| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hurricanes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 18:52:11 ![]() ![]() |
gusano |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis | Comment c'est hors de prix pour de l'agricole |
Shaad | Ouep
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:19:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mesures sur l'immo annoncées ce midi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 08:08:04 ![]() ![]() |
NickKangJr |
snk4ever |
|
Naxos \o/ | 1000€ l'escalier, bonne affaire ouais --------------- [Folio Photos] |
gusano |
Il peut être judicieux, lors de la modification de l'état descriptif de division, à conserver une description faisant état de 2 appartements (à préciser au géomètre pour qu'il ne réunisse pas tout en un seul lot) et à ne pas déclarer à la mairie qu'il n'y a qu'un appartement. Conserver alors les 2 compteurs (edf, gaz).
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-09-2017 à 09:52:23 |
roc0 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 420€ de taxe foncière qui viennent de tomber... 3 fois moins que ce que je payais en région parisienne pour moitié moins de surface habitable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NickKangJr |
Gagné, reconduction du PTZ et du Pinel pour 4 ans en zone tendue. Et ils veulent inciter les proprios à vendre le foncier et les logements inoccupés, mais j'ai pas vu passer l'info sur comment ils comptent faire ça. |
moncinet |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-09-2017 à 11:26:45 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Shaad |
moncinet |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
roc0 |
|
gusano |
(Quoique j'ai déjà vu un maire d'une micro-commune en campagne profonde faire suer son monde comme pas possible sur des questions de places de stationnement non conformes alors qu'il y a de quoi garer 10x la population du village sur les trottoirs de la commune...) Message édité par gusano le 20-09-2017 à 14:53:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gourouman |
|
Tomate | réduction d'impôts sur les cessions sûrement --------------- :: Light is Right :: |
alpachinois |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
cartemere | ils vont taxer les PEL --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
raukoras | Je viens de déposer mon préavis.
|
viniw geek repenti |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LooKooM |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |