| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 14:41:40 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-09-2018 à 14:44:27 |
r06 |
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si si bien sur, mais ça ne règle pas les 16 semaines de vacances scolaires Bref des frais de garde faibles sont un privilège --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 18:17:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dire que madame pense que j'abuse quand je dis qu'une maison affichée à 610k on peut leur faire une propale à 580k. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DrDooM | Bah le but c'est de pouvoir intégrer les travaux dans notre budget sinon ça sert à rien. Et bon, les fenêtres avec survitrage, la douche pour 1m75 max ça va en refroidir plus d'un Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-09-2018 à 10:47:06 |
thalis |
|
JQKAs | Tiens question, à combien estimeriez-vous la décote si, à l'intérieur d'une maison ou d'un appartement, on ne capte pas (du tout) ?
|
Babouchka You're no fun anymore | ça vaudrait une fortune pour des électrosensibles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thalis | 300€, soit le prix d'une borne à mettre à l'extérieur pour faire relai |
fabien1176 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
DrDooM |
|
fabien1176 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-09-2018 à 11:24:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fabien1176 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Salut à tous,
|
Lagoon57 |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ok, merci! |
Naxos \o/ |
Lagoon57 |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Oui, je comprends, mais je voulais un peu plus qu'avoir une idée en fait. Je viens de (re-)jeter un oeil sur Seloger, et c'est pas évident de se faire une idée vu que les apparts ne sont forcément jamais identiques. Sur Patrim, je vois que la plupart des apparts de l'année dernière sont partis à 8.5k€/m² (sans aucune idée de l'état), et un appart parti à 10.5k€/m². On leur propose un appart à un poil plus de 10k€/m², mais j'ai du mal à me rendre compte si c'est raisonnable ou si ça reste 5-10% trop cher. Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 04-09-2018 à 19:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |