| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 16:30:32 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 16:58:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 16:58:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
fylgo |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 17:15:55 ![]()
|
pilef |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 17:28:23 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
brosswood |
|
alpachinois |
|
Foncky |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
totten15 |
|
canti75 |
|
alpachinois |
OK mais rapporté au salaire horaire ? Car les 5 semaines de CP en Chine j'attends de voir |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 31-10-2018 à 20:51:40 |
dizzie |
|
bouhi93 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
data Lutècestan |
|
bouhi93 | ça, ça fait mal... ouch... |
alpachinois |
280k,sans parking des fois des mezzanines pour rajouter des mètres carrés. Un prix digne de Vincennes en sommes
|
Darya E * L | Pour les dalles, c'est un grand non.
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kabouik | C'est quoi l'opinion générale d'HFR sur les courtiers ? C'est un attrape-nigaud, ou bien il y a vraiment du pognon à récupérer malgré leurs honoraires ? Je suis conscient que ça dépend du montant à emprunter bien sûr, mais je suis quand même curieux de savoir si les gens sont habituellement frileux avec ce processus et préfèrent aller directement vers leur banque. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
r06 | Avec les taux bas leurs marges de manœuvre sont faibles mais pourquoi pas. Après ça vaut aussi souvent le coup de faire des dossiers soit même. |
kabouik | Merci. En tout cas ça coûte rien d'aller en voir un pour tâter le terrain alors. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kami pouet | Oui ca coute rien si tu ne passes pas avec eux directement mais leur propal peuvent faire plier ta banque a toi si elle joue le jeu. |
kabouik |
Je suis dans des banques en ligne cela dit, donc je sais pas si j'ai une grosse marge de négociation avec eux vu que leurs taux sont déjà bas et que la discussion est donc plus contrainte, d'autant qu'on peut pas parler directement aux vrais preneurs de décision. En revanche, j'ai un PEL sur une banque en dur, je suis pas sûr de pouvoir le casser si facilement si je fais l'emprunt dans une autre banque, non ? Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-11-2018 à 12:20:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |