| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 15:15:55 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 18-03-2008 à 16:03:10 |
jcop yeah ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non et puis surtout "la province" c'est vaste et divers hein Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-03-2008 à 16:15:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message édité par phila le 18-03-2008 à 16:24:35 |
JBanese |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:48:45 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah le souci c'est que marché financier et marché immo ce sont deux choses distinctes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je constate l'inverse.
Je constate l'inverse.
Message édité par Leg9 le 18-03-2008 à 17:12:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Je sais de quoi tu parles pour le friggit (c'est pour cela que j'avais mis des réserves sur mon avis), cependant :
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-03-2008 à 17:23:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Tu parles de tes recrutements, sur ta ville.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-03-2008 à 17:23:16 --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais je veux bien admettre que sur Nantes, ça augmente peut être plus vite qu'ailleurs. Ca serait d'ailleurs raccord avec les prix délirants de l'immoblier dont nous abreuve Sadlig.
Message édité par Leg9 le 18-03-2008 à 17:26:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | rattraper Paris? si, mais en terme de prix immo |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-03-2008 à 17:32:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-03-2008 à 17:40:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si aujourd'hui tu dis qu'ils sont quasiment au même niveau que les salaires parisiens, alors qu'hier ils ne l'étaient pas, c'est qu'ils augmentent plus vite...
Leg9 Fire walk with me | Après ça, c'est clair que les parasites de commerciaux et autres cadres financiers, je ne sais pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Oreste |
|
Cpam |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Oreste |
|
StefSamy VC FTW |
LeVide | http://kelsalaire.net/ : on voit bien que l'écart de salaire entre régions subsistent plus que largement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |