| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La question c'est où placer pour faire mieux après Message édité par Naxos le 02-11-2017 à 14:49:41 --------------- [Folio Photos] |
data Lutècestan |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
simboss |
|
eclaireur |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
simboss |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 15:04:46 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ooOO00Oooo |
Et quand on dit tout, c'est frais de notaire et travaux inclus ... Sinon IRA => Indemnités de remboursement anticipé Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 02-11-2017 à 15:06:42 |
Shaad |
simboss |
|
ooOO00Oooo |
|
eclaireur | Donc le conseil HFR : tout emprunter, quitte à étaler le crédit sur plus de 10 ans ?
|
boulgakov |
|
AshkaraN Le Patron | Dans ma banque. Pas de ira pour les employés sauf si rachat par la concurrence --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
eclaireur | Le taux de 0,75% est variable, mais il a jamais bougé historiquement.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 02-11-2017 à 15:27:51 |
AshkaraN Le Patron | Une fois pris le pret, le taux est fixé ou il peut fluctuer ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce bon sens paysan est parfaitement légitime...
Message édité par Leg9 le 02-11-2017 à 15:30:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
archergrincheux |
|
fylgo | n'oubliez pas qu'en cas de changement d'adresse professionnelle d'un des emprunteurs au cours du crédit, pas d'IRA possible !
Message édité par fylgo le 02-11-2017 à 15:37:37 |
eclaireur | Petit détail qui compte peut-être : c'est un prêt de mon employeur luxembourgeois, je suis frontalier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
eclaireur | J'en parle à ma copine ce soir, qui a été élevé au même bon sens paysan que moi Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 02-11-2017 à 15:46:21 |
mantel |
|
eclaireur |
eclaireur | J'ai presque les liquidités pour solder l'intégralité de "ma" part du prêt |
Naxos \o/ | Psychologiquement, pour être plus "libéré" ( Message édité par Naxos le 02-11-2017 à 16:17:02 --------------- [Folio Photos] |
Bob2024 ... |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |