| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste faux et complêtement con. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2008 à 16:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah tiens, justement...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2008 à 16:02:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
On est tous d'accord sur le fait que les prix sont élevés. @+ JB PS : Posté le 24-10-2004 à 17:47:27 ... ce qui nous fera 4 ans révolus fin octobre 2008. Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 06-04-2008 à 16:21:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais stop quoi, pas l'argument Calagan "tout augmente ma bonne dame..."
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2008 à 16:36:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et contrairement à ce que tu dis, je pense que simplement "constater" peut déjà être déjà un début de solution.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2008 à 16:39:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:39:23 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 06-04-2008 à 16:49:46 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
On en avait parlé il y a quelques centaines de pages, oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spocki |
|
--------------- Waterbox |
Betcour Building better worlds |
|
bendx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
phila |
|
spocki |
|
spocki |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon aller, on remballe: "Immobilier : la fête est finie"
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Leg9 Fire walk with me |
Tu noteras le "que sais je encore", je n'ai pas de sources solides sur cette chose là...
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
-pog- |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cours l'acheter Ne délatez pas ! | J'adore ce passage En province, un couple avec 40 000 euros de revenus annuels ne peut pas rembourser plus de 1 200 euros par mois et donc acheter un bien de plus de 200 000 euros.
--------------- http://www.acapela-group.com/Greet [...] 113261ezzz |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |