| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:23:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lagoon57 | Et c'est un peu moins stable qu'une cogip de paysan comme boulot |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2018 à 17:35:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kerjou | Après son crédit de 3k mensuel sur 25 ans pour son 60m2, va pas falloir se faire virer |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi ? Si on prends le cas de l it, rien sur sur le sillon lorrain tu as la fac Metz Nancy Lorraine, Télécom Nancy, supelec et l ensam. Il y a donc largement un viviers de plusieurs centaines de jeunes diplômes tous les ans. Pourquoi les boîtes ne s'implantent donc pas dans les cluster régionaux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
troble | Certaines commencent à se poser la question et certaines y sont déjà en province (notamment Nantes/Bordeaux/Lyon).
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 19:25:51 ![]() ![]() |
troble | Tu ne fréquentes pas les bonnes personnes |
LooKooM |
|
Merci pour ce post très développé Lookoom. J'aime beaucoup la foi que tu gardes envers les potentiels d'échange sur ce forum. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 | Que Metz soit pas attractif ok.
|
Aujourd'hui on sur une ville verte, jolie, avec des tec (mettiz) performant, et ce à 1h20 en TGV de Paris. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Accessoirement, passés en encore pour Metz, mais je suis surpris qu'on ne parle jamais d'une des villes les plus prospères et belles de France, Strasbourg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Rennes est aujourd'hui à 1h20 de Paris et bien plus attirant pour les jeunes que Metz. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-08-2018 à 21:10:56 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:24:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 21:25:42 |
glandoll |
|
glandoll |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
calmos les amis | Pareil je suis arrivé il y a quelques années en provenance de Lyon et j'ai plus voulu partir ça été le coup de foudre, tellement agréable pour se déplacer sans voiture, tram, vélo ++. Jolie en été, jolie en hiver Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 23-08-2018 à 21:41:02 |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-08-2018 à 21:54:12 |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-08-2018 à 21:55:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 21:58:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 21:58:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
glandoll |
|
|