| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Très sympa de filer ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-08-2017 à 18:53:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 18:52:36 ![]() ![]() |
gusano |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 30-08-2017 à 20:26:38 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Namless Doutez de tout |
viniw geek repenti |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-08-2017 à 22:09:26 |
boulgakov | Et là je vais lire le post de gusano et m'apercevoir que son calcul est vachement mieux que celui de mon clerc Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-08-2017 à 22:12:47 |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 00:04:51 ![]() ![]() |
gusano |
C'est un compliment ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Loup23 |
|
GentleMath |
apidya Les masses suivent la classe |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ? Tu peux détailler ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aleksse Passion ramiers |
|
gusano |
Non mais j'ai mis un redface, hein. Je soulignais ironiquement qu'effectivement, tu n'avais pas été inquiété, c'est donc bien qu'il n'y avait pas lieu d'être inquiet.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 31-08-2017 à 10:47:02 |
Pzu |
boisse Well...fuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaahhhh... pardon, my bad, on est trop tôt le matin, j'ai la cervelle en gélatine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Edit tu as probablement signé une promesse unilatérale d'achat. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 31-08-2017 à 12:06:12 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 12:44:50 ![]() 11 jours de réflexion je crois (ça doit être dans le premier post) Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 12:45:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 12:53:05 ![]() Tu as conditionné l'obtention du prêt. Au pire, tu viens bourré à la banque en disant que tu veux un prêt et en disant que tu vas démissionner. Tu auras un refus écrit et hop, ça annulera la vente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 12:53:20 |
boulgakov | Nan mais pourquoi faire compliqué ? Désistement après le compromis, il n'y a aucune justification à donner. Le pire qui puisse arriver je pense c'est qu'ils le traînent à la signature du compromis et qu'il perde du temps + le prix d'une LRAR pour se désister.
|
mantel |
Message édité par mantel le 31-08-2017 à 13:06:44 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 31-08-2017 à 13:12:08 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 13:16:58 ![]()
|
gusano | Qu'est ce qu'il a fait ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |