| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 16:22:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 02-11-2017 à 16:45:31 |
eclaireur |
|
Bob2024 ... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
true-wiwi | T'as pas posé ta question du coup --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fylgo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 17:13:51 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
boulgakov | C'est pas le prix des baux de bureau, qu'il faut regarder ? Aucune idée, hein, juste une question. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-11-2017 à 17:21:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 18:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 18:02:20 |
NickKangJr | C'est beau |
qisope Effortless Versatility |
|
fafa75000 |
|
mantel |
|
bouhi93 | S'il parvient à faire l'intermédiaire en promettant au vendeur de ne pas négocier le prix et de le protéger (de quoi ??? lol), c'est une marge facile pour lui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
starlette27 | Un bien qui à le même tarif sur des sites d'AI et sur des sites de PAP ça cache quoi? |
yeyo |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 03-11-2017 à 09:24:10 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yeyo |
|
ramanet | Je reviens vers vous sur le sujet suivant : mon proprio m'a envoyé par Lettre Recommandé avec Accusé de Réception une proposition d'achat de l'appart que je loue et dont le bail se finit bientôt : avec le prix demandé et un délai de 2 mois légal pour y répondre favorablement.
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 03-11-2017 à 11:35:39 |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-11-2017 à 11:40:39 |
yeyo |
|
Kerjou | Et il va appeler le proprio en lui disant qu’il a un client qui recherche exactement son appartement et bla-bla-bla.
|
fylgo |
|
lumi | question peut etre bete, mais comment gerer idealement le timing entre la sortie de la location et l'entrée dans notre nouvelle maison suite à un achat ?
--------------- |
canti75 |
ramanet |
|
Naxos \o/ | Pour moi dans tous les cas tu dois partir à la fin de ton bail, sauf si bien sûr tu réussis à signer l'acquisition avant. Message édité par Naxos le 03-11-2017 à 14:23:32 --------------- [Folio Photos] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |