront pas pour tous, et inversement.
 
Exemple: pour moi il est impensable de stocker une poubelle dans la cage d'escalier devant sa porte avant de la descendre, même quelques minutes, même sur son paillasson etc...
Il y a des gens qui ne voient pas ça comme ça.


 
tout est une question d'entente.  
Par exemple chez nous, il y a juste 2 appartements de notre côté.
1 en RDC et le notre au 1er.  
Nous sommes donc seul et personne ne passe sur notre palier qui fait 4m2.
On a installé notre meuble à chaussures sur le palier, c'est très pratique.
Le plus fort c'est quand ma femme voulait installer notre lustre dans les escaliers de nos parties communes.
J'ai demandé, en pensant que j'aurais un refus, à la présidente du conseil syndical de la copropriété. Réponse : pas de problème, vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est chez vous.  :D  
 

n°57031017
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 15:50:04  answer
 

Salut !

 

Je sors d'une visite.

 

En fait je cherche des arguments pour pas l'acheter. Il répond à tous mes critères avec d'autres en sus.

 

Dans les plus :
- Surface 5m² de plus agencement correct
- Prix 10% de moins que la moyenne de ce que je visite, quartier en gentrification, on fait tout à pied (bar, resto, courses, écoles, fac, tramway, gare à 10min à pied chronométré)
- Deuxième étage (sans ascenseur)
- Faibles charges (80€ /mois)
- Façade magnifique et en bon état
- Rue avec très peu de passage (que les habitants)
- Potentiellement la possibilité de racheter les combles et faire un second niveau. (Je dirais + 20m² en carrez)
- Potentiel élevé à la revente à un promoteur (que 2 étages quand on peut en faire 8)
- Y a un balcon on peut manger à 4 (et je peux avoir un chat!!!!!! \o/)

 

Dans les moins :
- Y a pas la fibre
- Sur une rue parallèle y a des SDF
- Pas mal de travaux à faire (mais moins que l'économie réalisée par rapport aux autres biens visité)
- Y a un carrossier en bas.
- Y a pas la clim

 

L'agent m'a dit de tenter une offre un peu plus basse. (Là il est à 221k€ pour 63m² carrez et 65m² au sol)

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2019 à 17:34:22
n°57031067
Naxos
\o/
Posté le 10-07-2019 à 15:54:15  profilanswer
 

Citation :

- Y a pas la fibre


On est sur HFR ou bien ? :o :o :o


---------------
[Folio Photos]
n°57031070
boulgakov
Posté le 10-07-2019 à 15:54:19  profilanswer
 


 
Tu es sur le bon topic  :D


Message édité par boulgakov le 10-07-2019 à 15:55:29
n°57031080
boulgakov
Posté le 10-07-2019 à 15:55:05  profilanswer
 


 
 [:do not want]  
 

Spoiler :

:o


Message édité par boulgakov le 10-07-2019 à 15:55:17
n°57031092
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 10-07-2019 à 15:55:43  profilanswer
 


Comment ça "potentiellement" ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57031182
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 16:02:14  answer
 

Gnarfou a écrit :


Comment ça "potentiellement" ?


 
Il y a des combles inaccessibles, il faut demander lors d'AG si on peut exploiter les combles, non ?
Et j'imagine que ça se monnaye.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15279  15280  15281  ..  19960  19961  19962  19963  19964  19965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR