Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6468 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14536  14537  14538  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°51939714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 10:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un Suisse ? Sérieusement ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 10:46:03  profilanswer

n°51939715
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-12-2017 à 10:46:18  profilanswer

rafal a écrit :

Hello à tous,  

Je viens de me rétracter dans les 10 jours qui ont suivi la signature d'un compromis de vente d'un bien immobilier (j'étais acheteur)  
J'ai adressé un courrier au vendeur à l'adresse figurant sur le compromis en LR avec AR.  
Suis-je tenu d'adresser ce même courrier à l'agence immobilière qui gère la vente du bien ?  

D'avance merci  
 :jap:

As tu signé un papier avec l'agence ? Si tu n'as pas contractualiser, il n'est pas nécessaire de prendre date avec eux via LR AR.  
Par contre un coup de fil pour les avertir n'est pas une mauvaise idée, histoire de ne pas te griller si tu continues les recherches avec eux.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51939716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 10:46:36  profilanswer

T'as déjà eu un premier aperçu de son augmentation ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51939724
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 10:48:18  answer

radioactif a écrit :

T'écartes les suisses ?

radioactif a écrit :

T'as déjà eu un premier aperçu de son augmentation ?

+0.4% en 2017

n°51939772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 10:54:07  profilanswer

Sinon pour ceux qui avaient suivi un peu l'histoire il y a peu, mes parents ont ENFIN vendu leur maison en construction depuis 2001 :whistle:
160m² + sous-sol total, 5 ch, maison d'archi, hors d'air, hors d'eau, serpentins posés + chape coulée pour le chauffage au sol, prête pour une pàc, quelques cloisons, sur 600 m² de terrain avec peu de vis-à-vis dans un coin calme du 95 avec RER C + transilien vers GdN et St Laz, kek chose comme 360 k€ net. En gros il reste tout à faire hormis ce qui a été dit, ce qui peut être vu comme un inconvénient (travaux) ou un avantage (personnalisation à 100%).

Ils vont chercher une maison plus petite, de plain-pied et toute prête dans le coin pour leurs vieux jours et éponger les dettes avec le reste.

La fin d'une longue époque d'espoirs et de désillusions  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

---------------
n°51939782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 10:55:30  profilanswer

Les Suisses et les .esses.

c'est raisonnable  [:casediscute]

---------------
n°51939962
fylgo
Posté le 26-12-2017 à 11:25:52  profilanswer

Il y a toujours une "bonne" raison de ne pas acheter...
Comme en informatique, il faut attendre la prochaine génération qui sera mieux...
Cela étant dit, vu les conditions actuelles et les mouvements à venir vu les modifications prévues en fisca...
Je serai pas pressé d'acheter un appartement.
Ça risque sérieusement de bouger dans les 3ans...

Et je dis ça alors que le délai de rétractation de notre compromis est terminé, donc on est en plein dedans.
Mais c'est une maison, avec de la terre.

Il faut quand même voir que si la fiscalité devient réellement prohibitive, alors cela aura des conséquences sur les prix et ça va tendre le marché locatif, ce qui peut etre inconfortable.

Café du commerce:
Notons que si les impôts réduisent la volonté/capacité d'accès à la propriété, ça reduira la proportion de propriétaires et concentrera le marché sur des gros propriétaires disposant de nombreux biens.
Accentuant l'écart de richesse et réduisant les limites futures à une hausse des loyers.
C'est le fonctionnement d'avant guerre, de la belle époque.
Des maitres et des domestiques
Ca va etre chouette :O

n°51940072
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-12-2017 à 11:41:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Le dictionnaire étymologique de langue frônssaise le plus complet qui soit (FEW) a été mis au point par un Suisse, de Suisse alémanique qui plus est. Alors ne dérespecte pas les p'tits Suisses, t'entends ?! [:nyymi]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51940078
rafal
Posté le 26-12-2017 à 11:42:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

As tu signé un papier avec l'agence ? Si tu n'as pas contractualiser, il n'est pas nécessaire de prendre date avec eux via LR AR.  
Par contre un coup de fil pour les avertir n'est pas une mauvaise idée, histoire de ne pas te griller si tu continues les recherches avec eux.

J'ai juste signé le compromis en agence avec le vendeur.
Pas de truc en plus. Ca répond à ta question ? :jap:

n°51940114
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-12-2017 à 11:47:19  profilanswer

rafal a écrit :

J'ai juste signé le compromis en agence avec le vendeur.
Pas de truc en plus. Ca répond à ta question ? :jap:

Alors, je ne vois pas de raison de formaliser avec lettre recommandée avec l'agence, un petit coup de fil quand même. Les frais d'agence étaient normalement à la charge du vendeur ? Il verra avec eux pour leur faire part de ta décision et leur fournir une copie de ton courrier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 11:47:19  profilanswer

n°51940180
rafal
Posté le 26-12-2017 à 11:55:02  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Alors, je ne vois pas de raison de formaliser avec lettre recommandée avec l'agence, un petit coup de fil quand même. Les frais d'agence étaient normalement à la charge du vendeur ? Il verra avec eux pour leur faire part de ta décision et leur fournir une copie de ton courrier.

Yes, charge vendeur. Je vais donner un coup de fil à l'agence. merci

n°51940181
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-12-2017 à 11:55:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon pour ceux qui avaient suivi un peu l'histoire il y a peu, mes parents ont ENFIN vendu leur maison en construction depuis 2001 :whistle:

Ils vont chercher une maison plus petite, de plain-pied et toute prête dans le coin pour leurs vieux jours et éponger les dettes avec le reste.

La fin d'une longue époque d'espoirs et de désillusions  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]  [:cerveau totoz]

J'ai pas suivi, histoire de derrière stp [:violongay:3]  

Pourquoi la construction n'a-t-elle jamais été achevée ? À cause des dettes contracté en cours de construction ? La somme devait être assez faramineuse pour que le reste à vivre ne puisse pas couvrir à la fois le chantier et les dettes [:lumbahaab:1]  Quel genre de dettes, si ce n'est pas indiscret ? C'est survenu à cause d'un cas de force majeure ou alors ils ont eu un peu trop confiance en eux et ont fini par se crâmer le porte-feuille ?

Et puis racheter une maison en construction, c'est en effet pas ce qu'il y a de plus simple. Mais si en plus elle est restée dans cet état pendant 16 ans (!), même si les matériaux n'ont pas bronché, moi ça m'aurait bien rebuté [:le guide:3]

---------------
n°51940396
gusano
Posté le 26-12-2017 à 12:25:27  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Faut voir s'il n'y a pas une élection de domicile spéciale du vendeur à l'agence pour la notification de la rétractation.

gusano a écrit :

La procédure de rétractation doit en principe être décrite dans le compromis. Il suffit de s'en tenir à ce qui est indiqué.

n°51940771
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2017 à 13:19:56  answer

fylgo a écrit :

Il y a toujours une "bonne" raison de ne pas acheter...
Comme en informatique, il faut attendre la prochaine génération qui sera mieux...
Cela étant dit, vu les conditions actuelles et les mouvements à venir vu les modifications prévues en fisca...
Je serai pas pressé d'acheter un appartement.
Ça risque sérieusement de bouger dans les 3ans...

Et je dis ça alors que le délai de rétractation de notre compromis est terminé, donc on est en plein dedans.
Mais c'est une maison, avec de la terre.

Il faut quand même voir que si la fiscalité devient réellement prohibitive, alors cela aura des conséquences sur les prix et ça va tendre le marché locatif, ce qui peut etre inconfortable.

Café du commerce:
Notons que si les impôts réduisent la volonté/capacité d'accès à la propriété, ça reduira la proportion de propriétaires et concentrera le marché sur des gros propriétaires disposant de nombreux biens.
Accentuant l'écart de richesse et réduisant les limites futures à une hausse des loyers.
C'est le fonctionnement d'avant guerre, de la belle époque.
Des maitres et des domestiques
Ca va etre chouette :O  

Élu "démocratiquement" avec une base de 18% des votants au premier tour
 [:kermodei:2]

n°51941045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 14:03:47  profilanswer

Nyymi a écrit :

J'ai pas suivi, histoire de derrière stp [:violongay:3]  

Pourquoi la construction n'a-t-elle jamais été achevée ? À cause des dettes contracté en cours de construction ? La somme devait être assez faramineuse pour que le reste à vivre ne puisse pas couvrir à la fois le chantier et les dettes [:lumbahaab:1]  Quel genre de dettes, si ce n'est pas indiscret ? C'est survenu à cause d'un cas de force majeure ou alors ils ont eu un peu trop confiance en eux et ont fini par se crâmer le porte-feuille ?

Et puis racheter une maison en construction, c'est en effet pas ce qu'il y a de plus simple. Mais si en plus elle est restée dans cet état pendant 16 ans (!), même si les matériaux n'ont pas bronché, moi ça m'aurait bien rebuté [:le guide:3]

Peur panique de l'endettement au contraire. 16 ans à payer un loyer parce qu'ils ne voulaient pas s'endetter pour la finir. Économiquement, ça n'avait (ou ne faisait pour les deux cancres helvétophiles du fond :o) aucun sens.
Comme je ne vis plus chez eux depuis longtemps, et que pour le reste de la fratrie ça ne va pas tarder, ce ne serait pas utile pour eux de la finir, et en l'état actuel des choses oui ils ne pourraient pas financer l'intégralité des travaux.

Elle est hors d'air et hors d'eau depuis 15 ans, entretenue entre temps, parfaitement saine, bien placée, vis-à-vis supplémentaire impossible... Franchement elle aurait été plus près de Paris, j'aurais hésité un bon moment, c'est vraiment une belle maison, manque un peu de terrain mais peu de voisins.

---------------
n°51941048
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 26-12-2017 à 14:04:45  profilanswer

Soit plus que n'importe quel autre candidat. Les règles du scrutin ont été respectées  et la démocratie est donc intacte  [:spamafotev]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°51941200
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-12-2017 à 14:21:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Peur panique de l'endettement au contraire. 16 ans à payer un loyer parce qu'ils ne voulaient pas s'endetter pour la finir. Économiquement, ça n'avait (ou ne faisait pour les deux cancres helvétophiles du fond :o) aucun sens.
Comme je ne vis plus chez eux depuis longtemps, et que pour le reste de la fratrie ça ne va pas tarder, ce ne serait pas utile pour eux de la finir, et en l'état actuel des choses oui ils ne pourraient pas financer l'intégralité des travaux.

Elle est hors d'air et hors d'eau depuis 15 ans, entretenue entre temps, parfaitement saine, bien placée, vis-à-vis supplémentaire impossible... Franchement elle aurait été plus près de Paris, j'aurais hésité un bon moment, c'est vraiment une belle maison, manque un peu de terrain mais peu de voisins.

Purée mais alors qu'est-ce qui les a poussé à construire alors ? [:dobeliou2] S'ils avaient si peur que ça de l'endettement (ce que je respecte), pourquoi se lancer dans la propriétude en premier lieu ? J'comprends pas l'projet [:bigorneau magique:5] Ou alors ils ont commencé la construction sur un coup de tête, sans vraiment calculer le financement, et ont vite changé d'avis en voyant les factures arriver ? [:garypresident:5]

Bon avec ce que tu racontes, vendre en l'état était le meilleur choix. Mais ce gâchis de compét' tout de même [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Nyymi le 26-12-2017 à 14:21:22

---------------
n°51941409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 14:45:38  profilanswer

Nyymi a écrit :

Purée mais alors qu'est-ce qui les a poussé à construire alors ? [:dobeliou2] S'ils avaient si peur que ça de l'endettement (ce que je respecte), pourquoi se lancer dans la propriétude en premier lieu ? J'comprends pas l'projet [:bigorneau magique:5] Ou alors ils ont commencé la construction sur un coup de tête, sans vraiment calculer le financement, et ont vite changé d'avis en voyant les factures arriver ? [:garypresident:5]

Bon avec ce que tu racontes, vendre en l'état était le meilleur choix. Mais ce gâchis de compét' tout de même [:baron lichteinberg:5]

Ah mais clairement, c'est pas faute de leur avoir dit :D

Ca devait s'autofinancer à l'avancement, petit bout par petit bout. Ils avaient accumulé du cash qui a permis d'acheter terrain + archi + début des travaux, et ça s'est fait petit à petit sur 2 ans environ, jusqu'au moment où ça ne s'est plus fait (notamment un maçon qui est reparti en Turquie avec la caisse, ça a bien bouffé l'avancement et ça les a découragés).
Mais oui 14 (pour être gentil)*12*700€ environ de loyer, pour le coup réellement par la fenêtre :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 26-12-2017 à 14:45:55

---------------
n°51941424
Guylac
Posté le 26-12-2017 à 14:48:06  profilanswer

Bonjour,

Pour l'offre d'achat, l'agence (:() par laquelle je passe met à disposition un formulaire qu'il suffit de remplir (un Google form). Les clauses sont simplement sous forme de cases à cocher. Il vaut mieux faire une offre par mail / courrier ou on s'en moque svp?

Bonne journée

n°51941818
Heisenberg​54
Posté le 26-12-2017 à 15:33:00  profilanswer

Je me lance dans la grande aventure immobilière (avec un peu d'appréhension vu le contexte fiscale à venir :o).
Je viens de signer le compromis pour un T3 de 63m2 dans le 78 proche RER A.
J'ai un peu peur pour les charges et impôts locaux à l'avenir (ville concernée par la loi SRU, chauffage collectif gaz...) vu les évolutions en cours :o
Mais bon faut bien se lancer un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 26-12-2017 à 15:34:46
n°51941944
Kerjou
Posté le 26-12-2017 à 15:50:31  profilanswer

Moi j’avais 53€ par m2 de charges annuelles :o
Sans asc et avec gardien, eau froide, chauffage, divers.

n°51942050
Heisenberg​54
Posté le 26-12-2017 à 16:05:47  profilanswer

Oui, un tout petit peu moins de 1000€ de TF et autour de 1000€ aussi pour la TH
Pour ce qui est des charges, sur les 3 dernières années, ca oscille entre 35 et 40€/m2 (Sans Ascenseur, avec gardien, entretien espace vert, chauffage, eau,..)

n°51942064
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-12-2017 à 16:08:01  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Oui, un tout petit peu moins de 1000€ de TF et autour de 1000€ aussi pour la TH
Pour ce qui est des charges, sur les 3 dernières années, ca oscille entre 35 et 40€/m2 (Sans Ascenseur, avec gardien, entretien espace vert, chauffage, eau,..)

(1000+1000+2500)/12 = 375€ par mois

Outch, ça picote  :sweat:  

---------------
n°51942080
Nyymi
Virhe !
Posté le 26-12-2017 à 16:10:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah mais clairement, c'est pas faute de leur avoir dit :D

Ca devait s'autofinancer à l'avancement, petit bout par petit bout. Ils avaient accumulé du cash qui a permis d'acheter terrain + archi + début des travaux, et ça s'est fait petit à petit sur 2 ans environ, jusqu'au moment où ça ne s'est plus fait (notamment un maçon qui est reparti en Turquie avec la caisse, ça a bien bouffé l'avancement et ça les a découragés).
Mais oui 14 (pour être gentil)*12*700€ environ de loyer, pour le coup réellement par la fenêtre :D

Ah bon, ben si y'a eu une belle couille avec le chantier, je comprends qu'ils aient été échaudés ; y'a des circonstances atténuantes [:rootsayen]
T'aurais dû accompagner tes belles paroles d'une injection de fonds au budget travaux, mauvais fils [:hish:4]

---------------
n°51942082
gea2402
Posté le 26-12-2017 à 16:10:14  profilanswer

Gnarfou a écrit :

(1000+1000+2500)/12 = 375€ par mois

Outch, ça picote  :sweat:  

mais non

combien le loyer + TH pour ce type de bien, pour comparer?

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51942116
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-12-2017 à 16:14:35  profilanswer

+ quelques achats d'appartements dans sa résidence pour la loi SRU pour faire doubler les charges
"Si si, tout va bien  [:gary2022:7] " :o

---------------
n°51942156
Kerjou
Posté le 26-12-2017 à 16:20:12  profilanswer

Ca va les plans sur la comète, y'a plus friggit et le grand krach alors maintenant c'est les charges qui vont doubler... non TRIPLER  [:calimefrog:3]  

Faut pas s'enflammer non plus :D

Je ne dis pas que les charges ne sont pas élevées, j'avais 260+230€ par mois entre charges de copropriété et impôts locaux. Pour un 3p on s'est dit que c'était bien trop et quitte à raquer autant avoir sa maison peinard. Mais à lire les dernières pages c'est l'apocalypse de la charge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 26-12-2017 à 16:22:52
n°51942199
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-12-2017 à 16:25:47  profilanswer

gea2402 a écrit :

mais non

Intrinsèquement ça picote quand même, c'est un tiers de Smic. Ça m'interpelle juste un peu ;)

---------------
n°51942687
rafal
Posté le 26-12-2017 à 17:31:03  profilanswer

Vous en pensez quoi des baux emphytéotiques ? Bien ou pas bien ?  
Je viens de renoncer à une acquisition immobilière sur Lyon de ce type là. Je sentais pas trop le truc à la revente :/
Je voudrais bien connaître votre avis sur le sujet. :jap:

n°51942709
archergrin​cheux
Posté le 26-12-2017 à 17:35:48  profilanswer

rafal a écrit :

Je viens de renoncer à une acquisition immobilière sur Lyon de ce type là. Je sentais pas trop le truc à la revente :/

Quel type d'investissement, quel objectif, quel horizon de patrimoine ?
Bail emphytéotique t'en fais autant pour caler du photovoltaïque sur des hangars agricoles que pour implanter des gros bâtiments ou des golfs...

n°51942726
Kerjou
Posté le 26-12-2017 à 17:38:38  profilanswer

Sur le chauffage tu peux bien optimiser oui. Et peut être changer de comportement. En appart on prend l'habitude de la surchauffe ou on peut être à poil chez soi. Peut être que quand on raque le chauffage en direct, on met un pull :o

Là c'est chauffage collectif, avec immeuble mal isolé, simple vitrage dans facile 1/3 des apparts, plus la façon de vivre de chacun (vivre les fenêtre ouvertes été comme hiver). Et pas de thermostat individuels. Le chauffage représente 1/3 des charges en gros, donc 80€ mensuels pour un 3p.

En plus les deux appart au dessus sont pas chauffés car en vente/travaux, donc toute la chaleur se barre et on se les pèles :/

Message édité par Kerjou le 26-12-2017 à 17:41:34
n°51942731
fylgo
Posté le 26-12-2017 à 17:39:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Soit plus que n'importe quel autre candidat. Les règles du scrutin ont été respectées et la démocratie est donc intacte [:spamafotev]

Moi perso ce ne sont pas les chiffres que je commente mais la méthode. On est dans un cas d'école de manipulation du vote par voie médiatique, tout ce qui est dans le modèle de fabrication du consentement a été utilisé.
Ça ne change pas grand chose mais avant, au moins, les gugusses parachutés au pouvoir étaient connus depuis plus de 18mois avant d'être élu  :O

Mais ce n'est pas le sujet ici

Pour les charges, j'ai vécu les grosses charges c'est l'enfer.
Ça m'a clairement privé de plein de chose de devoir chauffer les vieux autour à 25°  :O
Moi chauffage collectif NEVER EVER, c'est la plaie. Pour le prix, pour les travaux, etc...

n°51942847
rafal
Posté le 26-12-2017 à 17:55:18  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Quel type d'investissement, quel objectif, quel horizon de patrimoine ?
Bail emphytéotique t'en fais autant pour caler du photovoltaïque sur des hangars agricoles que pour implanter des gros bâtiments ou des golfs...

Je suis sur du simple premier achat immobilier  [:le_tats]

n°51942912
archergrin​cheux
Posté le 26-12-2017 à 18:01:56  profilanswer

rafal a écrit :

Je suis sur du simple premier achat immobilier  [:le_tats]

Alors t'embarque pas la dedans.
Si tu veux vraiment investir dans de l'immo hors RP, cherche plutot du locatif de rapport en épluchant bien ton marché local pour sortir un bien qui conviendra mieux (facile à présenter à une banque pour financer, qui rapporte régulièrement des loyers, et qui se revend à un public bien plus large), voire le fameux "appart à la mer/montagne" si tu peux gérer les rotations locatives saisonnières facilement.
Le bail emphytéotique c'est un truc compliqué, et pour un investisseur à mon avis c'set vraiment de la pure spéculation..

Ou go topic épargne.  [:cosmoschtroumpf]

EDIT : ou encore pire, le cas du mec qui te refourgues la "propriété" du bail emphytéotique d'un appart...qui ne t'appartiendra plus au bout de x années, avec une perspective de rentabilité a minima aussi "moisie" que le marché local.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 26-12-2017 à 18:04:44
n°51943174
rafal
Posté le 26-12-2017 à 18:40:30  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Alors t'embarque pas la dedans.
Si tu veux vraiment investir dans de l'immo hors RP, cherche plutot du locatif de rapport en épluchant bien ton marché local pour sortir un bien qui conviendra mieux (facile à présenter à une banque pour financer, qui rapporte régulièrement des loyers, et qui se revend à un public bien plus large), voire le fameux "appart à la mer/montagne" si tu peux gérer les rotations locatives saisonnières facilement.
Le bail emphytéotique c'est un truc compliqué, et pour un investisseur à mon avis c'set vraiment de la pure spéculation..

Ou go topic épargne.  [:cosmoschtroumpf]

EDIT : ou encore pire, le cas du mec qui te refourgues la "propriété" du bail emphytéotique d'un appart...qui ne t'appartiendra plus au bout de x années, avec une perspective de rentabilité a minima aussi "moisie" que le marché local.

En fait c'est pas vraiment pour louer mais plus pour habiter, premier achat immo mais pour moi quoi :D

n°51943330
Heisenberg​54
Posté le 26-12-2017 à 19:02:27  profilanswer

gea2402 a écrit :

mais non

Si vous avez des bases de comparaison pour la TF (ou des exemples de ville sur le A avec TF faible), je suis preneur.
Idem pour les charges :jap:
Car des annonces et des visites que j'ai faites, ça reste dans la moyenne haute mais j'ai vu bien pire pas mal de fois (y compris dans des résidences assez récentes)

Message édité par Heisenberg54 le 26-12-2017 à 19:03:27
n°51943728
sadlig
Posté le 26-12-2017 à 20:05:21  profilanswer

rafal a écrit :

Tu as eu bien raison, je n’aurais même pas imaginé que c’etait cessible.

Sur combien de temps courrait le bail ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51944374
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 26-12-2017 à 21:32:42  profilanswer

radioactif a écrit :

160m² + sous-sol total, 5 ch, maison d'archi, hors d'air, hors d'eau, serpentins posés + chape coulée pour le chauffage au sol, prête pour une pàc, quelques cloisons, sur 600 m² de terrain avec peu de vis-à-vis dans un coin calme du 95 avec RER C + transilien vers GdN et St Laz, kek chose comme 360 k€ net. En gros il reste tout à faire hormis ce qui a été dit, ce qui peut être vu comme un inconvénient (travaux) ou un avantage (personnalisation à 100%).

Par curiosité, qu'est ce qui a causé le principal problème ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14536  14537  14538  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)