| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 09:51:58 ![]() ![]() |
fylgo | AirBnB est dans le collimateur de la mairie de Paris avec une interdiction de location d'appartement complet en ligne de mire... Entendu ce matin à la radio Et une limitation des résidences secondaires en nombre (??
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 06-09-2018 à 10:27:23 |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi seulement Pâââââris ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Naxos \o/ |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
julius_90 | Question d'habitude. D'autres acheteurs potentiels ne prêterait même pas attention à ce point. |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ | J'ai pas voulu boxer ma place pour pas être emmerdé pour les manoeuvres et la sortie de voiture --------------- [Folio Photos] |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
Interdiction des résidence secondaires ça passera jamais le conseil constitutionnel.
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fafa75000 |
DrDooM |
Message cité 4 fois Message édité par DrDooM le 06-09-2018 à 12:55:07 |
mantel |
|
barouettte |
|
sausalito75 |
|
bouhi93 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
DrDooM |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 200 ou 250 ... quand même une différence de 20% au vu des prix c'est pas rien |
totten15 |
|
mantel |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-09-2018 à 13:58:44 |
Ashkaran Le Patron |
sylv134 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par sylv134 le 06-09-2018 à 14:21:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2018 à 14:37:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sylv134 |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |