Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8140 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14598  14599  14600  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°52231963
webzeb
Posté le 25-01-2018 à 22:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

clements42 a écrit :

on arrive à 5k sur garibaldi :o (pour un truc entre moche et moyen)
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Cela devient complètement WTF.

300 k€ pour un T2 vieillot ?!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 22:26:41  profilanswer

n°52231973
alpachinoi​s
Posté le 25-01-2018 à 22:27:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça fait combien de temps que tu cherches (vraiment)?

Presque 1 mois

Au moins j'anime le topic.

Message cité 3 fois
Message édité par alpachinois le 25-01-2018 à 22:28:29
n°52232011
Tracteur
Posté le 25-01-2018 à 22:31:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Tracteur le 25-01-2018 à 22:35:17
n°52232040
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-01-2018 à 22:34:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Presque 1 mois

Ok c'est tout récent, bonne chance dans ta quête :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52232123
duck69
Posté le 25-01-2018 à 22:43:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Presque 1 mois

C'est pas le moment , garde ton appart , les prix sont ridicule.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52232157
Foncky
Posté le 25-01-2018 à 22:48:23  profilanswer

Tracteur a écrit :

Mais ouais :o l acheteur doit se courber et aligner les euros :/
On achète pas une RP comme on achètes une voiture. c est un projet de vie sur 10/20/30 ans
Si l agence ou le proprio n’est pas foutu de me proposer une visite individuelle aux horaires qui me conviennent ben tant pis, je zappe le bien / l’agence et le proprio.  
Merde c est moi le client qui ramène un budget de XXX XXX euros :/
Primo je visite seul ou avec mon épouse  
Deuxio je revisite avec mon épouse si elle n’a pas visite avant
Tertio je ré-revisite avec pro  
ensuite je rédige  une offre et revisite avant de donner l’offre.
Si il y a un pb avec ça ben fuck off. Je passe à autre chose. RAB

La j ai trouvé une baraque : l agence est aux abonnés absents. Bravo !
Je trouve la baraque et vais me présenter directement aux proprio en zappant l AI. Manque de pot y a personne. Je laisse mes coordonnees et j attend tjrs un appel des proprios.  
S ils me rappellent dans 3 mois je rajoute -30% d’ofice :o

L'acheteur est roi, tout ça ?

Dans les gens que j'accueille chez moi, j'en vois très clairement qui ont du plaisir à visiter des apparts qu'ils trouvent jolis en photo, sans avoir même commencé à évaluer précisément leur capacité de financement ou pire, leurs besoins. Ils ne prennent même pas la peine de renvoyer un texto pour dire "non merci" le lendemain. En fait ils vont rien acheter dans les 6 mois car leur projet n'est même pas un projet. Sauf que moi j'ai perdu 2 heures au bas mot dans l'histoire. Je suis pas un musée, je propose pas des visites récréatives.

La meuf qui veut visiter de nuit vite fait en sortant du boulot parce que c'est sur la route, je la remballe, je sais qu'elle n'ira jamais au bout. Le mec qui me pose un lapin et sort une pseudo-excuse, je le relance pas, je sais que c'est un guignol.

Le respect est mutuel, toi t'amènes les euros, moi j'amène un logement, y'a pas de hiérarchie.

Mais là je comprends que tu fais 4 visites avant de donner une offre. Ça doit pas être simple...

Et personne ne parle de visite groupée, mais de visites individuelles regroupées sur une journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 25-01-2018 à 22:51:19
n°52232385
Shriv
Posté le 25-01-2018 à 23:15:26  profilanswer

Tracteur a écrit :

On achète pas une RP comme on achètes une voiture. c est un projet de vie sur 10/20/30 ans
Si l agence ou le proprio n’est pas foutu de me proposer une visite individuelle aux horaires qui me conviennent ben tant pis, je zappe le bien / l’agence et le proprio.
ensuite je rédige une offre et revisite avant de donner l’offre.

Je trouve la baraque et vais me présenter directement aux proprio en zappant l AI. Manque de pot y a personne. Je laisse mes coordonnees et j attend tjrs un appel des proprios.

Dans un marché tendu tu pourras jamais faire 4 visites :2 est un grand maximum et encore...Déjà si tu fais pas l'offre au moment de ta première visite c'est quasi plié.
On te parle de visites individuelles mais dans des créneaux définis.
Maintenant si tu cherches dans une zone où le marché est peu dynamique tu dois pouvoir poser un peu plus tes conditions.

n°52232705
alpachinoi​s
Posté le 26-01-2018 à 00:32:07  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est pas le moment , garde ton appart , les prix sont ridicule.

Je garde mon appartement, je veux juste en avoir un plus grand mais je suis pas pressé, je scrute simplement les annonces en espérant tomber sur une bonne affaire :o

n°52233056
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 07:24:13  profilanswer

n°52233061
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 07:26:36  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 26-01-2018 à 07:29:27
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 07:26:36  profilanswer

n°52233126
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2018 à 07:48:27  profilanswer

Tracteur a écrit :

Toi tu dois pas comprendre le marché actuel

Le fait que tu sois le client qui ramène xx xx euros n'a aucune espèce d'importance  

Dans les coins recherchés il y a 40 acheteurs pour un vendeur

S'il te faut 4 visites pour faire une offre : les biens te passeront sous le nez, le reste de tes arguments changeront rien à cet état de fait. Quand un truc te plait tu fonces et tu fais une offre quitte à te rétracter après.

n°52233149
thalis
Posté le 26-01-2018 à 07:55:54  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Quand un truc te plait tu fonces et tu fais une offre quitte à te rétracter après.

Ça je crois que je trouve ça encore plus insupportable...

n°52233193
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 08:04:18  profilanswer

Message édité par Tracteur le 26-01-2018 à 08:06:54
n°52233233
nasdak
Posté le 26-01-2018 à 08:10:07  profilanswer

Shaad tu serais pas emmanuel sur leboncoin ? :D

n°52233345
Shaad
Posté le 26-01-2018 à 08:26:53  profilanswer

Pardon ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°52233351
Kerjou
Posté le 26-01-2018 à 08:27:50  profilanswer

Foncky a écrit :

L'acheteur est roi, tout ça ?

Dans les gens que j'accueille chez moi, j'en vois très clairement qui ont du plaisir à visiter des apparts qu'ils trouvent jolis en photo, sans avoir même commencé à évaluer précisément leur capacité de financement ou pire, leurs besoins. Ils ne prennent même pas la peine de renvoyer un texto pour dire "non merci" le lendemain. En fait ils vont rien acheter dans les 6 mois car leur projet n'est même pas un projet. Sauf que moi j'ai perdu 2 heures au bas mot dans l'histoire. Je suis pas un musée, je propose pas des visites récréatives.

La meuf qui veut visiter de nuit vite fait en sortant du boulot parce que c'est sur la route, je la remballe, je sais qu'elle n'ira jamais au bout. Le mec qui me pose un lapin et sort une pseudo-excuse, je le relance pas, je sais que c'est un guignol.

Le respect est mutuel, toi t'amènes les euros, moi j'amène un logement, y'a pas de hiérarchie.

Mais là je comprends que tu fais 4 visites avant de donner une offre. Ça doit pas être simple...

Et personne ne parle de visite groupée, mais de visites individuelles regroupées sur une journée.

Attention notre première visite de la maison c’était de nuit.

On a acheté sur un marché qui n’est pas particulièrement tendu dans sa globalité car beaucoup de biens moyens. Qui sont en plus sur-évalués une fois sur deux.  
Mais on a remarqué que les beaux biens à des prix justes, ça sortait 4-5 fois par an max et que ça partait en 1-2sem.  
Donc on était bien chaud et on voulait être les premiers, donc visite a 18h30 en hivers de nuit. Ça permet de fixer l’environnement immédiat, le calme de l’heure où finalement tu rentres chez toi (18h-20h), l’agencement et l’état du bien etc...

On a pu ensuite, vu que ça nous plaisait, activer rapidement des artisans pour refaire une visite avec devis et vu que j’étais pas là une 3e visite de jour en week-end où on a lâché l’offre.

n°52233352
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2018 à 08:28:05  profilanswer

thalis a écrit :

Ça je crois que je trouve ça encore plus insupportable...

Perso je viens de vendre et ça m'ait arrivé et j'ai pas apprécié mais le marché est tel qu'en tant qu'acheteur (j'ai également acheté dans les mois qui précédent) si tu trouves un truc qui cochent 90% de tes critères tu fais une offre : et si plus tard tu trouves un truc rédhibitoire qui ne t'a pas été signalé ça me semble pas déconnant de se rétracter

maintenant j'encourage pas à faire une offre sur un bien qui remplit que 80% des critères.

n°52233353
Lagoon57
Posté le 26-01-2018 à 08:28:13  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela devient complètement WTF.

300 k€ pour un T2 vieillot ?!

Et ? Ça doit faire 15 ans que c'est le cas à Paris  :O

---------------

n°52233415
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2018 à 08:36:13  profilanswer

Tracteur a écrit :

Primo je ne cherche pas à Paris. Acheter 10k du m2, je fais partie de ceux qui trouve cela complètement stupide. Mais si cela te plaît fonce ! Fais comme tu veux :jap:

Deuxio 40 acheteurs pour un vendeur.. va y sors moi tes sources stp.

Ah mais rien à battre que des biens me passe sous le nez. Le bien parfait n existe pas.  

Et multiplier les compromis pour les annuler le dernier jour.. mais ouais c est un truc d enfoiré de première ça. C est pire que prendre un temps de réflexion tt simplement et de revisiter pour confirmer.

Tu n'ai pas obligé d'attendre le compromis pour te rétracter : un couple s'est rétracté juste avant le compromis pour mon appart et j'étais déçu mais ça ne m'a rien couté.

J'ai mis un an et demi pour trouver une maison en banlieue sud de Strasbourg avec accès Tram à moins de 5min : j'en ai vu des merdes et des belles merdes au prix d'une maison neuve/rénovée. Quand j'ai visité celle que j'ai achetée : j'ai fait mon offre le soir même, en deux jours ils ont eu 3 offres au prix : 108 m2, extérieur 250m2 à 2600 euros du m2 et il y en a pour 35 000 euros de travaux.

Tu es le profil typique de la personne qui ne va jamais acheté : trop de réflexion tout en croyant que tu es le roi, et tu trouveras toujours un défaut rédhibitoire qui t'empêchera d'acheter : comme tu le dis la maison parfaite n'existe pas (celle que j'ai achetée ne l'est pas) ou alors il faut avoir le budget parfait ce qui n'était pas mon cas : un maximum de critères remplis : offre rapide.

En immobilier le roi dépend du marché local : dans les grandes villes le roi c'est le vendeur : il va falloir accepter cet état de fait ;)

n°52233466
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 08:45:42  profilanswer

Message édité par Tracteur le 26-01-2018 à 08:47:29
n°52233578
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2018 à 09:01:21  profilanswer

Tracteur a écrit :

Euh j ai déjà acheté.... et même déjà revendu...  
Je sais ce que je veux et suis même prêt à faire des concessions mais pas en 15 minutes :/
J ai le temps. Après les français signent souvent sans lire les contrats... de plus rien ne m étonné mais ce n est pas une raison pour faire pareil. Après si certains aiment la vaseline ces leurs pb.

C'est pas parce que tu fais vite que tu te fais avoir : se renseigner avant sur les prix  du marché, préparer tes critères par ordre d'importance, préparer tes visites : si le bien à des grandes chances de me plaire : 1ère visite avec ma femme, mon frère et un ami qui a une boîte de renovation et c'est regler en une visite : c'est insupportable les hommes ou femmes qui viennent seule alors qu'ils achètent à deux, qu'ils te disent qu'ils vont en parler à l'autre pour peut être une contre visite et ainsi de suite : les vendeurs ont également des plannings chargés...

J'ai acheté 2 fois : à chaque fois l'offre a été formulé en 24h, et sur la première fois revente  3 ans et demi après avec PV de+ de 10% qui couvre frais de notaire, travaux faits et il reste encore un peu d'argent : les acheteurs sont venus avec leur enfant et les parents de la dame : j'avais une offre 72h après.

Dans un marché tendu celui qui fait plus de 2 visites avant offre n'achète pas : l'indécision rassure pas le vendeur

n°52233588
jpegfr
Posté le 26-01-2018 à 09:03:03  profilanswer

on en revient quand même au marché et si il y a plus d'offre que de potentiels acquereurs.
Sur Nantes et j'ai l'impression que c'est quasiment la même chose sur toute les grandes villes, si la maison est sans gros défaut majeur, l'annonce part au prix dans les 2-3j.
Là on va visiter ce soir une maison sur Ste Luce (périphérie de Nantes), annonce mise à dispo hier , déjà plusieurs visites de programmées aujourd'hui, je pense que demain une offre au prix est faite et la maison vendue dans le we.

Donc oui il faut se positionner rapidement quitte à faire une contre visite plus technique derrière sous peine de voir tout les biens de passer sous le nez. C'est la réalité du moment en tout cas :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°52233592
danny boy
Posté le 26-01-2018 à 09:03:28  profilanswer

Stéphane Plaza dit que la décision d'achat se prend dans les trente premières secondes, non ?
Je ne vois donc pas de problème à faire une offre dans les quinze minutes, c'est large !  :o

n°52233639
nasdak
Posté le 26-01-2018 à 09:09:54  profilanswer

n°52233685
fred_zhuzh​u
Posté le 26-01-2018 à 09:16:18  profilanswer

jpegfr a écrit :

on en revient quand même au marché et si il y a plus d'offre que de potentiels acquereurs.
Sur Nantes et j'ai l'impression que c'est quasiment la même chose sur toute les grandes villes, si la maison est sans gros défaut majeur, l'annonce part au prix dans les 2-3j.
Là on va visiter ce soir une maison sur Ste Luce (périphérie de Nantes), annonce mise à dispo hier , déjà plusieurs visites de programmées aujourd'hui, je pense que demain une offre au prix est faite et la maison vendue dans le we.

Donc oui il faut se positionner rapidement quitte à faire une contre visite plus technique derrière sous peine de voir tout les biens de passer sous le nez. C'est la réalité du moment en tout cas :o

J'etais dans le même cas mais sur Strasbourg : dans les villes comme Paris et Lyon la folie est étendue sur les appartements, sur les autres grandes villes c'est le marché des maisons qui est fou aussi bien sur la grande ville que sa petite couronne

n°52233704
Kerjou
Posté le 26-01-2018 à 09:17:59  profilanswer

Mdr j'avoue, surtout le " réseau Ethernet filaire gigabit,..." ça sent hfr :o

Les biens immobiliers sont très lourdement taxés en France
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] u5zRRFK.99

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 26-01-2018 à 09:27:30
n°52233822
Kayou
Posté le 26-01-2018 à 09:28:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Presque 1 mois

On a cherché pendant plus de 3 ans...
Certes on n'était pas pressé car on avait déjà un bien qui nous convenait très bien.

n°52233850
duck69
Posté le 26-01-2018 à 09:30:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je garde mon appartement, je veux juste en avoir un plus grand mais je suis pas pressé, je scrute simplement les annonces en espérant tomber sur une bonne affaire :o

La bonne affaire en ce moment c'est d'hériter , pas d'acheter  :o

n°52233901
alpachinoi​s
Posté le 26-01-2018 à 09:33:49  profilanswer

duck69 a écrit :

La bonne affaire en ce moment c'est d'hériter , pas d'acheter :o

Heu hérité et être riche ça a toujours été la bonne affaire :o.

En tant que pd2pov partant d'un pays du tiers monde, je suis obligé de compenser par autre chose  [:sigmund frog]

n°52233955
bouhi93
Posté le 26-01-2018 à 09:37:32  profilanswer

Kerjou a écrit :

Mdr j'avoue, surtout le " réseau Ethernet filaire gigabit,..." ça sent hfr :o

Les biens immobiliers sont très lourdement taxés en France
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] u5zRRFK.99

1) le réseau ethernet filaire, je trouve ça cool, ça te permet de relier toute ta maison à un NAS sans avoir de wifi en masse en permanence

2) lourdement taxés... que veux tu taxer d'autre ? Le carburant et la taxe sur les biens achetés, c'est déjà fait...

n°52233977
alpachinoi​s
Posté le 26-01-2018 à 09:39:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) le réseau ethernet filaire, je trouve ça cool, ça te permet de relier toute ta maison à un NAS sans avoir de wifi en masse en permanence

2) lourdement taxés... que veux tu taxer d'autre ? Le carburant et la taxe sur les biens achetés, c'est déjà fait...

Ne plus être un pays champion dans la taxation :o

n°52233988
Kerjou
Posté le 26-01-2018 à 09:40:31  profilanswer

Faut bien me payer :o

Non mais on peut aussi avoir une fiscalité équilibrée. Quand on arrive à des montants de TF aussi élevés voire plus que l'IR annuel d'un salarié lambda, y'a quand même un soucis.

Message édité par Kerjou le 26-01-2018 à 09:41:37
n°52234010
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 09:43:09  profilanswer

Message édité par Tracteur le 26-01-2018 à 09:48:15
n°52234394
simboss
Posté le 26-01-2018 à 10:13:29  profilanswer

Tracteur a écrit :

Sans meme parler de marché tendu ou ta demarche est vouée a l'echec (oui dans ce cas par définition le vendeur est roi) je ne disais absolument pas que le vendeur est en droit de faire n'importe quoi, mais une vente ca va se faire en 2 temps:
- premiere phase de mise sur le marché, tout les gens a la recherche d'un bien de ce type vont vouloir visiter, au vendeur de s'organiser pour que:
1. Le maximum de monde puisse visiter
2. Eviter les touristes qui te font perdre du temps, de l'energie
3. Faire visiter dans de bonnes conditions, en etant disponible, aimable, avec une maison qui presente bien et a l'heure la plus favorable pour la vente (donc eviter les visites en pleine nuit si le point fort de la maison c'est la vue...).
Si durant cette phase tu as du louper 2 visites "légitimes" sur 20 parce que les gens n’étaient pas dispo sur des creneaux communs, mais que tu as aussi evité 10 visites de glandus qui ne sont pas prets a trouver un creneau tout simplement parce qu'ils ne sont pas motivés, je pense que le jeu en vaut largement la chandelle.
Ca n'empeche en rien de rester poli quand quelqu'un te demande une visite a une heure qui ne t'arrange pas, et de proposer de rappeler dans une ou 2 semaines pour convenir d'une nouvelle date.
- Ensuite vient la phase ou les choses se calment, et la tu ne fais plus trop la fine bouche sur les visites, meme si tu peus toujours tenter de filtrer un peu au telephone, tout depend de ta situation.

Et ca n'a rien a voir avec les secondes et troisieme visites, en tant que vendeur tu as tout interet a les accepter (bon au dela de 3 visites, je dirais stop sauf si vraiment le bien a besoin de travaux importants qui necessitent une expertise poussée), les touristes reviennent rarement avec un artisan, ca perd de son charme comme activité du dimanche :o

Citation :

Ca je trouve ca abusif, a la limite tu peux venir remettre l'offre en main propres si c'est un particulier, mais sinon, quel est l'interet?
Tu esperes voir un defaut qui va te faire changer d'avis a la derniere minute? Dans ce cas pourquoi pas une 5eme ou une 6eme visite pour te donner encore une chance de changer d'avis?  

n°52234501
simboss
Posté le 26-01-2018 à 10:21:18  profilanswer

Tracteur a écrit :

Oui le client est roi. Rien à battre du vendeur :D  
Si tu n’es pas content et bien prends un AI qui est trés cher payé pour faire ce boulot casse pieds.  
C’est tt.
L’acheteur aussi se mange des vendeurs casse pieds : annonce pourries / localisations exagérées / biens sur cotés /et etc...

Donc parce que certains vendeurs font de la merde, ca justifie aussi la meme attitude chez les acheteurs?

Tracteur a écrit :

Là on regarde à plus de 150 Km de notre lieux de travail et d'habitation donc tu excuseras mon épouse de ne pas se déplacer tout le temps pour la première visite par ce que les photos c est bien joli mais généralement des différence entre photos et réalité :/ vu tous les biens moyens surévalué qui passent :/ tain.
Ensuite on a des enfants... visiter avec les enfants je te laisse imaginer :/ il faut trouver une solution de garde
Mais sinon même tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer tout le temps.

Je fais un effort pour venir alors si les vendeurs ne veulent pas en faire (visite seul/visite tard..) tant pis pour eux [:cerveau spamafote]

Edit : la partie en GRAS.. ben justement il faut REVISITER avec des PROS.... donc plusieurs visites. tout le monde ne bosse pas dans le BTP. Mais réveil toi.. tu trouves cela normal d'acheter plus vite une baraque qu'une télévision ? :lol:

Bah tu cherches loin de chez toi, tu as forcement desavantagé en terme de reactivité, soit le marché est tendu et tu ne trouveras rien de potable, soit il ne l'est pas et dans ce cas le vendeur n'a aucune raison de limiter les visites qui doivent etre de toute facon assez rares.

n°52234633
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 10:30:32  profilanswer

n°52234662
bouhi93
Posté le 26-01-2018 à 10:32:20  profilanswer

5 % sur ce type de bien, dans cette région ?

Non, parce que les moyennes d'impayés qui comprennent les logements étudiants du privé ou ceux des jeunes avec caution souvent obligatoire, des parents bien souvent, ça peut faire bien diminuer les moyennes...  

Sans oublier que le taux de chômage dans cette ville est le double de la moyenne nationale, que l'on parle d'une grande maison avec un loyer qui serait probablement supérieur à la CAF possible pour les futurs occupants...  

Après, comme il dit, il peut tomber sur le couple d'enseignants ou le jeune cadre qui débarque dans le secteur pour quelques années et qui donc ne va pas acheter mais louer...

Et si le bien est vide, il peut mettre un temps certain à relouer à des personnes répondant aux critères exigés par l'assurance loyer impayé...

n°52234685
Tracteur
Posté le 26-01-2018 à 10:33:46  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 26-01-2018 à 10:44:00
n°52234692
simboss
Posté le 26-01-2018 à 10:34:24  profilanswer

Oui mais si tu tombes dans ces 5%, tu perds 100% de ton loyer, le fait que 95% des autres bailleurs n'aient pas ce probleme te fait une belle jambe.
Le locatif d'un bien qui est loin, que tu ne geres pas tout seul et avec un rendement brut de 4%, c'est vraiment vraiment pas terrible, a la moindre merde (et sur la durée il y en aura presque forcement une), tu perds de l'argent.

n°52234775
hka-ta
Posté le 26-01-2018 à 10:39:13  profilanswer

Pour le programme de Clamart, sur lequel j'étais intéressé, ça vient de prendre 25k€ dans la tronche, les ventes ne commençant que samedi...

Pour les 2 autres personnes du topic interressé par le truc, l'un de vous aurait une grille de prix des programmes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14598  14599  14600  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)