| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sausalito75 |
|
Captainpoularde |
A minima demander aux voisins ce qu'ils pensent de l insonorisation. On a fait ca à chaque fois, les gens en disent beaucoup plus qu'on peut imaginer. |
b0wh |
|
bouhi93 |
|
johnmjs |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
J'entends les voisins du dessus (évidemment) mais aussi ceux du dessous... Au dessus, un gosse de 3 ans qu'on entends cavaler dans l'appart jusqu'à 22h... En dessous deux gosses de 6 et 4 ans. T'es vraiment sûr que t'es au cran au dessus ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:12:42 ![]() ![]() |
bouhi93 | Et quand il y a pas mal d'écoles à proximité, bien regarder la carte scolaire. Parfois, ça se joue à une rue. |
fafa75000 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
fafa75000 |
Le message auquel je répondais ?
Non tout inclus : TF, TH et IR Message édité par fafa75000 le 05-09-2018 à 15:42:40 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 05-09-2018 à 15:44:51 --------------- [Folio Photos] |
fafa75000 | D'ailleurs Shaad, comment fais tu pour estimer ta future taxe foncière ?
|
fred_zhuzhu |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je dois être à 4.5€/m² en TF en légère périphérie ... ça chiffre tout de même à presque 1000€ j'ose pas imaginer à 15 ... |
Klivan Ach... Encore raté... |
2 gosses de 4-6 ans au dessus de ma chambre, qui se réveillent à 6h du matin surtout le week-end, ce qui m'a valu des accrochages musclés avec leur géniteur L'isolation des vieux immeubles c'est vraiment la loterie, et dans ce cas précis au vu de la configuration demander aux voisins n'aurait servi à rien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
pilef | Quel enfoiré ce voisin de laisser ses enfants se réveiller le matin ! |
totten15 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ok là je pense que tu mènes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi tout ces articles sur un krach immo tres probable dans 18 mois ? ils se sont donnés le mots ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-09-2018 à 21:22:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 21:20:34 ![]()
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 05-09-2018 à 21:38:36 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 | Le rêve... |
Shriv |
|
DrDooM |
|
fabien1176 |
|
mantel |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kerjou |
|
Shaad |
Shaad |
bouhi93 |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |