| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:52:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
lnho Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par lnho le 07-04-2008 à 11:08:33 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2008 à 11:12:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
kadreg profil: Utilisateur | Meme les maisons a 100000€ prennent un coup d'inflations : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:48:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Donc ils retapent des baraques, mais pour y vivre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tant mieux car on ne se base plus sur cet indice pour calculer l'augmentation des loyers --------------- Horse_man |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
isanaud | On n'est pas gagnat pour cette année.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est applicable: 10 euros d'augmentation pour mon loyer cette année (1.1%... [rofl]) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu vas voir commenter ils vont le dé-trafiquer tout d'un coup. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
phila |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila | cal', c'était une dédicace à cédric |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 07-04-2008 à 17:25:27 |
fiston avatar à n° |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
phila | "L’attractivité à court terme d’une acquisition immobilière s’est détériorée"
Message édité par phila le 07-04-2008 à 18:04:37 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Attends, c'est le président de MT.com, il gagne un max, le ticket d'entrée, il s'en fout...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | je sais bien, et c'est justement parce que c'est lui qui le dit que c'est intéressant de lire qu'il faut penser à LT, oublier la PV à CT et comparer autre chose que mensualité/loyer |
JBanese | L'indice PAP tout frais tout chaud :
|
StefSamy VC FTW |
spocki |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |