| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 21:28:35 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
C'est ce que je dis ouai. La sdb en bas fait 16m2 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
pilef | Je suis à un peu plus de 3% net pour une location meublée dans Paris IM côté ouest, avant impôts.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-01-2018 à 22:40:45 |
c2800 | Pour les provinciaux qui sont un peu curieux , alternative économique de ce moos ci fait un dossier sur la question de savoir si les villes moyennes sont condamnées. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 23:07:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 23:07:35 ![]() ![]() |
alpachinois |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nasdak |
barouettte |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 08:28:43 ![]()
|
danny boy |
|
bouhi93 |
|
Kerjou | Beaucoup de ville en IDF sont comme ça, pas de centre ou un centre pourris sans trop de commerces.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 30-01-2018 à 09:58:30 |
bouhi93 | En RP, c'est un autre problème pour moi, c'est plus la méga attractivité de Paris qui est en cause, avec ses commerces, ses activités culturelles, et qui laisse peu de place à la vie ailleurs. |
Foncky | "Les petites villes servent-elles encore à quelque chose ?"
Message édité par Foncky le 30-01-2018 à 10:19:23 |
alpachinois |
|
Terox |
|
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 30-01-2018 à 10:30:37 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Kerjou | Gare à 6mn à pied, commerces à 4 |
alpachinois | ça passe, après je sais pas si le RER C a autant de merde que le A, B ou D mais 15 Biblio F Mittérand into ligne 14, tu traverses Paris en 40 min |
alpachinois | D'ailleurs tu fais comment en ce moment |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
bouhi93 | bah non, un jour, le proprio se mettra au tarif du marché, c'est tendu mais on trouve des apparts à louer . |
alpachinois | Oui pour les cadres lembda, ceux qui tournent au SMIC seront dans des chambres de bonnes pour les plus chanceux |
bouhi93 | Non, logement HLM pour ceux qui arrivent à en avoir, logement de plus en plus éloigné pour les autres (ou à 2 pas d'une autoroute ou d'une ligne SNCF... ) |
Terox |
|
ridd21 |
|
bouhi93 |
|
|
petite fraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |