| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 02-07-2019 à 21:13:52 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 21:11:08 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
A suivre PS: je ne vise personne, je me mets dans le lot des pleurnichards (j’ai regardé les prix monter) Message édité par CarlosPatato le 02-07-2019 à 21:32:20 |
Pzu |
|
hka-ta |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
reeciz |
|
neo world |
Dans les faits le patronat geint qu'il a des emplois non occupés et obtient une diminution des plafonds prud'hommales quand l'employeur viole le droit du travail, un durcissement des règles d'attribution du chômage et des conditions simplifiées pour virer un CDI ou faire un contrat de projet (la fameuse flexi-securite de Macron devenue la flexi-sodo quand il n'a pas tenu ses promesses en terme d'accès au chômage) Tu pourras jeter un œil aussi aux articles récents sur les employés qui ont été mis à la porte après 15 ans de travail pour avoir refusé de travailler le dimanche (ce que leur contrat ne prévoyait pas), l'interdiction de prendre des pauses pour des femmes enceintes debout aux caisses (jusqu'à la fausse couche en plein travail Bref je préfère me prendre tarif par l'état (là je paye 1300 balles d'impôts sur le revenu les mois où je n'ai pas de primes et 4 mois dans l'année je suis à pratiquement à 4k€ toujours uniquement en impôts sur le revenu Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi : idéalement le marché ne serait pas faussé et les politiques agiraient sur la valeur d'un SMIC local aux grandes agglomérations plutôt que de se suppléer, avec notre pognon et celui de nos enfants, à la faiblesse des revenus Maintenant c'est aussi grâce à ça que l'on paye nos courses pas trop chère. Finalement on est encore gagnants quelque part Message édité par neo world le 02-07-2019 à 23:05:24 |
neo world |
Mais là on s'éloigne de la seule problématique de logement pour toucher aux travers de notre modèle démocratique (avec la dépendance de nos politiciens à l'argent des plus riches, le lobbying beaucoup trop efficace et la connivence liée à l'entre-soi) |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 23:29:20 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Les premières réactions laisser plutôt penser que C.Lagarde va continuer dans la même logique que Draghi.
|
Tracteur |
Augmenter Les salaires ? allô ! La compétitivité française vous en faite quoi ? C’est très facile quand on a les fesses sur une chaise d’une SSII qui ponds des PPT Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 03-07-2019 à 11:17:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Recherche appart à PUTEAUX Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 03-07-2019 à 14:01:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
r06 | C'est beau mais le prix raisonnable est justifié par les charges délirantes à mon avis... |
Captainpoularde |
C est quoi ces charges!!?? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
PsykOoO | Appartement de grand standing de plus de 10 ans : La côte CALLON indique environ 8600 € / m². |
Naxos \o/ | C'est une tour, et sur les quais avec le bruit de la circulation qui va avec --------------- [Folio Photos] |
PsykOoO |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho |
|
PsykOoO | Ca donne quoi patrim sur la résidence ? |
Lautho |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par nico6259 le 03-07-2019 à 14:14:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
neo world |
Tracteur, tu te rends bien compte que l'on parle de vies humaines ? Je comprend qu'on s'inquiète de son propre sort et que l'on préfère protéger ses proches mais défendre "la compétitivité" en la mettant au dessus de la vie de concitoyens moins chanceux En plus on a pu voir qu'un modèle plus redistributif faisait un bon amortisseur pendant les crises comme celle des subprimes. Se plaindre que le modèle français coûte chère et est mal financé ça se comprend mais dire que les plus pauvres doivent payer au nom de la compétitivité |
Lagoon57 | Vivre dans une tour années 80 avec une 6 voies en bas de l'immeuble et 450€ de charges mensuelles |
boulgakov | Ben la route en bas de l'immeuble, s'ils ne l'entendent pas, ils s'en foutent un peu...
|
PsykOoO |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
En terme de pollution c'est quand même pas terrible... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
neo world |
Par contre les charges ce serait un no go pour moi. Surtout vu le besoin de changement des huisseries et probablement un ravalement + refaire l'étanchéité du toit terrasse qui pend au nez dans les 10 ans au maximum si ça n'a pas déjà été fait |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |