| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:59:21 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-01-2019 à 17:51:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:07:11 ![]()
Ben si t'as le choix, tu fais juste celui qui te laissera sans aucun patrimoine, c'est tout. La fantaisie, ca se paie, et parler de qualitay de vie quand on vit à Paris, et en plus sans gros moyens, c'est quand même incongru Mais sinon, c'est quoi le problème d'habiter sur la mauvaise rive ou de l'autre coté du periph Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 18:13:16 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 19:32:28 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-01-2019 à 19:41:20 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je comprend rien à ces histoires de rives. Selon comment tu es tourné ça change tout |
wullon |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 20:43:39 ![]()
Sauf qu'il dit : "J'ai pas le choix". |
Row1337 Chef de Guerre | Hello !
|
sebirt |
|
SaucissonMasque |
|
shusters95 Bon Chance | Bonjour, j'ai eu deux refus de prêt qui ont été présenté il y a une semaine déjà.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
canti75 |
|
troble | Aucune importance |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 23:04:58 ![]() Merci pour vos réponses |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben faut déjà trouver un achat qui te rembourse le crédit immo + une partie du loyer. Étant donné que tu parles de louer dans Paris et acheter en banlieue, ça implique potentiellement d'acheter sacrément plus grand que ce que tu loues. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MrBrOwNsToNe | J'vais pas déballer toute ma vie ici c'est pas le sujet. J'vois pas en quoi le fait que je privilégie la localisation à la surface mérite autant de condescendance. Et oui je préfère vivre place stalingrad que dans le 5ème. Folie. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-01-2019 à 02:10:07 |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
giorkal |
|
LooKooM |
Je t'invite a utiliser le simulateur que j'ai fait circuler pour t'en convaincre pourtant. Par ailleurs, 500 loyers je n'ai pas d'exemple: un bien a 500k se loue plus que 1k HC par mois non ? Typiquement les biens pas top qu'il visite a 350k se louent 1k HC je dirais. On reste a environ 3.5% de rentabilite brute a Paris meme sur les petites surfaces ou les coins ultra prime... vs 1.3-1.6% de taux d'emprunt a 20 ans. Le differentiel est net. En empruntant 350k a 1.5% sur 20 ans tu payes 400 EUR d'interet le premier mois, moins de 250 EUR d'interet au bout de 7 ans...vs toujours 1k HC de loyer. Oui il y a des frais de notaire et la TF a amortir mais le differentiel de taux est tel qu'en 5-6 ans tu es gagnant en achetant vs. location, meme a Paris. Evidemment si l'immo baisse de 20% ou monte de 20% ca change la donne on est d'accord, mais a immo stable, il n'y a pas de scenario perdant a long terme avec ces taux je regrette. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-01-2019 à 07:45:10 |
giorkal |
|
LooKooM | Tu as probablement un loyer qui est fixe depuis longtemps non ?
|
Kerjou | Après faudra pas faire le gilet jaune en 2050 car le loyer sera trop cher par rapport à la maigre retraite. C’est des choix. Tout se défend après. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-01-2019 à 08:01:21 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |