| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 08:42:51 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-08-2018 à 09:11:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ |
|
mantel |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
75k a 30 ans à mon avis t'es plus dans le top 1% voir moins que le top 5%. Même en ne considérant que Paris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mantel |
|
5 fois moins nombreuse que ce qu'il estime et comme je disais, c'est même probablement moins que le top 1%. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:33:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant, dans cet arbitrage la, de plus en plus de monde choisit Metz plutôt que Thionville. Pour le même prix, tu es dans une grande ville, alors qu'à Thionville tu es à la fois à 45 minutes de Luxembourg et à 30 de Metz. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ | La disparition des petits commerces c'est une tendance de fond dans beaucoup d'endroits --------------- [Folio Photos] |
mantel |
|
mantel |
|
boisse Well...fuck |
je ne crois pas. On a 240000 medecins en france et 25millions d'actifs. Boum on a déja tapé le 1%. edit: n'oubliez pas que les stats de revenus sont fait par unité de consommation. Un medecin marié a une secretaire et 3 enfants n'apparait pas dans le top 20%. cela ne veux pas dire que son revenu n'existe pas. de même les stats sur les salaires sont faites par essence sur les salariés, excluant les professions liberales qui sont celles ayant les plus forts revenus. et pour apporter de l'eau a mon moulin : https://www.inegalites.fr/Salaire-e [...] -ou-pauvre . A 5K net, en France , on est dans les 4%. En IDF donc , la ou se trouvent les plus gros salaires, je gage qu'on ne doit pas être mieux que dans les 10%, et paris encore moins. Mon estimation de départ de 5% etait probablement loin du compte, mais pas dans le sens que vous attendiez et encore une autre: http://www.journaldunet.com/busine [...] rtement-75 Message cité 1 fois Message édité par boisse le 24-08-2018 à 09:58:04 |
Thionville s'est énormément enjolive en 25 ans. Quand j'étais gamin, j'avais des compétitions de ping à Thionville et c'était pour nous synonyme d'aller dans la zone, et pourtant je venais de forbach Qui était en 1990 bien plus joli et riche que Thionville. Aujourd'hui c'est l'inverse, le flux de frontalier allant vers le Luxembourg plutôt que vers l Allemagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 09:43:02 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
glandoll |
|
Pour la qualité de vie au global oui. Les écoles et universités sont à Metz et pas à Thionville, pareil pour les médecins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mantel |
|
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
|
mantel |
|
Lagoon57 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
roc0 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
En même temps tu as un point de vue extrêmement biaisé. Tu amalgames Metz avec ton mal être adolescent, quand tu étais en rupture scolaire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu oublies le "à 30 ans". On ne parlait pas de toute tranche d'âge confondue. Ça change énormément la donne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
roc0 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-08-2018 à 10:08:49 |
Clairement. Metz en 2002,c'était glauque... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
bouhi93 | +1
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
thibault255 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |