| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 13:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 13:58:00 ![]()
|
Kayou |
|
alpachinois | ça y est j'ai trouvé l'annonce sur seloger.com. L'appartement est bien + pourrave que le mien (papier peint dégueu, sol en lyno premier prix et je pensais que l'appartement est vide mais c'est aussi un vendu loué (870€ je sais pas si CC ou HC). Par contre le parking n'est pas inclu dans la transaction Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 09-01-2019 à 14:15:49 |
boulgakov |
|
alpachinois |
|
Kayou |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
bouhi93 |
|
pilef |
Je n'ai pas obtenu mieux que du 1,5% sur 5 ans en in fine (remboursement du capital uniquement à la fin du prêt). Ce n'est pas génial mais ça permet d'économiser sur les frais de garantie et les frais d'assurance (on se prend 0,7% d'assurance avec nos "profils" à ma femme et moi).
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:40:21 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
BSG |
|
Lolo_hfr |
(Pas sûr que tous ces paramètres influent sur le taux d'un emprunt nanti)
|
axiles | Offre acceptée pour mon achat d'un 3 pièces de 61 mètres carrés à Paris --------------- Parrainage courtier Pretto - |
alpachinois |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sausalito75 |
|
PsyOps |
C'est drôle, je devais visiter un 61m² dans Paris samedi, sauf si l'offre de l'acheteur était acceptée dans la semaine, j'espère que c'est pas toi Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 09-01-2019 à 22:02:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Je pense que c'est lié au fait que le prêt n'est pas amortissable (et donc la dette ne diminue pas dans le temps)
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 23:35:20 ![]() Plop. J'ai besoin de l'accord de la copro pour diviser un appartement en deux ? J'aimerai faire une ouverture dans le local qui mènerai par un couloir au second appartement nouvellement créé. Sinon pour le prix : 95k€ pour 63m² et environ 40k€ de travaux. Chaque studio étant louable 500€ HC. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 23:37:03 |
LooKooM |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 10-01-2019 à 07:43:24 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Kayou | Et des trucs aussi con que de rajouter une boîte aux lettres au niveau de la copro... |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 10-01-2019 à 09:59:33 |
kabouik | Bon, je risque d'avoir 3 jours pour signer l'acte de vente, déménager, nettoyer l'ancien appartement et faire l'état des lieux. Quelqu'un a déjà utilisé le service "Ménage et réparations avant état des lieux" de Vivaservices en libérant son ancien bien ? C'est efficace, y a vraiment pas besoin de repasser derrière ? Ça me tirerait une fière chandelle du pied. Message édité par kabouik le 10-01-2019 à 10:05:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fugacef |
|
helloyes | Vous pensez quoi d'une maison a 30 metre d'une ligne de RER (elle est enfouie).
|
Kayou | Une grande partie des immeubles parisiens sont à 30m d'une ligne de métro/RER |
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
emppapy |
|
Kayou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 10-01-2019 à 16:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |