| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 22:33:21 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 02-09-2018 à 08:13:39 |
axiles |
J'ai eu 1.31 dans une demande de prêt Boursorama. Je ne suis pas allé au bout de la demande puisque je n'ai pas eu l'appartement mais ça m'avait l'air ok. Un collègue a eu aussi 1.36. dans les deux cas salaires confortables a Paris. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
bouhi93 |
|
troble |
|
DrDooM |
|
troble |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 14:36:01 ![]() ![]() |
duck69 |
|
fouine46 |
|
glandoll |
|
duck69 |
|
glandoll |
|
DrDooM |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Naxos \o/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un peu plus en fonction de l'état (surtout si elle à que 50 000km) par contre la maison doit être plus cher quand même |
Van Winkle Tchic tcha | D'un autre côté selon France Inflation, 163 000 Fr de 1975 équivalent à 127 000 €. Soit à peine plus que l'inflation sur la période |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Obelisque Farpaitement | Drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shriv |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attends qu'il ait plus de 3 (ou pire 6) ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
fylgo |
|
enhanced | Gerard sert moi la petite sœur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si et seulement si tu as du périscolaire à pas cher. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha |
axiles |
750k --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chou Andy Would you know my nem | Super intéressantes ces discussions garde d'enfants et voitures de sport. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Ben non, perso je paye la nounou avant l'école 750€/mois avant les aides, la dessus je touche 176€ de la caf et je peux deduire des impots jusqu'à 2300€ ce qui me fait une déduction max de 1150€ par an qu'évidement je plafonne. /HS bien sur.. Message édité par r06 le 03-09-2018 à 10:03:36 |
DrDooM |
|
fabien1176 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |