| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 08-07-2019 à 14:13:25 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 08-07-2019 à 15:29:06 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 14:23:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-07-2019 à 14:42:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
psgman91 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 15:19:36 ![]()
|
PsykOoO |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-07-2019 à 20:46:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Obelisque Farpaitement |
Pas de grosses surprises, faut qu'on demande les TMA et voir le devis Il n'y avait pas de cave prévu avec les apparts, mais là, bim 2 caves sont apparues sur les plans (local technique surdimensionné, il ont revu à la baisse). edit: et dans ce cas ce serait rattaché à l'appart (donc à ajouter au prix et aux appel de fonds successifs) Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 09-07-2019 à 00:10:11 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shriv | 4k du mètre la cave c'est intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 00:24:59 ![]()
Une cave est clairement un plus pour ranger ton bordel (cartons, matos de ski, par ex) et c'est clairement un plus a la revente. Maintenant, faut voir si ça vaut les 8 / 9 k.. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 00:25:15 |
pilef |
Tu plaisantes ?
|
pilef |
C’est cher, mais tu n’auras aucun mal à valoriser ce local (quite à le vendre séparément de l’appartement à un occupant de l’immeuble).
|
Obelisque Farpaitement | Il semble y avoir un consensus sur le fait qu'une cave c'est plutôt un plus
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
|
sausalito75 | Ouais enfin dans les apparts récents, t'as des placards dans entrée et toutes les chambres, donc la cave c'est superflu |
axiles |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 09:11:01 ![]()
|
sausalito75 |
|
Shriv |
On parle de 2m2 carrés là ne nous emballons pas sur le potentiel de rangement. |
Naxos \o/ |
Carrément pas, il y a plein de trucs que tu mets dans une cave : cartons, bordel (type produits d'entretien voiture...), trucs que tu utilises deux fois/an, pinard
2m² sol/plafond, tu peux en mettre des choses... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-07-2019 à 09:28:49 --------------- [Folio Photos] |
boulgakov |
|
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ | On ne devait pas avoir de cave à l'origine dans le prochain et ça me gavait... au final on en aura une petite mais c'est toujours bon à prendre.
--------------- [Folio Photos] |
glandoll |
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
Obelisque Farpaitement |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
eclaireur |