| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 22:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas tellement determinant l'année de construction, surtout a Dpe egal. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 22:12:57 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu ne ris pas a gorge deployée parce que tu n'accordes pas d'importance à un critère. Moi par ex je m'en tamponne que mon terrain soit pas totalement cloture mais je me fais pas insulter l'acheteur s'il me le fait remarquer, c'est objectivement un défaut. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
fredimmopanama |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 22:35:01 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Pas de placard / 4 placard c'est 3 à 4000 euros si tu poses pas (que) de la merde. Plutôt 3 si tu fais toi même et c'est pas si facile. Donc à moins d'être un amoureux des armoirs normandes faut rien y connaitre pour s'en foutre totalement. Car des rangements, t'en a forcement besoin. On parle pas d'étagère osef a 50 euros chez brico depot, on parle d'un truc qui ajoute de la valeur car c'est là, ca reste et ca t'evite de devoir le faire dans le futur. Dans ton salon séjour cuisine tu évites de mettre de la merde sur un placard très grand sinon t'auras des problèmes pour ouvrir, fermer, et ca sera moche. Mais tu as des gens plus sensibles que d'autres sur la qualité, c'est sûr que pour qqn au budget limité et aux revenus limités, il ne trouvera aucun interet a notre maison, pour lui autant acheter une maison pourrie des annees 80 avec plein de trucs a refaire, il aura le meme nombre de m2 et peut etre meme cloturé, et ce pour moins cher, mais qqn qui est exigeant c'est autre chose. Notte cible c'est le jeune couple avec ou sans enfant qui veut poser ses valises dans une maison avec rien a refaire, des rangements, et des materiaux de qualite, tout le contraire du mec qui s'en fout, et qui veut acheter pour faire des travaux pour faire une PV. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-05-2018 à 22:48:03 |
bouhi93 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Juillet 2014 , le temps passe vite frer... |
fredimmopanama |
|
fredimmopanama |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 23:08:14 ![]()
|
c2800 | J'ai oublié de le dire, mais hier, il m'a demandé quel était mon capital restant du (assurément pour savoir jusqu'où il pouvait baisser) Autre point, avant de me sortir que "les travaux ça n'a aucune valeur" pour justifier le fait qu'il ne tient pas comptes des 10 K€ de travaux qu'on a fait, il m'avait dit, que dans mon village les prix baissaient.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-05-2018 à 09:23:20 |
glandoll |
|
c2800 |
glandoll |
|
Message édité par StanCW le 19-05-2018 à 10:00:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou | Moi ça me proposait 250-280k€ net vendeur (280 en trouvant l’acheteur du siècle). J’ai vendu 293k. Avec l’aide d’une bonne AI qui a amené son client.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 19-05-2018 à 10:16:16 |
c2800 |
Tellement conforme à la réalité L'acheteur se foutait que partiellement de ta gueule ceci dit, des placards c'est super cher à installer, à moins de prendre le plus pourri et de tout faire soi même, ce qui a ses limites pour la pièce de vie (ou le placard va fonctionner 3 fois par jour) ou la salle d'eau, humide, par ex (tu ne peux pas mettre un placard dans une structure bas de gamme qui va rouiller) Message édité par c2800 le 19-05-2018 à 10:22:20 |
Kerjou | Il voulait diviser en deux un dressing sur une des chambre pour faire deux placards donnant sur les deux chambres. Par un pro ouais c’était facile 2-3k.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 19-05-2018 à 11:05:41 |
notforhuman Proctologue manchot |
|
c2800 |
|
c2800 | En te lisant, je sens que les négo @mauvaise foi vont me casser les burnes |
bouhi93 | c'est pour ça que je préfère perdre un peu en payant une agence. |
c2800 | Pour 10 k de com je prefere encore affronter la mauvaise foi des acheteurs plutot que celle de l'AI |
wizza |
Une remarque générale: t'as pas l'air de connaître ni le quartier, ni même Paris : ça me semble totalement déconnant d'acheter directement. Perso je louerais d'abord histoire de voir les quartiers qui me plaisent / qui craignent, voir si je me plais vraiment à paris (beaucoup de gens rêvent juste de partir. Acheter pour revendre au bout de 2ans, pas glop), et me rendre compte du coût de la vie. Sinon sur ta question du reste à vivre, moins les charges et les impôts il te reste en 2K --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
fredimmopanama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |