Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6695 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14408  14409  14410  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°50938970
Kerjou
Posté le 13-09-2017 à 10:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au dela de l'effet de seuil  

Un mec à 2500€ net ne paye pas de TH.
Un mec à disons 2800€, paye plein pot. Pour info c'est 1500€ la TH moi.

Je vois pas trop la justice sociale, les deux ont un niveau de vie similaire.

Qu'ils exonèrent tout le monde et qu'ils augmentent la TF au moins ils assumeront l'idée. Car ils ont du faire des stats, je serais pas étonné que le nombre de propriétaires augmente proportionnellement par rapport au revenu. Des locataires à plus de 2,5k mensuel, hors Paris ça doit pas représenter la majorité.

c2800 a écrit :

Ca fait un moment que je râlais car pour moi, le seuil qui était fixé auparavant n'exonérait pas 80 % des personnes mais plutôt 60 %.  

Ce nouveau seuil me semble bien plus conforme à la volonté d’exonérer 80 %.  

J'en bénéficierais certes pas mais ça me semble bien plus juste vis à vis de la classe moyenne.

Peut être, mais on reste sur un impôt injuste (vu que c'est un des arguments de la réforme) pour les 20% restant, mais ça, on s'en branle.

Message cité 4 fois
Message édité par Kerjou le 13-09-2017 à 10:05:45
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 10:02:44  profilanswer

n°50938998
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 10:05:46  profilanswer

Kerjou a écrit :

Qu'ils exonèrent tout le monde et qu'ils augmentent la TF au moins ils assumeront l'idée. Car ils ont du faire des stats, je serais pas étonné que le nombre de propriétaires augmente proportionnellement par rapport au revenu. Des locataires à plus de 2,5k mensuel, hors Paris ça doit pas représenter la majorité.

T'inquiète, la TH sera supprimée à terme selon le vœux de notre président vénéré. Mais il faudra bien trouver que les collectivité trouvent les sous ailleurs, ça sera donc la TF qui prendra.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50939011
alamanda
Posté le 13-09-2017 à 10:06:55  profilanswer

Gnarfou a écrit :

T'inquiète, la TH sera supprimée à terme selon le vœux de notre président vénéré. Mais il faudra bien trouver que les collectivité trouvent les sous ailleurs, ça sera donc la TF qui prendra.

Non il a proposé un autre financement national

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50939024
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 10:07:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca fait un moment que je râlais car pour moi, le seuil qui était fixé auparavant n'exonérait pas 80 % des personnes mais plutôt 60 %.  

Ce nouveau seuil me semble bien plus conforme à la volonté d’exonérer 80 %.  

J'en bénéficierais certes pas mais ça me semble bien plus juste vis à vis de la classe moyenne.

:heink: Sources ?

---------------
n°50939055
Kerjou
Posté le 13-09-2017 à 10:09:47  profilanswer

Et quid de la défiscalisation ?

Le mec qui déjà défisc comme un porc, aura un RFR éligible à l'exonération ? :o

n°50939098
c2800
Posté le 13-09-2017 à 10:12:52  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:heink: Sources ?

Topic épargne, j'en ai parlé dans plusieurs messages en juillet, chiffres à l'appui.

Un extrait ici

c2800 a écrit :

Difficile de la définir.

Rien que gagner est une notion contestable avec toutes les donations / héritage qui existent en 2017.

Mais en gros la classe moyenne, c'est les 50 % de la population au centre, donc entre le 4ème et le 8ème décile. https://www.economie.gouv.fr/facile [...] definition

https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] de-vie.png

Et la fin de la taxe d'habitation qui concernerait que les revenus inférieurs à 20 000 € http://www.latribune.fr/economie/p [...] 47047.html

Citation :

Le seuil sera fixé à 20.000 euros par an par part fiscale"

Dire qu'on va exonérer les français sous la médiane, c'est autrement moins vendeur que dire qu'on va exonérer les français de la classe moyenne. Et 50 % d'exonérés, c'est également moins vendeur que  80 %.

Donc si on nous prend pas pour des cons, c'est 30 000 € par part fiscale qu'il faudra exonérer, si le but est vraiment d'exonérer 80 % des "redevables"
 (et pas la peine de rêver, on se prendra une quenelle de plus, donc ça n'arrivera pas, on aucun donc d'un côté le discours foutage de gueule : "exonération de 80 % des redevables" et de l'autre la réalité : 50 % seulement seront exonérés, donc comme je le disais, toujours les mêmes, même si on élargit un peu car il y a quelques années on ne visait que la classe populaire, là ça s'élargit à peine au bas de la classe moyenne)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 13-09-2017 à 10:17:06
n°50939112
cartemere
Posté le 13-09-2017 à 10:14:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Bordel ils ont remonté les seuils  

http://mobile.lemonde.fr/economie- [...] 6968.html?

Mais toujours pas assez  [:kolombin:4]  

On va être combien à raquer la TH dans certaines villes sans déconner :o

pour garantir l'égalité devant l'impôt, on va de plus en plus exempter une partie de la population, pour encore plus taxer une autre  [:riptor44:2]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°50939115
c2800
Posté le 13-09-2017 à 10:14:18  profilanswer

Kerjou a écrit :

Kerjou a écrit :

Peut être, mais on reste sur un impôt injuste (vu que c'est un des arguments de la réforme) pour les 20% restant, mais ça, on s'en branle.

Oui  :jap:  

On ne s'en branle pas, mais au moins ils ont l'honneté d'exonérer ce qu'ils avaient annoncé (càd 80 %), contrairement au premier seuil annoncé qui était du bullshit  :jap:  

Pour un coup, la "classe moyenne" va voir un impôt baisser, c'est rare :D

Je ne pensais pas qu'ils tiendraient leur promesse honnêtement : s'ils prennent ces seuils, il semble que ce soit vraiment le cas.

Message édité par c2800 le 13-09-2017 à 10:18:38
n°50939121
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 10:14:33  profilanswer

alamanda a écrit :

Non il a proposé un autre financement national

On en sait plus sur cet autre financement?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50939179
alamanda
Posté le 13-09-2017 à 10:18:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

On en sait plus sur cet autre financement?

Il a ainsi évoqué la possibilité d'attribuer "une part d'impôt national" aux communes. Il pourrait s'agir "d'une part de CSG ou de CRDS, un impôt au moins proportionnel et qui est plus intelligent que ne l'est aujourd'hui l'actuelle taxe d'habitation", a-t-il précisé.

Mais l'etude de la refonte de la fiscalité des collectivites territoriales c'est au printemps 2018 quand on en saura plus. L'etude est en cours.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 10:18:52  profilanswer

n°50939185
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 10:19:32  profilanswer

alamanda a écrit :

Il a ainsi évoqué la possibilité d'attribuer "une part d'impôt national" aux communes. Il pourrait s'agir "d'une part de CSG ou de CRDS, un impôt au moins proportionnel et qui est plus intelligent que ne l'est aujourd'hui l'actuelle taxe d'habitation", a-t-il précisé.

Mais l'etude de la refonte de la fiscalité des collectivites territoriales c'est au printemps 2018 quand on en saura plus. L'etude est en cours.

Merci :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50939265
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 10:24:40  profilanswer

c2800 a écrit :

Topic épargne, j'en ai parlé dans plusieurs messages en juillet, chiffres à l'appui.  

Moui. Les vrais chiffres :

Sur 28,2 millions de ménages assujettis à la TH, 2.8 millions ont un RFR par part supérieur à 22 449€, 2.8 Millions ont un RFR par part supérieur à 29 640€.  

70% des ménages ont un RFR par part inférieur à 18 700€, donc 37 400€ pour un couple.
80% des ménages ont un RFR par part inférieur à 22 450€, donc 45 000€ pour un couple.

A 43 000, ils visent les 77%+3% env en dégressif.

---------------
n°50939309
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2017 à 10:27:51  profilanswer

En campagne ça va exonérer quasi tout le monde, c'est super inégalitaire géographiquement.

---------------
[Folio Photos]
n°50939352
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-09-2017 à 10:31:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah je crois que je vais payer. :o

Si j'en crois les chiffres ca fait donc un RFR de 55k€ pour une famille avec 2 enfants (27+2*8+2*6).
Avec ma femme à 80% on était à 54830 cet année...

n°50939354
c2800
Posté le 13-09-2017 à 10:31:59  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Moui. Les vrais chiffres :

Sur 28,2 millions de ménages assujettis à la TH, 2.8 millions ont un RFR par part supérieur à 22 449€, 2.8 Millions ont un RFR par part supérieur à 29 640€.  

70% des ménages ont un RFR par part inférieur à 18 700€, donc 37 400€ pour un couple.
80% des ménages ont un RFR par part inférieur à 22 450€, donc 45 000€ pour un couple.

A 43 000, ils visent les 77%+3% env en dégressif.

Ce qui est intéressant c'est d'avoir ces chiffres mais  

• pour un célibataire
  • pour un couple sans enfant
  • pour un couple avec enfants

n°50939399
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2017 à 10:34:55  profilanswer

Gnarfou a écrit :

L'article est mal fait :d

En fait c'est 43 000 de RFR pour un couple pour être exonéré de 30% de sa TH en 2018 et si vous êtes au dessus mais en dessous de 45 000 de RFR, il y aura un dégrèvement dégressif (sic) comme seul la DGFIP est capable de le concevoir :d

ie : Si vous êtes au dessus de 28 000 pour une part, ou 45 000 pour deux parts (puis 6 000 par demi part supplémentaire), c'est plein pot  :cry:

Merci :jap:

n°50939440
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-09-2017 à 10:37:55  profilanswer

Kerjou a écrit :

oui mais non, la taxe Foncière est également totalement absurde et ne repose sur rien.  

C'est toute la fiscalité locale qu'il faut revoir et surtout la gestion des finances publiques dans les collectivités territoriales.  
Il faut mettre les élus également face à leurs responsabilités concernant les finances de leur ville car bonjour l'endettement et la mauvaise gestion qui ont pour résultat des TF/TH à + 1,5K chacune dans des trous inhabité et sans vie économique...du coup double peine... c'est bien beau d'hurler à la baisse des dotations.

Le pénal ne serait pas de trop...

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 13-09-2017 à 10:52:47

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50939525
c2800
Posté le 13-09-2017 à 10:44:24  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

oui mais non, la taxe Foncière est également totalement absurde et ne repose sur rien.  

C'est toute la fiscalité locale qu'il faut revoir et surtout la gestion des finances publiques dans les collectivités territoriales.
Il faut mettre les élus également face à leurs responsabilités concernant les finances de leur ville car bonjour l'endettement et la mauvaise gestion qui ont pour résultat des TF/TH à + 1,5K chacune dans des trous inhabité et sans vie économique...du coup double peine... c'est bien beau d'hurler à la baisse des dotatations.

Le pénal ne serait pas de trop...

Totalement d'accord avec toi.

Mais comme tu peux le voir pour les emprunts structurés, au contraire, on est allé rembourser les colloc, qui ont trempé dedans, à coup de milliards d'indemnisation, plutôt que d'aller faire du pénal auprès des apprentis sorciers qui ont souscrits à toutes ces merdes.

Des TH+TF qui représentent parfois l'équivalent de 4 mois de loyers dans certaines villes...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-09-2017 à 10:45:40
n°50939541
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 10:45:30  profilanswer

c2800 a écrit :

• pour un célibataire

Non pour la TH. Ce sont les bases qui servent à déterminer le % de foyers qui seront exonérés. Ils se fichent complètement de savoir si t'es célibataire, parent isolé ou cohabitant avec une petite vieille, le dégrèvement se faisant via le RFR par part du foyer, ils ont pris l'ensemble des foyers et calculés le RFR moyen par part par décile.

C'est "différent" mais ça tombera juste pour 80% des foyers.  

---------------
n°50939549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2017 à 10:46:14  profilanswer

J'ai pas suivi lagoon, t'es enfin au Canada ou c'est pour bientôt ? Tu te loges dans quoi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50939670
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-09-2017 à 10:54:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Totalement d'accord avec toi.

Mais comme tu peux le voir pour les emprunts structurés, au contraire, on est allé rembourser les colloc, qui ont trempé dedans, à coup de milliards d'indemnisation, plutôt que d'aller faire du pénal auprès des apprentis sorciers qui ont souscrits à toutes ces merdes.

Des TH+TF qui représentent parfois l'équivalent de 4 mois de loyers dans certaines villes...

Dans ma ville c'est 8 mois... :D

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°50939845
c2800
Posté le 13-09-2017 à 11:06:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Non pour la TH. Ce sont les bases qui servent à déterminer le % de foyers qui seront exonérés. Ils se fichent complètement de savoir si t'es célibataire, parent isolé ou cohabitant avec une petite vieille, le dégrèvement se faisant via le RFR par part du foyer, ils ont pris l'ensemble des foyers et calculés le RFR moyen par part par décile.

C'est "différent" mais ça tombera juste pour 80% des foyers.

Que pour calculer leur 80 % "comptablement" ils utilisent une méthode bête et méchante c'est une chose, ensuite il faut l'appliquer intelligemment pour qu'il y ait bel et bien 80 % des foyers français qui soient exonérés, ce n'était pas le cas avec les seuils initialement fixés qui étaient loins de couvrir les 80 % les "moins riches" des célibataires et des couples sans enfants" (chiffres insee), pour les couples avec enfant, je me suis pas trop penché sur la question.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-09-2017 à 11:09:49
n°50939895
jpegfr
Posté le 13-09-2017 à 11:10:04  profilanswer

c2800 a écrit :

• pour un célibataire

petite question mais qui est considéré comme un couple ? 2 personnes vivant sous le même toi ou 2 personne remplissant une seule fiche d’impôt ?
Comment ça se passe pour la colocation  ou quand un couple n'a pas mis en commun son imposition et rempli donc sa fiche d’impôt de son côté ?

edit : ou alors c'est pas par couple qu'il faut le lire mais plutôt par foyer donc on s'en fout qu'on soit en couple/marié/coloc ou autre du moment qu'on soi tous dans le même logement ?

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 13-09-2017 à 11:12:36

---------------
100% des gagnants ont joué
n°50939933
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 11:12:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Que pour calculer leur 80 % "comptablement" ils utilisent une méthode bête et méchante c'est une chose, ensuite il faut l'appliquer intelligemment pour qu'il y ait bel et bien 80 % des foyers français qui soient exonérés, ce n'était pas le cas avec les seuils initialement fixés qui étaient loins de couvrir les 80 % les "moins riches" des célibataires et des couples sans enfants" (chiffres insee), pour les couples avec enfant, je me suis pas trop penché sur la question, mais je reste à penser que je vois pas pourquoi une famille avec enfant devrait payer moins de TH qu'une famille sans enfant, pour moi la taxe d'habitation n'a pas à se mêler de la politique familiale du pays ou des gens, c'est mon avis perso ceci dit.

Comme tu dis  ;)  

Politiquement parlant, 80% des foyers seront exonérés à 100% de leurs TH dans 3 ans, promesse tenue  [:so-saugrenu4:7]

---------------
n°50939957
c2800
Posté le 13-09-2017 à 11:13:59  profilanswer

Je supprime cette partie, ça noie le discours.

n°50939978
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 11:15:15  profilanswer

jpegfr a écrit :

petite question mais qui est considéré comme un couple ? 2 personnes vivant sous le même toi ou 2 personne remplissant une seule fiche d’impôt ?  
Comment ça se passe pour la colocation  ou quand un couple n'a pas mis en commun son imposition et rempli donc sa fiche d’impôt de son côté ?

edit : ou alors c'est pas par couple qu'il faut le lire mais plutôt par foyer donc on s'en fout qu'on soit en couple/marié/coloc ou autre du moment qu'on soi tous dans le même logement ?

C'est le RFR du foyer TH qui correspond à la somme des RFR des foyers imposés sur le revenu composant le foyer TH, c’est-à-dire la somme du RFR du ou des redevables TH et ceux des cohabitants.  
Et on prendra le nombre de parts du foyer TH qui correspond à la somme du nombre de parts des foyers imposés sur le revenu composants le foyer TH.

Ça donnera le RFR par part.

Message édité par Gnarfou le 13-09-2017 à 11:16:24

---------------
n°50940038
c2800
Posté le 13-09-2017 à 11:19:58  profilanswer

J'espère que la suppression des 20 % restant est pour la prochaine présidentielle en tout cas.

Car laisser 20 % c'est débile sur le principe.

n°50940041
jpegfr
Posté le 13-09-2017 à 11:20:25  profilanswer

:jap:
ok merci bien pour ces précisions

et oui je suis aussi d'accord que tout l'imposition territoriale serait à revoir disparités, implications de toutes la population  bref un gros chantier qui je pense ne verra malheureusement pas le jour. :(

Message édité par jpegfr le 13-09-2017 à 11:21:30

---------------
100% des gagnants ont joué
n°50940116
Kerjou
Posté le 13-09-2017 à 11:26:16  profilanswer

c2800 a écrit :

J'espère que la suppression des 20 % restant est pour la prochaine présidentielle en tout cas.

Ouais.

Imagine le mec, déjà dans les 20%, donc 1ere baise, qui en plus vit dans une commune à forte TH : DP.

n°50940153
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 11:28:22  profilanswer

c2800 a écrit :

Le Président de la République a annoncé le 18 juillet 2017 au Sénat lors de la Conférence nationale des territoires, qu'il souhaite une refonte globale de la fiscalité locale et en particulier substituer à la taxe d'habitation une ressource propre alternative pour le bloc communal.  

[:ric lechic]  

Wait and see ...

---------------
n°50940156
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2017 à 11:28:27  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ouais.

Imagine le mec, déjà dans les 20%, donc 1ere baise, qui en plus vit dans une commune à forte TH : DP.

Tout dépend de la distribution des RFR dans sa ville :o

---------------
[Folio Photos]
n°50940161
alamanda
Posté le 13-09-2017 à 11:28:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Comme tu dis  ;)  

Politiquement parlant, 80% des foyers seront exonérés à 100% de leurs TH dans 3 ans, promesse tenue  [:so-saugrenu4:7]

mais il n'y a aucune surprise, c'est ce qu'il a dit lors de la conférence devant les maires.

---------------
n°50940180
Kerjou
Posté le 13-09-2017 à 11:30:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Les gens vont fuir les villes de pauvres => concentration accentuée dans les villes riches => boom de l'immobilier dans ces secteurs déjà touchés.

Voilà on peut fermer le topic  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 13-09-2017 à 11:30:25
n°50940195
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2017 à 11:31:44  profilanswer

Ca va surtout poser problème dans les zones rurales, où les revenus sont moins importants...

---------------
[Folio Photos]
n°50940200
mantel
Posté le 13-09-2017 à 11:32:36  profilanswer

Kerjou a écrit :

Les gens vont fuir les villes de pauvres => concentration accentuée dans les villes riches => boom de l'immobilier dans ces secteurs déjà touchés.

Voilà on peut fermer le topic  [:kolombin:4]

tu oublie le krach dans les villes pauvres...
du coup la classe moyenne qui n'aura pas les moyens des villes riche ira la bas...

n°50940207
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2017 à 11:33:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Et ouiiiiiii, sachant que les collectivité pourront continuer à augmenter le taux de la TH, il ne fait pas bon habiter dans une ville où 90-95% de la population sera effectivement exonérée. Les riches vont voir leur TH exploser mais à part déménager, pas de solution  [:stefro]

---------------
n°50940216
FLeFou
Posté le 13-09-2017 à 11:33:54  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est pas nouveau qu'en France les plus riches doivent payer pour les plus pauvres.  [:youpiyoupla]

---------------
n°50940218
alamanda
Posté le 13-09-2017 à 11:34:02  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et ouiiiiiii, sachant que les collectivité pourront continuer à augmenter le taux de la TH, il ne fait pas bon habiter dans une ville où 90-95% de la population sera effectivement exonérée. Les riches vont voir leur TH exploser mais à part déménager, pas de solution  [:stefro]

mais la TH sera compensée pour les villes.  

---------------
n°50940232
Kerjou
Posté le 13-09-2017 à 11:35:01  profilanswer

alamanda a écrit :

mais la TH sera compensée pour les villes.  

Ouais, comme les fonctionnaires devaient aussi gagner du pouvoir d'achat avec la CSG :o

n°50940241
c2800
Posté le 13-09-2017 à 11:35:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Le Président de la République a annoncé le 18 juillet 2017 au Sénat lors de la Conférence nationale des territoires, qu'il souhaite une refonte globale de la fiscalité locale et en particulier substituer à la taxe d'habitation une ressource propre alternative pour le bloc communal.  

[:ric lechic]  

Wait and see ...

Ok, ils vont encore monter une usine à gaz ?

Qu'on rajoute 2/3 points sur les TMI d'IR  et que ces 2/3 points soient reversés aux colloc, et problème résolu.

L'autonomie financière (constitutionnelle) des colloc, faut revenir dessus, c'est une grosse connerie.  

n°50940242
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2017 à 11:35:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca va surtout poser problème dans les zones rurales, où les revenus sont moins importants...

2% d'écart, wahou c'est la folie.

http://www.inegalites.fr/spip.php? [...] ticle=1709

Et c'est l'inverse dans la moitié des régions.

Ces putains de clichés/préjugés  :sleep:

edit : et un taux de pauvreté largement supérieur en ville, et des périurbains qui gagnent plus que les urbains  [:afrojojo]

Message édité par zephiel le 13-09-2017 à 11:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14408  14409  14410  ..  20359  20360  20361  20362  20363  20364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)