| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent : Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:19:49 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:23:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Et pourquoi pas dès le premier mois? je veux dire, tu paies pas, pourquoi aurais-tu le droit de rester? |
mantel |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
flagada007 No Pain No Gain |
Ah ok je ne savais pas pour le topic approprié désoler. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cassavetes_J | Actu sur le logement :
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:33:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ne pas céder à la panique en achetant un bien déconnant déjà.
--------------- [Folio Photos] |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
flagada007 No Pain No Gain | edit : j'assume ma boulette Message édité par flagada007 le 12-09-2017 à 19:37:15 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pzu |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
pilef |
Un ptit pari à 600K€ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shaad |
Message édité par Shaad le 13-09-2017 à 08:23:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou | Bordel ils ont remonté les seuils |
Aleksse Passion ramiers |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah je crois que je vais payer. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2017 à 09:23:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
simboss |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frankie_flowers |
Oui, en l'état. Je suis toujours effaré que le sujet n'ait toujours pas été abordé depuis le temps que cette mesure a été annoncée...
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 09:26:26 ![]()
|
boulgakov | Moi j'ai la "chance" de ne jamais avoir à me poser la question du côté où je me place |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 09:44:06 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 09:46:51 ![]() Sinon, j'ai quand même entendu depuis l'origine du projet qu'il y aurait un lissage sur 3 ans pour justement lisser l'effet de seuil. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
c2800 |
Ca fait un moment que je râlais car pour moi, le seuil qui était fixé auparavant n'exonérait pas 80 % des personnes mais plutôt 60 %. Ce nouveau seuil me semble bien plus conforme à la volonté d’exonérer 80 %. J'en bénéficierais certes pas mais ça me semble bien plus juste vis à vis de la classe moyenne. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-09-2017 à 10:00:40 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kerjou | Au dela de l'effet de seuil
Message cité 4 fois Message édité par Kerjou le 13-09-2017 à 10:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |