Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6946 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14537  14538  14539  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51944374
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-12-2017 à 21:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Sinon pour ceux qui avaient suivi un peu l'histoire il y a peu, mes parents ont ENFIN vendu leur maison en construction depuis 2001 :whistle:
160m² + sous-sol total, 5 ch, maison d'archi, hors d'air, hors d'eau, serpentins posés + chape coulée pour le chauffage au sol, prête pour une pàc, quelques cloisons, sur 600 m² de terrain avec peu de vis-à-vis dans un coin calme du 95 avec RER C + transilien vers GdN et St Laz, kek chose comme 360 k€ net. En gros il reste tout à faire hormis ce qui a été dit, ce qui peut être vu comme un inconvénient (travaux) ou un avantage (personnalisation à 100%).

Ils vont chercher une maison plus petite, de plain-pied et toute prête dans le coin pour leurs vieux jours et éponger les dettes avec le reste.

La fin d'une longue époque d'espoirs et de désillusions  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

Par curiosité, qu'est ce qui a causé le principal problème ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 21:32:42  profilanswer

n°51944601
pilef
Posté le 26-12-2017 à 22:01:21  profilanswer

rafal a écrit :

Vous en pensez quoi des baux emphytéotiques ? Bien ou pas bien ?  
Je viens de renoncer à une acquisition immobilière sur Lyon de ce type là. Je sentais pas trop le truc à la revente :/
Je voudrais bien connaître votre avis sur le sujet. :jap:

C’est assez courant à Lyon où la Courly (Communauté urbaine de Lyon) loue les terrains qu’elle possède plutôt que de les vendre. C’est pour ça que sur certaines annonces, tu as la mention « sur son terrain » (qui veut dire que la copropriété possède son terrain).

Pour moi aussi, c’était rédhibitoire, mais les parents d’une copine avait acheté un appart avec ce défaut. De mémoire ils payaient 1000Frs par an de loyer (en 1990) et il n’y avait pas de risque d’expropriation car le bail comportait une clause de tacite reconduction.

n°51945271
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 26-12-2017 à 23:41:03  profilanswer

fylgo a écrit :

Moi perso ce ne sont pas les chiffres que je commente mais la méthode. On est dans un cas d'école de manipulation du vote par voie médiatique, tout ce qui est dans le modèle de fabrication du consentement a été utilisé.
Ça ne change pas grand chose mais avant, au moins, les gugusses parachutés au pouvoir étaient connus depuis plus de 18mois avant d'être élu  :O  

Mais ce n'est pas le sujet ici

Pour les charges, j'ai vécu les grosses charges c'est l'enfer.
Ça m'a clairement privé de plein de chose de devoir chauffer les vieux autour à 25°  :O  
Moi chauffage collectif NEVER EVER, c'est la plaie. Pour le prix, pour les travaux, etc...

Il n'y pas une nouvelle loi qui oblige les immeubles en chauffage collectif à poser des capteurs de calorie dans les appartements afin d'individualiser in fine la consommation ?

n°51945312
Kerjou
Posté le 26-12-2017 à 23:47:56  profilanswer

Comme d’hab y’a tout plein de délais et dérogation, ça fait 3 ans qu’on en parle dans mon immeuble et je ne pense pas que ce sera fait à cause des contraintes techniques qui entrent justement dans ces dérogations.

Comme l’isolation lors des ravalements d’ailleurs.

n°51946708
fylgo
Posté le 27-12-2017 à 10:27:32  profilanswer

manuches a écrit :

Il n'y pas une nouvelle loi qui oblige les immeubles en chauffage collectif à poser des capteurs de calorie dans les appartements afin d'individualiser in fine la consommation ?

Ça coûte la blinde
Souvent c'est rapidement jugé "non possible compte tenu des particularités de l'immeuble"  :O
Et souvent il parait que ça ne résoud pas grand chose: dans le cas de mon ancien immeuble, chauffage fermé j'étais a 25 degrés avec les seuls tuyaux traversant. J'aurai donc sûrement payé comme quelqu'un qui consomme, sauf a laisser les fenêtres ouvertes (ce que j'ai fait d'ailleurs)
En cause : les vieux avaient froid, étaient majoritaires, et refusaient catégoriquement de mettre un radiateur d'appoint "on paye deja pour le chauffage"  :O

n°51946832
tck-lt
Posté le 27-12-2017 à 10:41:25  profilanswer

Le chauffage c'est le marronnier des AG de copro.

---------------
War Roak Gwengamp
n°51946948
fylgo
Posté le 27-12-2017 à 10:54:12  profilanswer

Oui car premier poste de dépense

ALGENT
 [:atom1ck]

n°51947616
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 11:59:07  answer

Salut,

Il a les propriétaires de l'appartement au dessus de ma mère qui vendent leur appartement. Un petit 2 pièces sous combles dans le centre historique de la ville.

La façade et la toiture ont été refaites fin d'année dernière mais l'appartement est en mauvais état. Je pense qu'il faut compter 6k€ de travaux si je fais tout moi même, plutôt 20k€ si je fais refaire.

Le bien peut se louer 500€ HC sans trop de problème.

Concernant les vendeurs, ils s'agit des héritiers d'une vieille dame qui habitait en Suède. Les héritiers y sont également et semblent vouloir vendre rapidement. Je pense qu'il y a un bon prix à en tirer mais je voudrais avant de connaitre leur prix de vente savoir à quel montant ça devient intéressant, sans que ça grève ma capacité d'emprunt pour l'achat de ma résidence principale.

Bref, j'utilise le simulateur de Shaad que je découvre (j'ai enfin le vrai Excel et les macros fonctionnent) mais j'ai du mal à comprendre les graphiques.

https://img15.hostingpics.net/pics/523340Simuachatloc.jpg

- Déjà le % de foncier, ça peut influencer pas mal la courbe finale. Comment connait-on le ratio réel ?
- Là je comprends que le plus intéressant c'est de revendre au bout de 9 - 11 ans.
- Le cash flow est presque neutre, donc ça ne grève pas capacité d'emprunt

Vous voyez des trucs déconnants dans mon tableau ?

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 12:01:09
n°51947955
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-12-2017 à 12:45:23  profilanswer

Kerjou a écrit :

http://www.leparisien.fr/saint-mau [...] 413348.php

Je fais bien de déménager le 30 dec moi :o

En plus la ville doit toujours se désendetter de prêts toxiques souscrit entre 2001 et 2007.

https://94.citoyens.com/2016/saint- [...] -2016.html

Ah ben idem, enfin si le projet se fait au final vu la galère qu'on a :o

Je sens qu'on a été un peu vite pour cet achat, des vrais noob. Aprés bon, on verra l'étendue de cette hausse d'impôts... Sur les logements sociaux je ne sais qu'en penser, de toute façon saint maur c'est encadré par la marne non ? Donc concrètement ça peut pas s'agrandir, ça veut dire que la mairie doit acheter des logements existant et les transformer en HLM pour plus payer d'amendes ? De ce que j'ai compris de la population de saint maur c'est pas prés d'arriver en tout cas.

Le meilleurs investissement en RP c'est aubervillier en fait non ? :D Faut subir un quartier de merde X années pour être peinard plus tard en profitant de l'augmentation des prix et donc de la dispatition des pov comme un rapace  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-12-2017 à 12:50:15
n°51947995
Kerjou
Posté le 27-12-2017 à 12:52:43  profilanswer

C'est ça, ils essayent de gratter la place sur de l'existant.  

Genre l'ancienne ZAC des facultés : http://www.grandparisamenagement.f [...] -facultes/

Ou la préemption de maisons  
- cette grande demeure va être détruite et un immeuble sera construit à la place, il y aura surement quelques logements sociaux dedans

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_232317Capturedcran20171227124915.png

Mais effectivement, c'est une presqu'ile, l'espace n'est pas infini. Maintenant, autant demander 25% au vu de la configuration de la ville c'est idiot et démago. Autant 7%, je pense que la ville peut faire un effort. Ne serait-ce que doubler le taux, sur 85k habitant, ça va pas la transformer en Grigny :o

Les habitant se disent prêt à payer pour ne pas avoir de HLM, mais tout le monde n'y gagne pas 10k mensuels, à un moment quand les mecs vont voir arriver des TH à 3k pour des 3p, ils gueuleront comme les autres :D

Message édité par Kerjou le 27-12-2017 à 12:55:39
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 12:52:43  profilanswer

n°51948348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2017 à 13:43:18  profilanswer

mullet a écrit :

Par curiosité, qu'est ce qui a causé le principal problème ?

Finis de rattraper le fil :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51948380
Kerjou
Posté le 27-12-2017 à 13:45:21  profilanswer

fylgo a écrit :

En cause : les vieux avaient froid, étaient majoritaires, et refusaient catégoriquement de mettre un radiateur d'appoint "on paye deja pour le chauffage"  :O

Nous les vieux sont pas majoritaires.
Ils tenaient le conseil syndical (donc pouvait bien influer) mais on a tout renversé et foutu que des 30-40ans  [:paul frogba:2]
Et là on se casse  [:am72:5]

Message édité par Kerjou le 27-12-2017 à 13:46:21
n°51948412
enhanced
Posté le 27-12-2017 à 13:48:32  profilanswer

tamino a écrit :

Le meilleurs investissement en RP c'est aubervillier en fait non ? :D Faut subir un quartier de merde X années pour être peinard plus tard en profitant de l'augmentation des prix et donc de la dispatition des pov comme un rapace  [:montgomery burns:1]

Aubervilliers fréquentable de mon vivant j'ai un énorme doute (sauf conflit nucléaire ofc).  

n°51948475
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-12-2017 à 13:56:06  profilanswer

enhanced a écrit :

Aubervilliers fréquentable de mon vivant j'ai un énorme doute (sauf conflit nucléaire ofc).  

Si tu as vu banlieue 13, c'est juste au centre du mur :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51948479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2017 à 13:57:16  profilanswer

enhanced a écrit :

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51948813
fylgo
Posté le 27-12-2017 à 14:33:53  profilanswer

enhanced a écrit :

Meme en cas de conflit nucléaire  :D

n°51949159
alpachinoi​s
Posté le 27-12-2017 à 15:05:15  profilanswer

Vous blaguez mais j'ai un pak pak qui bossait avec moi quand j'étais en SSII. Il a un appartement à Auber

72m² 900 balles de loyer acheté pour un achat de 210k FDN inclus si ma mémoire est bonne. Par contre 250 balles de charges et j'imagine que les taxes doivent piquer :o

n°51949433
Terox
Posté le 27-12-2017 à 15:30:39  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est ignoble noisy-le-grand.

Je m'en suis imprégné par petites touches, quelles horreur, comme beaucoup de nouvelle villes.

Encore un qui est passé par les quartiers HLM et qui en fait des généralités.  
Noisy n'est déjà plus une "ville nouvelle" par définition, et n'a rien à voir avec des villes totalement crées plus à l'Est du RER A. Le taux de HLM reste stable dans les 25% et concentré dans certaines zones, libre à toi de ne pas y être. Pour le reste il y a vraiment des coins sympas, le centre ville est assez jeune et dynamique, la ville possède beaucoup d'infrastructures. L'immo y est encore abordable même pour du neuf, et avec d'ici 2022-2023 deux lignes de métro supplémentaires (15 sud et 16, le prolongement de la 11 arrivera plus tard).
Les clichés persiste, mais balancer des idées sans connaitre l'ensemble tu peux éviter.

n°51949444
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-12-2017 à 15:31:38  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vous blaguez mais j'ai un pak pak qui bossait avec moi quand j'étais en SSII. Il a un appartement à Auber

72m² 900 balles de loyer acheté pour un achat de 210k FDN inclus si ma mémoire est bonne. Par contre 250 balles de charges et j'imagine que les taxes doivent piquer :o

Un Paki tu veux dire ? [:bigorneau magique:5]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51949496
Terox
Posté le 27-12-2017 à 15:37:02  profilanswer

enhanced a écrit :

Un collègue a acheté un T2 PINEL proche futur métro 12, apparemment ça amènera rapidement à St Lazare. Faut espérer que ça se gentrifie comme à St Ouen ou Montreuil sinon il risque de se casser les dents.  

n°51949502
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 15:37:24  profilanswer

Terox a écrit :

Encore un qui est passé par les quartiers HLM et qui en fait des généralités.  
Noisy n'est déjà plus une "ville nouvelle" par définition, et n'a rien à voir avec des villes totalement crées plus à l'Est du RER A. Le taux de HLM reste stable dans les 25% et concentré dans certaines zones, libre à toi de ne pas y être. Pour le reste il y a vraiment des coins sympas, le centre ville est assez jeune et dynamique, la ville possède beaucoup d'infrastructures. L'immo y est encore abordable même pour du neuf, et avec d'ici 2022-2023 deux lignes de métro supplémentaires (15 sud et 16, le prolongement de la 11 arrivera plus tard).
Les clichés persiste, mais balancer des idées sans connaitre l'ensemble tu peux éviter.

Non, Noisy c'est moisi à l'os... j'ai fait mes études à côté (FAC+école d'ingé) et même bossé à côté, c'est pourri... le centre "semble" agréable, mais faut pas sortir d'une zone d'1Ha autour.

Et ça sera encore pire avec le "grand paris" :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51949555
Terox
Posté le 27-12-2017 à 15:41:49  profilanswer

Quel coin ? Ancien ou neuf ? Tu as comparé en achat vs location ?

n°51949587
Nyymi
Virhe !
Posté le 27-12-2017 à 15:44:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, Noisy c'est moisi à l'os... j'ai fait mes études à côté (FAC+école d'ingé) et même bossé à côté, c'est pourri... le centre "semble" agréable, mais faut pas sortir d'une zone d'1Ha autour.

Mauvaise langue, va. Le "vivre ensemble" est de haute qualité à Noisy, je suis sûr que t'es juste un réac un peu coincé du derche [:guillaume truand:3]

---------------
n°51949590
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2017 à 15:45:13  profilanswer

Terox a écrit :

Un collègue a acheté un T2 PINEL proche futur métro 12, apparemment ça amènera rapidement à St Lazare. Faut espérer que ça se gentrifie comme à St Ouen ou Montreuil sinon il risque de se casser les dents.

J'entends St Ouen par ci avec la 14
Est ce qu'il y a déjà des signes de gentrification?
Parce que St Ouen j'ai toujours l'image rempli de dealers

---------------
n°51949619
alpachinoi​s
Posté le 27-12-2017 à 15:47:09  profilanswer

Nyymi a écrit :

Un Paki tu veux dire ? [:bigorneau magique:5]

Celui-ci était sri-lankais exactement [:moundir]

n°51949676
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 15:52:31  profilanswer

Nyymi a écrit :

Mauvaise langue, va. Le "vivre ensemble" est de haute qualité à Noisy, je suis sûr que t'es juste un réac un peu coincé du derche [:guillaume truand:3]

Absolument pas, c'est une ville qui a été sacrifiée dans les années 70 comme tant d'autre pour la barricader de béton au profit d'un maire communiste qui s'est bien gavé de pot de vins au passage (il y a eu pas mal de magouille, même electorales) :o

Faut vraiment la traverser de par en part pour mesurer toute la déprime de cette ville [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51949685
Terox
Posté le 27-12-2017 à 15:53:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu parles du campus Descartes avec les Ponts et ESIEE ? il faudra m'expliquer en quoi c'est "moisi". La zone bureaux (Mont d'est) est effectivement vieillissante et le centre commercial Arcades aurait bien besoin d'un gros lifting par son proprio Klép.  

Et en quoi ça serait pire avec des métros permettant d'accéder à des bassins d'emplois importants comme Issy ou St Denis en 30 min vs plus d'une heure ? Et pareil pour les deux aéroports.  
ça va faire monter les prix c'est certain, et dégager au passage une partie de la population.

n°51949747
Terox
Posté le 27-12-2017 à 16:01:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Absolument pas, c'est une ville qui a été sacrifiée dans les années 70 comme tant d'autre pour la barricader de béton au profit d'un maire communiste qui s'est bien gavé de pot de vins au passage (il y a eu pas mal de magouille, même electorales) :o

Faut vraiment la traverser de par en part pour mesurer toute la déprime de cette ville [:dawao]

Fini les magouilles, la ville est passée récemment à droite.  
Et c'est vrai que les maisons sup à 1M€ près du centre ou des bords de marne montrent toute la déprime de la ville, ce qu'il ne faut pas lire sérieux :lol:  
Sors un peu de chez toi au lieu de troller

bulldozer_fusion a écrit :

J'entends St Ouen par ci avec la 14
Est ce qu'il y a déjà des signes de gentrification?
Parce que St Ouen j'ai toujours l'image rempli de dealers

Des institutionnels qui investissement beaucoup en immo là-bas et des prix qui flambent, pas anodin. Il doit surement y avoir du boulot par contre. ça va faire pareil qu'à Clichy je pense, qui a beaucoup changé avec de gros investissements et où les prix ont bien augmentés.

n°51949765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2017 à 16:03:20  profilanswer

Terox a écrit :

Des institutionnels qui investissement beaucoup en immo là-bas et des prix qui flambent, pas anodin. Il doit surement y avoir du boulot par contre. ça va faire pareil qu'à Clichy je pense, qui a beaucoup changé avec de gros investissements et où les prix ont bien augmentés.

Y a plus d'affaire à faire j'imagine?

---------------
n°51949807
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 16:08:46  profilanswer

Terox a écrit :

Fini les magouilles, la ville est passée récemment à droite.  

Trop tard, le mal est fait... à moins de tout raser©

Terox a écrit :

Et c'est vrai que les maisons sup à 1M€ près du centre ou des bords de marne montrent toute la déprime de la ville, ce qu'il ne faut pas lire sérieux :lol:  

1M d'€ tu es loin du compte, je sais "un peu" de quoi je parles :o et beaucoup de promoteurs lorgnes sur ces terrains...

Terox a écrit :

Sors un peu de chez toi au lieu de troller

C'est ce que j'ai fait, il y a quelques temps maintenant, j'ai mis le nez dehors et j'ai constaté que c'était un vrai désastre. Je suis parti :jap:

---------------
n°51950065
elbalafray
Posté le 27-12-2017 à 16:40:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Trop tard, le mal est fait... à moins de tout raser©

ixemul a écrit :

C'est ce que j'ai fait, il y a quelques temps maintenant, j'ai mis le nez dehors et j'ai constaté que c'était un vrai désastre. Je suis parti :jap:

Stop le trolling. Noisy-le-Grand est une ville plutôt pas mal. Incomparable à ce que tu décris qui nécessite d'être rasé.(Grigny par ex.)
D'ailleurs la cité Descartes n'est pas à Noisy-le-Grand mais Champs-sur-Marne qui est une ville étudiante loin d'être craignos.  

Après si ta référence pour Noisy c'est le champy ou les camemberts c'est comme résumer Paris uniquement au  18/19ème ou 20éme arrondissements... A la ramasse.

n°51950162
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 16:53:13  profilanswer

elbalafray a écrit :

Stop le trolling. Noisy-le-Grand est une ville plutôt pas mal. Incomparable à ce que tu décris qui nécessite d'être rasé.(Grigny par ex.)
D'ailleurs la cité Descartes n'est pas à Noisy-le-Grand mais Champs-sur-Marne qui est une ville étudiante loin d'être craignos.  

Après si ta référence pour Noisy c'est le champy ou les camemberts c'est comme résumer Paris uniquement au  18/19ème ou 20éme arrondissements... A la ramasse.

Nan mais Noisy le grand quoi !!!! la ville coupé en 3 bandes entre la N370 dans le prolongement de la VPN, et l'autoroute A4, avec ses quartiers mémorables comme Mont d'Est, Champy, et la Butte verte ! Son centre ville ravagé par le béton autour de ce qu'il subsiste de la rue commerçante et de la place du marché, le tout embouteillé 5 heures/jours, v'là comment ça vend du rêve [:zedlefou:1]

Soyons sérieux 2 minutes :o

---------------
n°51950597
Terox
Posté le 27-12-2017 à 17:50:45  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan mais Noisy le grand quoi !!!! la ville coupé en 3 bandes entre la N370 dans le prolongement de la VPN, et l'autoroute A4, avec ses quartiers mémorables comme Mont d'Est, Champy, et la Butte verte ! Son centre ville ravagé par le béton autour de ce qu'il subsiste de la rue commerçante et de la place du marché, le tout embouteillé 5 heures/jours, v'là comment ça vend du rêve [:zedlefou:1]

Soyons sérieux 2 minutes :o

[:prozac]  

Il faut savoir s'arrêter, s'il y a bien une ville sympa dans le 93, avec disons aussi Gournay (voisin) Raincy Villemomble Neuilly Plaisance (voisin), c'est NLG, et bien d'autres sur le topic pourront témoigner que la ville évolue dans le bon sens au fil des ans.  
On sait qu'il y a des quartiers à éviter, comme partout ou presque, maintenant n'en fait pas une généralité à l'ensemble de la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Terox le 27-12-2017 à 17:51:28
n°51954100
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-12-2017 à 09:45:45  profilanswer

Terox a écrit :

[:prozac]  

Il faut savoir s'arrêter, s'il y a bien une ville sympa dans le 93, avec disons aussi Gournay (voisin) Raincy Villemomble Neuilly Plaisance (voisin), c'est NLG, et bien d'autres sur le topic pourront témoigner que la ville évolue dans le bon sens au fil des ans.  
On sait qu'il y a des quartiers à éviter, comme partout ou presque, maintenant n'en fait pas une généralité à l'ensemble de la ville.

Tu veux m'apprendre la vie sur le secteur où j'ai grandi et vécu pendant près de 20 ans ?  [:mlc2]  

Dans ta liste, le seul coin sympa, c'est Gournay, oui, le reste c'est la zone [:spamafote]

---------------
n°51954112
Kerjou
Posté le 28-12-2017 à 09:47:15  profilanswer

C'est quoi la "zone" pour vous ?

Faut un taux de blanc de combien ? :o

Blague à part, on croirait que sorti de Paris IM (qui a des coins bien pourris au demeurant) et les villes à plus de 7k le m2, point de salut.

n°51954136
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-12-2017 à 09:49:39  profilanswer

Kerjou a écrit :

C'est quoi la "zone" pour vous ?

Faut un taux de blanc de combien ? :o

Blague à part, on croirait que sorti de Paris IM (qui a des coins bien pourris au demeurant) et les villes à plus de 7k le m2, point de salut.

Nan, Paris IM, c'est la zone aussi, beaucoup plus de coin pourris que de coin sympa. Finalement, plus la ville est dense, plus c'est la zone :o

---------------
n°51954428
Terox
Posté le 28-12-2017 à 10:21:44  profilanswer

ixemul a écrit :

Nan, Paris IM, c'est la zone aussi, beaucoup plus de coin pourris que de coin sympa. Finalement, plus la ville est dense, plus c'est la zone :o

N'importe quoi, Paris est une des villes les plus dense du monde, et pourtant ce n'est pas la zone partout.

n°51954509
Nyymi
Virhe !
Posté le 28-12-2017 à 10:28:00  profilanswer

À Paris c'est la rive droite qui est pourrie [:jerome38:4]

---------------
n°51954569
Kerjou
Posté le 28-12-2017 à 10:32:58  profilanswer

Rive droite qui comporte, entre autre, le 1, 2, 3, 4, 8, 16, 17e :D

Et aujourd'hui, hormis certains points "chauds", tout Paris est safe. Quand on traverse la Grange aux Belles faut le savoir que c'est une cité ou y'a eu des émeutes y'a 15 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 28-12-2017 à 10:34:20
n°51955004
Nyymi
Virhe !
Posté le 28-12-2017 à 11:17:31  profilanswer

Kerjou a écrit :

Rive droite qui comporte, entre autre, le 1, 2, 3, 4, 8, 16, 17e :D

Les racailles, voleurs à la tire, marchands de drogue sur les Champs et aux Halles... les voleurs de bagnole et cambrioleurs dans les 1er, 2e et 8e... la moitié pourrie du 17e... la rue Saint-Denis où j'irais pas balader mes enfants... han oui, grosse saveur de voyoutance dans cette rive droitière [:gzk:2]

Message édité par Nyymi le 28-12-2017 à 11:18:46

---------------
n°51955023
mathew77
Neutre
Posté le 28-12-2017 à 11:19:57  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu veux m'apprendre la vie sur le secteur où j'ai grandi et vécu pendant près de 20 ans ? [:mlc2]

Dans ta liste, le seul coin sympa, c'est Gournay, oui, le reste c'est la zone [:spamafote]

Du coup si c'est pas indiscret, dans quel coin de paradis es tu maintenant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14537  14538  14539  ..  20357  20358  20359  20360  20361  20362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)