| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 08:49:17 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois | Bon j'ai annulé ma propal d'hier. C'est trop bruyant le soir La castagne. En plus, orienté sud, si tu peux pas ouvrir la fenêtre en été, c'est dead Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-01-2018 à 09:41:46 |
nasdak |
Sinn orientation sud c'est top : en été le soleil est haut et ne rentre pas trop dans l'appart. En hiver il est bas et réchauffe ton salon. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-01-2018 à 09:55:32 |
alpachinois | http://www.boursorama.com/actualit [...] 0e5090c432
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alpachinois | Dans l'ouest Lyonnais, il y a quoi comme bon quartier pas trop cher |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:50:05 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-01-2018 à 10:52:38 |
clements42 |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-01-2018 à 10:55:34 |
Loup23 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ou sur la Route de Vienne ? On dirait que c'est vers la Place Belleville donc a plus de 1km de chez moi |
alpachinois |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ce quartier, c'est sûr que c'est pas jojo... |
Shriv |
|
nasdak |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Kerjou | C'est fou ça l'offre au prix refusée. C'est quoi ce marché |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 25-01-2018 à 13:13:02 |
nasdak |
|
bouhi93 | Si c'est bien placé, ce n'est pas un cas isolé, ça ne fait que *2... |
Kayou |
|
alpachinois | Presque 5000 balles le mètre carré pour un RDC |
simboss |
|
enhanced |
bouhi93 |
|
nasdak | Bon moi je signe l'achat fin mars |
danny boy |
|
Naxos \o/ |
simboss |
|
Kerjou |
|
Kayou |
|
Foncky | Je ne pensais pas écrire ça, mais je vais confier mon appart à un AI je crois. Une agence que j'apprécie (une des rares) m'a contacté donc ça tombe bien Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 25-01-2018 à 13:59:01 |
alkibiades | Sur le papier, c'était presque tentant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |