| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 15:45:29 ![]() ![]() |
mantel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bha a un moment oui ça coute d'être proprio --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
simboss |
Le principe de la TF c'est que c'est une taxe locale pour financer les institutions locales, il n'y a aucune raison que l'on paye 3x plus de taxe parce que les prix de l'immo sont 3 fois plus importants, en theorie c'est effectivement deja le cas (enfin c'est la valeur locative, pas de revente, ce qui estompe deja un peu les ecarts), mais c'est tres theorique vu la base prise en compte, et on peut imaginer qu'une reforme s'eloignerait sans doute de ca pour 2 raisons: Message cité 1 fois Message édité par simboss le 30-01-2018 à 16:03:51 |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
alpachinois | http://www.boursorama.com/actualit [...] 1da222da45
|
Pzu |
C'est pour ça que le Master Plan Un plan sans accrocs Qui n'arrivera pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-01-2018 à 16:21:37 |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:19:33 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
mantel |
|
Pzu | J'ai pas parlé de fin du monde hein, juste d'un trou d'air à la Lehman, rien dont on ne puisse se remettre Message édité par Pzu le 30-01-2018 à 16:24:36 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le retour des châteaux-forts. Ca aurait de la gueule quand même |
bouhi93 | ça s'appelle le survivalisme. Message édité par bouhi93 le 30-01-2018 à 17:14:49 |
fylgo |
|
bouhi93 | tout à fait. |
pilef |
À la base, j'ai acheté cet appartement pour faire un duplex avec le notre. Je l'ai mis en location, car je n'avais pas les moyens de le posséder sans l'apport des loyers. Maintenant dans l'absolu, 3% je trouve que c'est un bon rendement (quand tu compares avec le taux des assurances vie à capital garanti) surtout que les 3% sont servis sur de l'argent que je ne possède pas en totalité. |
Cassavetes_J | 3% de bien c'est bien surtout si c'est combiné à une proba forte de revalorisation du capital (ça dépend des zones ça) |
realpdf |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
realpdf |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 19:14:18 ![]()
C'est donc toi le défenseur de la mamie de l'île de ré ? |
fylgo |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
Shaad | Non, ce n'est pas cher. 15K€/m² dans le neuf, soit 30K€ pour des chiottes. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-01-2018 à 22:38:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 22:42:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Celle de 2018 comme même
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2018 à 22:49:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 22:50:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |