| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Granoladelu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:22:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:31:00 ![]() ![]() |
Granoladelu |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-04-2008 à 18:33:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
phila |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-04-2008 à 18:43:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est simplement qu'il y a 4 ans le décalage par rapport à la tendance longue était le même qu'en 1991, et que l'on pouvait donc déjà légitimement :
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 18:55:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, selon le décrochage par rapport à la tendance longue.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 18:56:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Granoladelu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca faisait longtemps, l'argument d'autorité, j'adore perso
Il pouvait légitimement penser que son point de vue allait se réaliser à plus ou moins court terme.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |