| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 07-09-2018 à 12:04:02 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ | Ville d'Avray ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-09-2018 à 12:26:12 --------------- [Folio Photos] |
Captainpoularde |
Logique pour du neuf, on trouve du 5000 dans de l ancien sur le 3ème. Mais dans des coins plus sympa que la gare il est vrai. |
bounty2k |
|
Threal |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Le long du T2 a Colombes il y a plein d'offres. C'est bcp moins cher (et classe) que les autres villes citées. Mais d'ici 5 ou 10 ans tout sera transformé. Les prix montent déjà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Le long de l'a86 oui mais c'est tout. Gennevilliers c'est beaucoup moins bien que Colombes. J'y foutrai pas les pieds. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DrDooM |
Donc tu ne connais pas Colombes. Merci pour la confirmation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bondy ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thom39 |
vandepj0 |
|
Lompoc | Bordel, dernière ligne droite, derniers retards du notaire, signature normalement la semaine prochaine, je flippe |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DrDooM |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 |
|
Kerjou |
|
DrDooM |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-09-2018 à 19:36:04 |
LooKooM |
|
gros minet | Oui |
Cougy Play it fucking loud ! | Elle est trop vieille. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 | Quand un bien est affiché F, tu peux penser que le G n'a pas été mis pour ne pas trop "pénaliser" le bien. Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 08-09-2018 à 17:17:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Thom39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 08-09-2018 à 18:49:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |