| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:35:26 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spocki |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 18:59:35 ![]() ![]() |
sadlig | Eh oui, toujours d'actualité ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Mais j'ai déjà dit que j'avais droit à un régime particulier --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
|
sadlig | Le Havre. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
sadlig | Oui... Mais non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | au fait, tu t'appelles Gildas |
veryfree | pour ceux qui l'on pas encore vu :
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-04-2008 à 21:48:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
veryfree |
j'ai pas pu résister a la tentation et désolé pour le doublons ; )
j'y crois plus que jamais la! Ce qui m'a fait déserter ce topic c'est que je vie depuis 1 an maintenant dans un appart en location sur levallois ou je paye un loyer bien de dessous des prix du marché ( 30m² + jardin plein sud pour moins de 600 € C.C ) ca aide a patienter... en attendant je met de coté meme si mon PEE a pas mal souffert avec le cours de la bourse la On peux lire sur un autre article du monde: http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
wait and see Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 06-04-2008 à 22:14:48 |
dodik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai mis tout mon PEE sur du monétaire dès le départ. Le fait de ne pas pouvoir arbitrer, ca aide aussi à prendre les décisions. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
veryfree |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non plus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:05:13 ![]() Heureusement que j ai passer tout mon PEE en securite en janvier quand je vois la gueule de NATIXIS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2008 à 09:01:11 |
veryfree | bien joué |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 07-04-2008 à 09:15:41 |
Hoiniel | Immobilier : Est-ce que les prix baissent ?
|
phila | ils font du réchauffé à La Tribune, ça a qq semaines ces propos, le Monsieur veut juste faire monter son affaire, et il est mal barré... |
Hoiniel |
|
phila | oui j'ai vu, je voulais dire que ça faisait l'actu il y a qq temps, c'est curieux de relancer ça alors que ça n'a pas pris |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |