| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 15:53:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 15:53:44 |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:53:02 ![]() ![]() |
bouhi93 | Les assurances "impayés", il y a souvent des clauses limitatives... genre sur la durée, sur la situation des locataires à leur entrée dans les lieux (genre 3 fois le loyer en revenus). |
simboss |
Ca veut dire que c'est un coup de poker... no pain no gain
Ca ne change rien, tu as toujours 200k investis dans la maison, a la limite la petite difference c'est que tu ne vas pas payer autant de frais de notaires, mais sur la durée ca sera sans doute negligeable.
Mouais, j'avoue ne pas saisir le concept, mais je n'ai pas de "maison d'enfance" non plus, le truc le plus approchant serait la maison de mes grand parents, mais une fois vidée (de ses habitants y compris ceux a plumes et a poils
Pourquoi?
"en bonne intelligence", c'est relativement facile a l'instant T, mais si tu te retrouves dans la merde a cause de la maison, ou qu'au contraire il se trouve que la maison est devenue une mine d'or (je sais pas, Bethune devient aussi hype que Lyon soudainement
Apparemment en lisant les petites lignes, les assurances loyers impayées ne sont que rarement valables (en gros on te demande tellement de garanties que si tu trouves un locataire a ces conditions il a peu de chance de ne pas payer)...
Bah a vu de nez ca fait 4/4.5% brut, avant prise en compte des impots et des charges, donc au mieux 3% net, c'est a peine mieux qu'une bonne assurance vie, et ca c'est dans le meilleur des mondes sans impayés et depenses imprevues importantes. Message cité 2 fois Message édité par simboss le 25-01-2018 à 16:21:31 |
bouhi93 |
|
Asgarde64 |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
clements42 | on arrive à 5k sur garibaldi Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 25-01-2018 à 16:22:46 |
bouhi93 | Surtout avec le réchauffement climatique !
|
fred_zhuzhu |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 16:24:44 ![]() ![]() |
danny boy |
|
danny boy |
|
Kayou |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 25-01-2018 à 16:42:09 |
danny boy |
karl_marx zlatan_ibra |
|
bouhi93 |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
danny boy |
|
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 25-01-2018 à 16:51:47 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
elbalafray |
|
Kayou |
|
boulgakov |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Shriv |
Aucune chance que ca parte à ce prix là.Vu le standing du bien c'est 20% au dessus de ce que ca doit etre. |
Foncky |
|
Kayou |
|
Foncky | Je demande à revisiter les WC, ça prend 20 secondes Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 25-01-2018 à 17:50:32 |
maxo |
|
alpachinois | Aucune annonce potable aujourd'hui.
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-01-2018 à 20:02:50 |
bouhi93 |
|
clements42 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Avec Montchat dans le corps de l'annonce |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-01-2018 à 21:27:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |