Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14551382
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 18:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Granoladelu a écrit :

Peut être simplement, ais je l'esprit suffisament clair pour éviter de jouer les Nostradamus, et peut être ais je aussi un minimum de compétences, mais ça je comprends que vous ne le croyiez pas.

Ca faisait longtemps, l'argument d'autorité, j'adore perso :D.
Le dernier a avoir voulu légitimer ses anneries par "je suis du métier, je suis compétent" s'est fait rabrouer par les mathématiques élémentaires...

Granoladelu a écrit :

Je remarque juste, que, malgré les circonvolutions et effets de style, les effets réthoriques (de qualité certes), les astuces de langages

Look who's talkin' :D

Granoladelu a écrit :

Vous êtes en train de m'expliquer qu'en 2004 un type avait raison d'annoncer le krach.

Il pouvait légitimement penser que son point de vue allait se réaliser à plus ou moins court terme.
Moins qu'aujourd'hui, les conditions n'étaient pas les mêmes, mais l'écart à la tendance suffisait déjà à l'époque à qualifier la situation de "crise".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:54:42  profilanswer

n°14551390
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 18:55:27  profilanswer

Granoladelu a écrit :

mais je maitrise les topics immo depuis un certain temps, outre le fait de maîtriser la chose immobilière.

Oh oui inonde nous de ton savoir suprème :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 18:56:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14551398
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-04-2008 à 18:55:57  profilanswer

C'était d'ailleurs une interrogation bien légitime que ce premier post.

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14551425
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 18:59:06  profilanswer

Granoladelu a écrit :

L'aspect spéculatif et volatil que tu annonces (et que je déplore aussi) n'a rien à voir avec celui pré91. Et ne saurais donc entrainer une baisse de cette ampleur dans un laps de temps si court.

Non, effectivement ; il n'en est pas moins présent.
Ce sont en 2008 moins les investiseurs que le vulgum pecum tout content (aujourd'hui...) de sa formidable "PLUS VALUE§§§ :love:" qui va provoquer la descente, lorsqu'il se rendra compte qu'il ne tient que du sable entre les doigts, pas de la pierre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:00:17

---------------
n°14551434
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 18:59:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh oui inonde nous de ton savoir supème :love:

Tu agresses et ne lis pas.

Je n'ai pas dis que moi, je savais.

Toi tu sais apparemment.

Et tu dois te planter depuis quelques années, ce qui, malgré les mathématiques pourrait expliquer un tel enervement.

Mon premier post était certes un peu provocateur, mais je trouve qu'a part me rentrer dans le lard sur des aspects annexes, rien ne viens vraiment prouver que vous ayez raison. J'émet juste l'hypothèse que vous ayez tord. Mais jusqu'à présent à part vous servir d'éxutoire vous n'avez même pas lu mes rares posts.

Je ne rentre pas dans vos cases, je ne suis pas affirmatif, et je maintiens que prévoir un krach en 2004 était une connerie.

n°14551457
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:02:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, effectivement ; il n'en est pas moins présent.
Ce sont en 2008 moins les investiseurs que le vulgum pecum tout content (aujourd'hui...) de sa formidable "PLUS VALUE§§§ :love:" qui va provoquer la descente, lorsqu'il se rendra compte qu'il ne tient que du sable entre les doigts, pas de la pierre.

La grande majorité des personnes qui se disent ça sont uniquement proprios de leur habitation. Donc la plus value reste de même que la moins value théorique.

En cas d'accident de la vie, les conséquences financières sont de toute manière désastreuses, hausse ou baisse.

n°14551459
spocki
Posté le 08-04-2008 à 19:02:33  profilanswer

petit détour en uk

http://blogs.guardian.co.uk/news/archives/estate-thumb.jpg  :D

n°14551465
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:03:14  profilanswer

n°14551477
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-04-2008 à 19:05:16  profilanswer

Et il a posté une image amusante, m'sieur le juge. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14551481
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:05:52  profilanswer

bah si [:jkley] tu as déjà vu un krach immo en qq semaines/mois à l'échelle d'un pays ?

Granoladelu a écrit :

Je ne me fous que de la bêtise d'un post.

tu comprendras que ça ne mette pas dans de bonnes dispositions pour te répondre avec bienveillance...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 19:05:52  profilanswer

n°14551490
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:06:51  profilanswer

Oui mais je n'aime pas me branler la nouille avec les gens qui pensent comme moi.  
De la discussion naît le renforcement de mes idées.

Mais il est effectif que pour l'instant il n'y a pas de discussion, on me tire à vue dessus. Je rest persuadé qu'ils auront l'intelligence de bientôt lire mes posts et de sortir de leurs dogmes tous faits pour enclencher la discussion. Le fait que je ne sois pas dans une case préétablie est un peu surprenant.
Et puis ils faut bien qu'ils analysent ce que j'ai dans le ventre...

Message cité 1 fois
Message édité par Granoladelu le 08-04-2008 à 19:08:11
n°14551495
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:07:19  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Et il a posté une image amusante, m'sieur le juge. :o

Non, mais sincèrement, elle démontre quoi cette image?

n°14551500
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:07:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

bah si [:jkley] tu as déjà vu un krach immo en qq semaines/mois à l'échelle d'un pays ?

91

sire de Botcor a écrit :

tu comprendras que ça ne mette pas dans de bonnes dispositions pour te répondre avec bienveillance...

Tu concéderas que ce fût ma seule provoc...

n°14551513
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:09:31  profilanswer

Hein?

Vouloir débattre sans être d'accord avec toi est être un troll????

Et dire que l'on me conseille d'étudier la définition de bulle.

n°14551520
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:10:15  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Tu agresses et ne lis pas.

Je n'ai pas dis que moi, je savais.

Toi tu sais apparemment.

Si je lis.
Si tu prétends savoir en te gargarisant de ta (prétendue ou réelle) maîtrise du sujet.
Non je ne prétend pas savoir.
Reprend un peu mes posts, tu verras que je ne sais pas, que je spécule.

Bref faux sur toute la ligne, et avec un nappage de mauvaise foi.
J'adore toujours :D.

Granoladelu a écrit :

Et tu dois te planter depuis quelques années, ce qui, malgré les mathématiques pourrait expliquer un tel enervement.

Nût!
Faux de nouveau. :D

En revanche la pédanterie m'agace, oui, tu l'as remarqué.
Ainsi que la classique rhétorique de forum que tu utilises, parfois appelée "de la tactique de guérilla forumesque" (sisi, je n'invente rien :D).

Granoladelu a écrit :

Mon premier post était certes un peu provocateur, mais je trouve qu'a part me rentrer dans le lard sur des aspects annexes, rien ne viens vraiment prouver que vous ayez raison. J'émet juste l'hypothèse que vous ayez tord. Mais jusqu'à présent à part vous servir d'éxutoire vous n'avez même pas lu mes rares posts.

Mais tort en quoi?
Lis un peu ce que nous disons au lieu de vouloir contredire dans le vent.
Tort de dire qu'en 2004 on pouvait déja s'attendre à un arrêt de la hausse?
Tort de dire qu'aujourd'hui nous sommes vraisemblablement arrivés à un pic?
Tort de dire que la "stagnation" n'est pas le modèle le plus probablement envisageable?

Visiblement tu ne sais même pas ce que les uns ou les autres disent à longueur de post, alors que tu tiens à toute force à démonter depuis ton destrier ce discours (forcément unique au sein des "baissiers" ), tout carapaçonné de ton savoir, de ta "maîtrise".  

Granoladelu a écrit :

Je ne rentre pas dans vos cases, je ne suis pas affirmatif, et je maintiens que prévoir un krach en 2004 était une connerie.

Ah ça tu es... différent. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:15:34

---------------
n°14551527
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:11:10  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Regarde simplement le graph de Friggit (premier post, mais tu le connais déjà ;)) et tu constateras comme nous qu'annoncer le krach fin 2004 était légitime, la hausse qui a continué depuis ne fera qu'aggraver la chute inéluctable

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14551534
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:11:41  profilanswer

Il y a certes un coté Don Quichote dans ma démarche mais bon... J'ai le sentiment de maîtriser un peu la chose et j'aime bien exposer mon point de vue. Je ne pense pas qu'ils soient tous intégristes au point de refuser le débat.

n°14551539
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:12:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

1991-1998  pour être précis :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-04-2008 à 19:12:55

---------------
n°14551543
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-04-2008 à 19:12:39  profilanswer

Alors expose ton point de vue de manière argumentée. :jap:

---------------
n°14551547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:13:05  profilanswer

Granoladelu a écrit :

La grande majorité des personnes qui se disent ça sont uniquement proprios de leur habitation. Donc la plus value reste de même que la moins value théorique.

Pas en cas de revente/achat "pour plus grand :love".
Le delta augmente en proportion du marché.

Granoladelu a écrit :

En cas d'accident de la vie, les conséquences financières sont de toute manière désastreuses, hausse ou baisse.

Oui, et?
Qu'est ce que ça vient faire là?
"L'eau ça mouille, le ciel est bleu, et les femmes ont des secrets..."

Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:17:55

---------------
n°14551558
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:13:57  profilanswer

:love:

C'est vrai que depuis le début de tes interventions sur le topic, tes arguments sont... confondants. [:petrus75]

---------------
n°14551590
spocki
Posté le 08-04-2008 à 19:16:53  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Non, mais sincèrement, elle démontre quoi cette image?

for sale = a vendre :lol:

n°14551591
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:16:57  profilanswer

Et poster des choses en rapport avec le topic, des arguments en faveur de ton point de vue, des perspectives? Non? [:petrus75]

Spoiler :

Oui je l'aime celui là... [:petrus75]

---------------
n°14551596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:17:47  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ah je ne suis pas le seul que ça agace un peu les "Ahlala ici dès que tu n'es pas d'accord tu es un troll! :lol:" sans... rien d'autre derrière?

---------------
n°14551597
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:17:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si je lis.
Si tu prétends savoir en te gargarisant de ta (prétendue ou réelle) maîtrise du sujet.
Non je ne prétend pas savoir.
Reprend un peu mes posts, tu verras que je ne sais pas, que je spécule.

Bref faux sur toute la ligne, et avec un nappage de mauvaise foi.
J'adore toujours :D.

Je ne me gargarise pas, je ne suis pas d'accord avec toi. Donc je suis con, c'est ça?

Leg9 a écrit :

Nût!
Faux de nouveau. :D

En revanche la pédanterie m'agace, oui, tu l'as remarqué.
Ainsi que la classique rhétorique de forum que tu utilises, parfois appelé "de la tactique de guérilla forumesque" (sisi, je n'invente rien :D).

Si ça te fais plaisir.

Leg9 a écrit :

Mais tort en quoi?
Lis un peu ce que nous dions au lieu de vouloir contredire dans le vent.
Tort de dire qu'en 2004 on pouvait déja s'attendre à un arrêt de la hausse?
Tort de dire qu'aujourd'hui nous sommes vraisemblablement arrivés à un pic?
Tort de dire que la "stagnation" n'est pas le modèle le plus probablement envisageable?

Visiblement tu ne sais même pas ce que les uns ou les autres disent à longueur de post, alors que tu tiens visiblement à toute force à démonter depuis ton destrier ce discours (forcément unique au sein des "baissiers" ), tout carapaçonné de ton savoir, de ta "maîtrise".  

Mais il est évident qu'un jour il y aurait un arrêt de la hausse. Mais en 2004 cela relevait de nostradalmus et ceux qui annoncaient des hausses avaient plus raison, non?

Tu ne lis pas et tu le prouves, je ne remet pas en cause le fait d'être à un pic.

C'est amusant cet entetement à ne jamais reconnaitre qu'un post de 2004 annonçant un krach était une connerie sans nom.

Maintenant si ca t'emmerde d'avoir quelqu'un de nouveau, pas d'accord avec toi, et que tu préfères rester en famille libre à toi

Leg9 a écrit :

Ah ça tu es... différent. [:petrus75]

Oui je suis con car pas d'accord avec toi, j'avais cru coomprendre.

n°14551606
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:18:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Regarde simplement le graph de Friggit (premier post, mais tu le connais déjà ;)) et tu constateras comme nous qu'annoncer le krach fin 2004 était légitime, la hausse qui a continué depuis ne fera qu'aggraver la chute inéluctable

Légitime mais faux.  
Et puis, bien que je n'en n'ai pas débattu ici, les argument pro et contre ce graph doivent être plus que connu et je ne dirais rien de neuf dessus.

n°14551621
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:20:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

1991-1998  pour être précis :D

ttttt

La baisse brutale et sur une courte période n'a pas duré tout ce temps.
Une très forte rupture à eu lieu en 91 le reste n'a rien de comparable.

n°14551622
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:20:14  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Légitime mais faux.  
Et puis, bien que je n'en n'ai pas débattu ici, les argument pro et contre ce graph doivent être plus que connu et je ne dirais rien de neuf dessus.

faux, oui, on le sait a posteriori [:jkley]

---------------
n°14551633
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:21:30  profilanswer

Granoladelu a écrit :

ttttt

La baisse brutale et sur une courte période n'a pas duré tout ce temps.
Une très forte rupture à eu lieu en 91 le reste n'a rien de comparable.

ça baissera plus fort au début de ce krach ci aussi  http://www.nainwak.com/images/objets/boule_de_cristal.gif

Message édité par sire de Botcor le 08-04-2008 à 19:22:30

---------------
n°14551646
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2008 à 19:22:06  profilanswer

Stef...c'est Merlin :love:

---------------
Horse_man
n°14551673
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:24:45  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Le krach n'a pas eu lieu.

L'annoncer en 2004 était moins légitime que d'annoncer une hausse à ce moment.

Les argument utilisés en 2004 sont réutilisés en partie aujourd'hui.

Nous sommes à un pic en matière de prix, cependant aucun élément ne peux permettre de prévoir une baisse violente en un court laps de temps.

Il y a des gens qui ont fait de vraies plus values en étant proprios.

En raisonnement purement financier il vaut mieux être aujourd'hhui locataire que proprio

Il n'y a pas que la finance dans la vie

Si j'avais des certitudes quant aux fluctuations de l'immobilier je serais sous les cocotiers depuis longtemps.

c'est un extrait... le reste viendra avec le temps.

n°14551682
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:25:42  profilanswer

spocki a écrit :

for sale = a vendre :lol:

Oui et?

Cela démontre quoi? Qu'il y a des biens à vendre, ok, et puis?

n°14551683
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2008 à 19:25:45  profilanswer

Il en faut de temps en temps, des trolls qui viennent s'inscrire uniquement sur ce topic [:cerveau aloy]

---------------
Horse_man
n°14551695
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:26:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

faux, oui, on le sait a posteriori [:jkley]

Merci de ton objectivité.

n°14551700
Granoladel​u
Posté le 08-04-2008 à 19:27:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il en faut de temps en temps, des trolls qui viennent s'inscrire uniquement sur ce topic [:cerveau aloy]

Le débat avance de cette manière c'est clair.

Parfois ça peut obliger à réflechir. Ca ne fait pas de mal.

Message édité par Granoladelu le 08-04-2008 à 19:29:06
n°14551706
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:28:24  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Je ne me gargarise pas, je ne suis pas d'accord avec toi. Donc je suis con, c'est ça?

Si si tu te gargarises.
Passer son temps à avancer sa "maîtrise", évidemment supérieure, donnant accès à un degré de compréhension innaccessible au posteurs moyens que nous sommes,  c'est se gargariser.  
Le tout auréolé d'un air de secret, pour accentuer l'effet "mystère".

En quoi dire que tu te gargarises (fait) te laisse penser que je prétend quoi que soit concernant ton degré de compréhension (supputation)??? [:dawa]
De nouveau, tu esquives.

Granoladelu a écrit :

Si ça te fais plaisir.

Non, ça m'agace, au cas où tu ne l'aurais pas noté :D
(oui, j'ai donc "perdu", je sais...)

Granoladelu a écrit :

C'est amusant cet entetement à ne jamais reconnaitre qu'un post de 2004 annonçant un krach était une connerie sans nom.

Pour la dernière fois : en quoi???

Parce que les prix ont continué de monter???
Tu as une boule de cristal toi?
Personne ici sur ce topic n'en a.
Et personne ne prétend lire l'avenir.
Personne ne prétend "savoir".

Mais quelqu'un prétend tout nous expliquer...
J'attend, avec impatience, ton analyse détaillée.

Pour commencer j'aimerais que tu m'expliques en quoi c'était une "en 2004 c'était une connerie sans nom".
Oh il est bien sûr plus facile de faire de l'analyse à postériori, je ne manquerai pas de te le faire remarquer.

Granoladelu a écrit :

Oui je suis con car pas d'accord avec toi, j'avais cru coomprendre.

De nouveau je ne remet pas en cause ton degré de compréhesion.
Je pointe ton air pédant, et ta volonté visible non pas de débattre, mais d'en découdre, de jouer à la joute verbale.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:32:43

---------------
n°14551712
spocki
Posté le 08-04-2008 à 19:28:46  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Oui et?

Cela démontre quoi? Qu'il y a des biens à vendre, ok, et puis?

bah si encore en vente pas encore acheté  :D  
et puis il y a le choix  :pt1cable:

n°14551717
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2008 à 19:29:08  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Ce sont mes premiers posts sur ce topic, mais je maitrise les topics immo depuis un certain temps, outre le fait de maîtriser la chose immobilière.

OK t'es dans l'immo.

Et donc vous avez une activité tellement chargée,débordante (à cause de la pénurie et de la forte demande les gens font la queue devant ton agence) que tu te mets à poster sur le topic immo d'HFR, fil de qualitay  :D  

Ou

[mode talliban on]
tu es un bot de la fnaim payé pour déstabiliser les topics baissiers fleurissant partout [:arrakys]  

[off]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14551733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-04-2008 à 19:31:26  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Le krach n'a pas eu lieu. ça dépend où en France

L'annoncer en 2004 était moins légitime que d'annoncer une hausse à ce moment. ok, mais pas bcp moins...

Les argument utilisés en 2004 sont réutilisés en partie aujourd'hui. ils avaient et ont leur raison d'être, la raison qui fait que ça va baisser existait djà à l'époque : beaucoup trop de gens ne peuvent plus acheter

Nous sommes à un pic en matière de prix, cependant aucun élément ne peux permettre de prévoir une baisse violente en un court laps de temps. en général ici, on voit le krach en ~5 ans (voire plus)

Il y a des gens qui ont fait de vraies plus values en étant proprios. c'est sûr, mais ce ne sera pas le cas de ceux qui achètent aujourd'hui

En raisonnement purement financier il vaut mieux être aujourd'hui locataire que proprio là-dessus personne ne viendra te contredire :o

Il n'y a pas que la finance dans la vie euh...en effet

Si j'avais des certitudes quant aux fluctuations de l'immobilier je serais sous les cocotiers depuis longtemps. on ne te demande pas une certitude mais un avis [:jkley]

c'est un extrait... le reste viendra avec le temps.

---------------
n°14551735
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-04-2008 à 19:31:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK t'es dans l'immo.

Et donc vous avez une activité tellement chargée,débordante (à cause de la pénurie et de la forte demande les gens font la queue devant ton agence) que tu te mets à poster sur le topic immo d'HFR, fil de qualitay  :D  

Ou

[mode talliban on]
tu es un bot de la fnaim payé pour déstabiliser les topics baissiers fleurissant partout [:arrakys]  

[off]

C'est Merlin je te dis, betty, la louve du haut-jura  [:cerveau lent]

---------------
Horse_man
n°14551737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-04-2008 à 19:31:33  profilanswer

Granoladelu a écrit :

Légitime mais faux.

"Faux" est une analyse à postériori.
S'il y avait eu une baisse ce postulat aurait été juste.
Et si ma tante en avait... tu connais la suite.

Et maintenant, veux tu m'expliquer en quoi un postulat légitime peut il être simultanément une "immense connerie"??

Granoladelu a écrit :

Nût.
Esquive.

Tu ne veux plus débattre, exposer tes arguments, nous esbaudir de ta puissance d'analyse?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-04-2008 à 19:54:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)