| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 25-09-2017 à 14:01:32 |
izno1978 |
|
raukoras |
|
izno1978 |
tu crois qu'il y pas de cassos chez les cadres sup aussi ? j'en côtoie tous les jours , si il veut les éviter autant qu'il prenne une maison isolé de tout...car un gros con de voisin qui va te faire chiez tout les jours tu en retrouves encore plus qu’ailleurs chez les cadres sup aussi... Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 25-09-2017 à 14:05:26 |
meuniere | 1400€ de TH pour 65m² avec place de parking.
|
izno1978 | http://actualitees.taxe-fonciere.info/article125.html Message édité par izno1978 le 25-09-2017 à 14:08:08 |
simboss |
|
gusano |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Mouai faut voir la carte scolaire. Cf antony haut de seine, un seul lycée public pour 60k habitant. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 14:13:01 ![]() ![]() |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 25-09-2017 à 14:36:20 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-09-2017 à 14:37:47 |
pilef |
J'ai du mal avec le concept de nue-propriété seule pour une résidence principale. Si c'est ta RP, tu bénéficies forcément de l'usufruit d'une manière ou d'une autre. Si tu n'en as pas l'usufruit, ça ne peut pas être ton lieu de résidence |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky | Euh, y'a vraiment besoin d'un Excel pour éviter ça dans les Monts d'Or ? Faut moins regarder BFM hein |
boulgakov | Il a bien précisé "redface" |
Foncky | Plus c'est gros plus... |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-09-2017 à 14:58:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Bof, je grossis surement le truc, je suis resté sur 2-3 mauvaises expériences de suite et ça m'a suffisament gonflé pour ne pas retenter. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-09-2017 à 15:17:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov |
|
Kerjou | C'est dingue ça quand même que la VO soit si peu répandue hors IDF.
|
Shaad |
r06 |
|
boulgakov |
|
Shaad |
r06 |
Ma tentative de troll... Pour ta question je sais pas trop autours de chez moi je constate que les choses au prix partent très vite alors que les autres trainent des mois. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-09-2017 à 17:23:59 |
simboss |
|
r06 |
|
Naxos \o/ | Perso je trouve que les travaux occasionnent moins de décôte qu'avant, alors pourquoi s'emmerder ? --------------- [Folio Photos] |
r06 | Ben justement la c'est le contraire, sur des petits apparts, les travaux sont presque valorisé a 2 fois leur cout de revient d'après mes estimations... |
ramanet |
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 25-09-2017 à 17:49:36 |
Naxos \o/ |
viniw geek repenti |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |