| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 23:18:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu as fait une déclaration de travaux ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
crackingod01 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | donc pas de variation de TF/TH, sauf si tu déclare de toi même ces travaux. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 26-09-2017 à 09:53:31 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
meuniere |
Là si tu ajoutes une salle de bain sans toucher à la surface ni à l'aspect extérieur (changement de fenêtre par ex.), tu n'as aucune déclaration à faire. Du coup comme le dit thun_on_the_r, les impôts ne peuvent pas être au courant de l'amélioration, donc pas d'augmentation de TH/TF. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-09-2017 à 10:10:15 |
izno1978 |
|
ramanet |
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 26-09-2017 à 12:13:09 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 12:11:21 ![]() ![]() |
Tomate |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boulgakov |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 14:09:47 ![]()
|
crackingod01 |
|
Tomate |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
izno1978 |
dépend ceux que tu avais à la base dans ta SDb ; si tu as juste changé ta baignoire par une douche cela te fait gagner 1 m²* par ton coeff si tu veut te faire une idée http://actualitees.taxe-fonciere.info/article125.html edit: tu as le droit de demander au sip la feuille de calcul qui a permis de calculer la valeur de ton bien Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 26-09-2017 à 14:42:00 |
simboss |
|
izno1978 |
|
Tomate |
izno1978 |
je trouve pas le calcul si compliqué , je le trouve assez simple même vu le nombre de type de logements qui existent dans le parc immobilier. Message édité par izno1978 le 26-09-2017 à 15:04:57 |
Tomate | la classe du logement c'est assez subjectif ou j'ai pas compris ? --------------- :: Light is Right :: |
simboss |
|
izno1978 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
meuniere |
|
Kerjou | Ah bah ça.
|
Tomate |
izno1978 |
suffit de prendre la catégorie où tu as le plus d’éléments qui correspond , la majorité du parc immobilier de nos jours sont dans du 4-5ième catégorie Message édité par izno1978 le 26-09-2017 à 15:34:26 |
Tomate | je considère que le le mien est en catégorie 6 --------------- :: Light is Right :: |
meuniere |
Quant au tableau de catégorie cadastrale, il faut avoir en tête que ce truc a été fait dans les années 70 et jamais revu depuis. De nos jours on n'a plus les mêmes critères, certaines trucs deviennent basiques et même obligatoires pour les locations, alors que d'autres sont obsolètes (genre le tapis de service Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 26-09-2017 à 15:43:36 |
izno1978 |
dépend du quartier et de ton immeuble, dans le 15ièeme immeuble récent (1992) ma th est à jour je pense ( 550e pour un 40m² pour 2016 sans la redevance) Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 26-09-2017 à 15:53:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere |
La localisation intra communale a surtout un impact si tu compares 2 logements identiques, notamment les récents (même taille, même époque, etc.) Message édité par meuniere le 26-09-2017 à 16:04:57 |
Kerjou |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | et plusse que les m² de base et le nombre de baignoires lavabos etc c'est la catégorie dans laquelle se trouve classée le bien qui fait s'envoler la douloureuse (coeffs multiplicateurs) --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |