| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 12:34:38 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
totten15 |
|
k43l Rien de spécial |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
totten15 |
|
sausalito75 | Les interrupteurs, les poignées de portes.... ou la boîte aux lettres aussi, tiens ! Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 18-05-2018 à 14:01:10 |
totten15 | Tu rigoles mais le jour où tu emménages et qu'il n'y a pas de radiateurs électriques, bon courage pour les réclamer s'ils ne sont indiqués sur aucun document |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:16:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les fils électriques tirés des gaines, le tableau électriques, les portes intérieures, l'isolant dans les combles |
sausalito75 |
|
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:37:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 15:38:37 |
moi et moi |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:39:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 15:39:51 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 15:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2018 à 15:50:18 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le coiffeur qui fait sa compta il bosse pas ? |
brosswood | Le coiffeur c'est pas forcément le bon exemple. Vaut mieux parler de quelqu'un qui n'a pas de local et qui se déplace ou bosse de chez lui |
sausalito75 |
|
duck69 |
|
c2800 | On a fait venir un AI pour estimer notre maison
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2018 à 21:46:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas forcement n'importe quoi pour la partie travaux Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2018 à 21:50:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fylgo |
Excellent compte rendu de l'average random guy de cette profession En même temps si ça passe 1 fois sur 10 comme tu dis, pourquoi se priver? |
c2800 | Non mais on parle pas (que) de peinture là, on parle d'isolation d'une partie des combles, de la création d'une salle de bain (préalablement salle de douche abandonnée), de la création de 4 placards (valeur 4 K€), de la clôture d'une partie du terrain, de rajout de meuble de cuisine... |
c2800 |
En même temps, on savait qu'il avait vendu la maison d'en face et on voulait des infos (qu'on a eu), c'était une des raisons du pourquoi on l'a fait venir Et c'est toujours intéressant car dans son immense mauvaise foi, c'est un pro et il sait mettre le doigt là où ça fait mal donc on connait les défauts de la maison (et autant dire qu'il a pas trouvé grand chose, puisqu'il a été jusqu'à devoir dire que le fait qu'elle est récente est quasiment un inconvénient Puis j'aime aller au devant des préjugés et je suis près à remettre en cause mon opinion si objectivement on me convainc du contraire, en l'occurrence, encore un escroc ! Le plus drôle c'est qu'à chaque fois il parle en prix net vendeur, c'est bien mais nous quand on fait l'estimation, on l'a fait en nous mettant du côté de l'acheteur, pour savoir ce que LUI va débourser, donc quand il dit que "votre maison vaut tant" alors que c'est du net vendeur, c'est déjà un premier mensonge car l'acheteur va devoir payer des frais d'agence (9 K) Message édité par c2800 le 18-05-2018 à 21:54:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | ben meuble de cuisine , placard c'est Zéro ! enfin en tout cas pour moi ça rentre même pas dans la négo.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2018 à 21:53:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 |
Non, y a plein d'acheteur qui arrivent dans une baraque sans placard qui vont negocier pour compenser l'absence de rangement. D'ailleurs ca a été notre cas a l'époque. Perso pas de placard ou placard fermé par des rideaux facons romanichelles, j'inclus une decote dans le prix si je l'ai pas appris avant la visite. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2018 à 22:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 22:03:50 ![]() |
fylgo | Je suis d'accord pour certains travaux Un dressing très joli peut être un plus sympa mais ne va pas jouer sur le prix, mais ça fait pencher la balance Par contre j'ai visité une maison hord de prix pour la région avec des défauts pour une baraque de cette gamme: pas de chambre au RDC, seulement 3 chambres et demi, etc... Vendue a priori au prix en 2 semaines. Ya vraiment des pigeons pour acheter une maison 70k€ trop cher une fois collé 5k de baignoire et robinets design? Pour le meme prix on est bien mieux situés, plus près de la ville ET plus au calme, on a 6 chambres, 100m² de maison en plus (>230m²) et 130m2 de dépendances... Et 1500m de terrain en plus, garantissant un certains calme avec les voisins équidés |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-05-2018 à 22:06:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | Un peu moins cher que le prix reel de vente de la baraque du voisin de 15 m2 de plus et quasi 20 ans de plus Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2018 à 22:07:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | 2k€ le m² par chez toi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 22:12:57 ![]()
C'est pas tellement determinant l'année de construction, surtout a Dpe egal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |