| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AshkaraN Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 13:18:47 ![]() ![]() |
sligor |
|
gusano |
L'acquéreur peut parfaitement y renoncer dans le compromis ou la promesse de vente. Tout compromis ou promesse de vente précise soit que l'acquéreur bénéficie de cette protection, soit qu'il accepte d'y renoncer. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-09-2017 à 14:35:28 |
AshkaraN Le Patron | intéressant, la vendeuse voulait vraiment pas de pirouette sur ce sujet la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 14:05:05 ![]()
C'est une clause légale il me semble. Impossible à enlever sur un compromis. Sur une promesse de vente peut être ? |
boulgakov |
|
AshkaraN Le Patron | La provenance des fonds est gérée par la banque des clients je pense. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
AshkaraN Le Patron | Donc le vendeur demande a l'acheteur de renoncer à cette clause pour accepter l'offre? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 16:27:07 ![]() ![]() |
cartemere |
cartemere |
AshkaraN Le Patron |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Je confirme qu'on peut y renoncer. Je l ai fait dans ma promesse de vente chez le notaire. |
gusano |
Message édité par gusano le 09-09-2017 à 16:58:43 |
cartemere | d'où le :
cartemere | Ah ok, j'avais pas saisi cette subtilité dans ton post. Je voulais le faire pour ma première offre : apport de 75%, on savait que ça passait, donc on voulait dégager la clause pour avoir le meilleur dossier possible. Pour eux, les cas concrets ou ils ont eu ce genre d'engagement écrit dans le compromis, ça a systématiquement été cassé par le juge quand ça s'est mal fini. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | Ok, merci pour les précisions
Message édité par cartemere le 09-09-2017 à 18:46:52 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Pzu |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
latoucheF7duclavier |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
mantel |
|
T-Ray |
Ça doit quand même prendre du temps de tout faire à pied depuis Joinville... Depuis les communes au dessus, j'ai l'impression que c'est plus simple pour chopper un bus et palier aux galères du RER A. On a prospecté un peu de ce côté, on a loupé une opportunité sur la rue de Paris. Mais il y a la départementale qui sépare la ville en 2, pas fan du tout. Et dès qu'on traverse le pont, on se trouve vite loin du RER. J'ai pas la prétention d'être un expert du bois de Vincennes, mais depuis 12 ans que je vis à côté et que je m'y balade, je n'en ai pas du tout la même vision. J'apprécie grandement d'aller y faire ma séance de footing le week-end, d'aller y pique niquer l'été, le traverser à vélo avant de rejoindre les bords de marne etc. Le parc floral est sympa aussi. Ça semble moins glamour de votre côté d'après votre description. Après, je confirme que du côté du centre de rétention administratif, ça ne soit pas très riant mais bon, je vais rarement par là. Je n'ai pas l'impression qu'il se soit dégradé depuis dix ans par chez moi, j'aurai même tendance à dire l'inverse. Faut pas idéaliser la situation d'avant cette période non plus. Il y avait déjà des pauvres types qui dormaient dans des tentes en plein hiver, des vols (merci à ceux qui avaient fracturé la calandre et le capot de notre voiture pour voler des pièces du moteur), et à l'époque où un de nos anciens présidents était ministre de l'intérieur, on s'était pris toute la prostitution de l'ouest parisien qu'il se vantait d'avoir chassé de l'espace public et du bois de boulogne. Ça n'a pas duré longtemps heureusement, tout est retourné sagement à sa place quelques jours après une fois que les caméras ont braquées leurs objectifs ailleurs. Quand aux nudistes, je leur souhaite bon courage pour s'y balader le kiki à l'air avec les températures qu'il va y avoir dans les semaines à venir. Nous ne sommes plus en août |
viniw geek repenti |
|
giorkal |
|
Kerjou | Le bois j'y ai été quelques fois (et traversé pendant 2 ans en voiture), hormis les putes j'ai pas vu de trucs de fous. C'est bien agréable même par endroits.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cartemere |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad | Le foncier va bien... tout va bien...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boulgakov | Il y a eu des discussions à propos des DPE un peu plus haut
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |