| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
petite fraise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 12:07:26 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
bouhi93 | C'est sur Paris IM qu'il a dit, du coup, s'il a acheté il y a longtemps (ou au creux d'il y a quelques années), le rendement réel en cas de revente explose. Ca compense |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
petite fraise |
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 30-01-2018 à 12:14:23 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
brosswood |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-01-2018 à 12:24:19 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Shaad |
alpachinois |
|
alpachinois | T1 je regarde les enchères pour les appartements en IDF, que des enchères judiciaires pour des appartements se trouvant dans des zones WTF style Sarcelles, Grigny, etc. |
c2800 |
Je suis pas entièrement d'accord car je pense qu'on va revenir en arrière de cet hyper Metropolisation du pays et je pense pas que les villes moyennes soient totalement condamnées. Déjà ça dépend de quoi on parle, du centre ville de la ville moyenne ou de l'Agglo dans son entier, et ensuite je suis d'accord avec toi les politiques sont les principaux responsables, en cherchant à développer les zones commerciales et à pénaliser la voiture en centre ville, si bien que le réflexe c'est de se dire de toutes façons je vais pas en CV on peut pas se garer, autant aller direct dans la zone, parking gratuit et facilite de stationnement. Des maires ont compris le problème et ont remis en place la gratuite temporaire des stationnements. Je pense que la suppression de la TH va dans le bon sens car c'est encore un inconvénient fort des villes centre , tu payes 2 ou 3 fois de TH que la commune à côté qui bénéficie des mêmes équipements... |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
clements42 | après 2 mois de recherches intensives j'ai enfin trouvé ce que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 30-01-2018 à 13:20:32 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 13:56:03 ![]()
|
alpachinois |
|
mantel |
|
brosswood |
|
Kerjou | Ouais enfin 150k spa non plus des trucs de fou
|
brosswood | Bah ça dépend ou... |
Loup23 |
|
bouhi93 |
|
mantel |
|
petite fraise |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 14:24:57 ![]()
|
alpachinois |
|
doudou5 ACA a vaincu | Bon on signe la promesse de vente le 5 février, mais déjà les vendeurs demandent un délai d'un mois de plus donc la, la 1ere agence serait entran de menacer cet acheteur fantôme d'un procés ainsi que la vieille... tout ca pour 5 à 10 000 euros d'écart sur les 2 offres... et la vieille ferait chier nos vendeurs car bien sûr ils ont mis dans leur close qu'ils achetaient uniquement si il vendaient leur maison.. Bref on a à faire à une vieille qui emmerde le monde et fait jouer son age pour faire genre elle ne comprends rien Bref tout ca c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-01-2018 à 14:33:28 |
simboss |
|
mantel |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Pzu |
En cas de crise, le cash est roi Pourquoi chercher compliqué ? Les cours des matières premières est trop dépendant du cours du dollar, si perturbations il devait y avoir, tu n'es pas certain de retrouver ta mise si tu vas sur des matières premières à cause du taux de change. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 30-01-2018 à 15:08:09 |
mantel |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 30-01-2018 à 15:44:14 |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |