Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14249341
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2008 à 17:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

troll..

je suis persuadé qu'il y aura stagnation...curieux pour un mec qui voit tout en noir ou en blanc

Tu es persuadé.
C'est cela qui est voir les choses en blanc ou noir, pas être "haussier" ou "baissier" ou "stagnassier".
Ce que tu exiges c'est une réponse de la forme "Oui, cela va baisser de 0.3% en juin 2008, vers le 12 ou le 13, aux alentours de 8 heures du matin".
Toute réponse moins précise est ignorée par toi, et tu prétends que l'"on ne te répond pas".

Tu viens donc de faire la preuve que ton problème est simplement la compréhension de concepts simples,  exprimé clairement, dans un français correct. :)
C'est confirmé par le fait que tu déclares des choses que 3 post plus bas tu nies avoir écrites.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 17:24:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:23:55  profilanswer

n°14249372
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 17:26:58  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui. je pense comme toi sur le principe.

le problème c'est qu'il ne s'agira pas de "gagner" 3 % mais de pouvoir acheter.

ALors si les gens se disent "génial je peux enfin acheter je me dépèche avant que ça remonte", beh ça va remonter et encourager un tel comportement à la prochaine baisse de 3%.
mais si les gens se disent "ça baisse, peu de personnes vont être assez connes pour acheter maintenant et faire augmenter les prix, je patiente"...là y a une forte baisse en perspective.

Mais pour le coup, en RP, je penche pour la 1ere solution

Tu supposes, à tord, que les gens ne peuvent pas changer d'avis, se remettre en cause.  
Ce n'est pas parcequ'aujourd'hui on tend à valoriser l'achat qu'on le fera demain.

Il ya très peu de chance que les gens se disent "génial on va vite acheter avant que ça remonte", mais plutot "houla, on va attendre que ça baisse encore un peu, là c'est encore très cher, et en attendant un tout petit peu, je pourrai me prendre un 4 pièce là, plutot qu'un 2 pièce pourri ici"

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°14249380
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:27:43  profilanswer

Mon dieu je viens de trouver ça [:leg9 is gay]

[:prozac]

n°14249389
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-03-2008 à 17:28:42  profilanswer

Leg9, je déclare forfait. tu es omnubilé par moi même, ça me flatte mais je ne veux plus parasiter le topic. je te propose donc de cesser de parler de moi.

Tes analyses sont généralement intelligentes, concentre toi sur cela et cesse tes posts centrés sur moi stp.

concernant ta réponse point par point à mon argumentation, je te propose de te répondre en MP? tu es ok?

car si à chaque fois que je donne une opinion tu nous pond 50 posts consécutifs centrés sur moi, ça va amuser personne.

et cesse de dire "nous" comme si tu englobais tout le forum quand tu me critique

sur mon MP je serai ravi d'entendre ton opinion sur mes théories et sur ma personne, mais pas en public, merci

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 17:29:41

---------------
Nihon, gambare !
n°14249391
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2008 à 17:28:57  profilanswer

defjay a écrit :

Ca date d'une époque... lointaine on va dire. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14249393
Naxos
\o/
Posté le 05-03-2008 à 17:29:19  profilanswer

Dommage c'est un peu le principe d'un forum d'échanger :)

---------------
[Folio Photos]
n°14249395
kida
Posté le 05-03-2008 à 17:29:21  profilanswer

defjay a écrit :

Toi tu viens de trouver les "trolls" du wiki smilies :D

Sinon j'ai compté 4 clouages de bec de notre amis Japonais depuis sa première intervention sur notre topic (fonction recherche toussa)  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°14249418
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2008 à 17:30:58  profilanswer

Samourai a écrit :

Leg9, je déclare forfait. tu es omnubilé par moi même, ça me flatte mais je ne veux plus parasiter le topic. je te propose donc de cesser de parler de moi.

Tes analyses sont généralement intelligentes, concentre toi sur cela et cesse tes posts centrés sur moi stp.

concernant ta réponse point par point à mon argumentation, je te propose de te répondre en MP? tu es ok?

car si à chaque fois que je donne une opinion tu nous pond 50 posts consécutifs centrés sur moi, ça va amusé personne.

sur mon MP je serai ravi d'entendre ton opinion sur mes théories et sur ma personne, mais pas en public, merci

OH MERDE.

Là, c'est dit.

Maintenant te répondre, point par point, c'est être "obnubilé par toi"???
Alors que c'est ce que tu EXIGES faute de nous SAOULER avec tes "Ahah je vous ai cloué l'bec là hein? [:haha]".
Non, je ne te répondrais pas en MP, tout est dit là, quelques posts plus haut, tu n'as qu'à lire.
Et comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 05-03-2008 à 17:33:59

---------------
n°14249430
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:32:06  profilanswer

kida a écrit :

Toi tu viens de trouver les "trolls" du wiki smilies :D

Sinon j'ai compté 4 clouages de bec de notre amis Japonais depuis sa première intervention sur notre topic (fonction recherche toussa)  :o

Je cherchais un smiley pour notre ami samourai histoire de détendre un peu l'atmosphère    [:ryushi]

n°14249438
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-03-2008 à 17:32:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Dommage c'est un peu le principe d'un forum d'échanger :)

j'échange avec vous avec plaisir!

:hello:  

vous pouvez critiquer mes idées/théories autant que vous voulez, le forum est fait pour ça.

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 17:32:23  profilanswer

n°14249447
defjay
Posté le 05-03-2008 à 17:32:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

OH MERDE.

Là, c'est dit.

Alors que c'est ce que tu EXIGES faute de nous SAOULER avec tes "Ahah je vous ai cloué l'bec là hein? [:haha]".
Non, je te répondrais pas en MP, tout est dit là, quelques posts plus haut, tu n'as qu'à lire.
Et comprendre.

[:papyflingueur]  

n°14249491
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 05-03-2008 à 17:36:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

OH MERDE.

Là, c'est dit.

Non, je ne te répondrais pas en MP, tout est dit là, quelques posts plus haut, tu n'as qu'à lire.
Et comprendre.

non, c'est le fait que tu parle de MOI qui me gène...tu ne fais QUE parler de moi, et pas de l'immo...tu veux des exemples? allez, au hazard, dans les 30 dernières minutes

Leg9 a écrit :

Le jour où il comprendra que ce n'est pas ce qu'il pense mais la façon dont il l'exprime qui donne envie de lui coller la mâchoire contre un coin de trottoir, on aura fait un grand pas. :D

Leg9 a écrit :

Faites le taire, pitié... :'(

Leg9 a écrit :

Il disait qu'il faudrait que tu apprennes à lire, et à arrêter de perturber ce topic. :)

Leg9 a écrit :

Dis moi, à l'école, tu étais martyrisé par tes petits camarades? :)

Leg9 a écrit :

Tu ne réponds pas à Samouraï. :o
Noir / Blanc, voila ce qu'il veut entendre.
Rien d'autre.
Et comme ça n'est pas ce qu'on lui répond, on "ne lui répond pas".

Leg9 a écrit :

Tu es persuadé.
C'est cela qui est voir les choses en blanc ou noir, pas être "haussier" ou "baissier" ou "stagnassier".
Ce que tu exiges c'est une réponse de la forme "Oui, cela va baisser de 0.3% en juin 2008, vers le 12 ou le 13, aux alentours de 8 heures du matin".
Toute réponse moins précise est ignorée par toi, et tu prétends que l'"on ne te répond pas".

Tu viens donc de faire la preuve que ton problème est simplement la compréhension de concepts simples,  exprimé clairement, dans un français correct. :)
C'est confirmé par le fait que tu déclares des choses que 3 post plus bas tu nies avoir écrites.

ça fait pas un peu beaucoup? tu pourrais pas me lacher stp?

parles de mes théories, pas de moi! ou alors ignore moi!

ça intéresse personne. tu deviens plus que saoulant. soit tu m'envoies des MP soit tu passe à autre chose.

et cesse de dire "nous"...c'est toi qui a un problème avec moi, pas les autres!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 05-03-2008 à 17:40:51

---------------
Nihon, gambare !
n°14249513
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-03-2008 à 17:39:00  profilanswer

Samourai a écrit :

Non pas tant que tu perturbes ce topic.
Je parle de ton EXASPERANTE propension à nous faire suer, copieusement.
Fais la différence.
Apprends à lire. :)

---------------
n°14249530
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-03-2008 à 17:40:47  profilanswer

Samourai a écrit :

[:shay]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14249536
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-03-2008 à 17:41:21  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui. je pense comme toi sur le principe.
le problème c'est qu'il ne s'agira pas de "gagner" 3 % mais de pouvoir acheter. c'est là toute la différence, on n'a pas à faire à des investisseurs avertis.
ALors si les gens se disent "génial je peux enfin acheter je me dépèche avant que ça remonte", beh ça va remonter et encourager un tel comportement à la prochaine baisse de 3%.
mais si les gens se disent "ça baisse, peu de personnes vont être assez connes pour acheter maintenant et faire augmenter les prix, je patiente"...là y a une forte baisse en perspective.
Mais pour le coup, en RP, je penche pour la 1ere solution

je suis prêt à mettre ma main à couper que lorsque la baisse sera officielle, tous les gens qui m'ont dit "faut acheter, louer c'est nul blabla..." me tiendront exactement le discours inverse "acheter? t'es pas fou? ça baisse à mort en ce moment."  
et mine de rien, ça doit jouer :o

---------------
topic guitare
n°14249543
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-03-2008 à 17:42:05  profilanswer

JBanese a écrit :

... [ C/C patrimoine.com 27.02.08 et 29.02.08 ]
Les prix de l'immobilier à Paris demeurent orientés à la hausse

Malgré un ralentissement du marché immobilier ressenti partout en France, les prix à Paris restent orientés à la hausse, selon une étude mensuelle de Laforêt Immobilier publiée dans les Echos ce matin. En janvier, la hausse se poursuit comme les précédents mois : le prix moyen au m2 parisien se situe à 6 424 euros (contre 6 387 euros le mois précédent), soit une augmentation de 0,6 %. Sur un an, la hausse atteint 6 %. Selon Laforêt Immobilier, "à ce rythme, les prix parisiens devraient donc bientôt passer la barre des 6 500 euros".

...

Le rythme de construction de logements neufs ralentit et les stocks augmentent

Selon la dernière note de conjoncture du ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables, les mises en chantier de logements ont baissé de 7,1% entre novembre 2007 et janvier 2008 et le nombre de permis de construire délivrés a chuté de 19,1 % sur la même période (115 937). Sur un an, les permis de construire ont reculé de 5,3 %, à 543 578 unités. L'autre sujet d'inquiétude des professionnels est l'augmentation du stock des logements neufs. En effet, même si les ventes de logements neufs en France sur l'ensemble de l'année 2007 ont affiché une hausse de 0,9 % par rapport à 2006 (à 127 400), les ventes baissent inexorablement année après année (+20,8 % en 2003, +8,7 % en 2004, +8,3 % en 2005 et +4% en 2006). Le délai d'écoulement des stocks est passé de 8 à 11 mois pour le logement individuel et de 7 à 11 mois pour le collectif.

...

@+ JB

bientot tous les parigo vont payer l'ISF  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14249548
raouf
Posté le 05-03-2008 à 17:42:22  profilanswer

Je vote pour que Samouraî reste car il met de l'animation sur ce topic, sinon il n'y aurait que des baissiers endoctrinés.

n°14249569
kida
Posté le 05-03-2008 à 17:44:41  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je suis prêt à mettre ma main à couper que lorsque la baisse sera officielle, tous les gens qui m'ont dit "faut acheter, louer c'est nul blabla..." me tiendront exactement le discours inverse "acheter? t'es pas fou? ça baisse à mort en ce moment."
et mine de rien, ça doit jouer :o

Ca me fait penser à ça :D

http://generationsfutures.chez-alice.fr/immo/crack_immobilier_nipon.jpg

ou l'originale :

http://img124.imageshack.us/img124/7905/japanlandpricesef1.png

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 05-03-2008 à 17:46:49

---------------
n°14249578
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 17:45:19  profilanswer

Samourai a écrit :

non, c'est le fait que tu parle de MOI qui me gène...tu ne fais QUE parler de moi, et pas de l'immo...tu veux des exemples? allez, au hazard, dans les 30 dernières minutes

Samourai a écrit :

parles de mes théories, pas de moi! ou alors ignore moi!

ça intéresse personne. tu deviens plus que saoulant. soit tu m'envoies des MP soit tu passe à autre chose.

et cesse de dire "nous"...c'est toi qui a un problème avec moi, pas les autres!

Heu je suis juste un lecteur régulier du topic, et franchement, sans animosité aucune, je me sens solidaire de leg9 qui en vérité, je trouve, fais preuve de beaucoup de patience...
Tu devrais te relire parfois, ça t'aiderait à comprendre l'exasperation que déclenches tes posts.

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°14249610
raouf
Posté le 05-03-2008 à 17:48:31  profilanswer

tomlameche a écrit :

Heu je suis juste un lecteur régulier du topic, et franchement, sans animosité aucune, je me sens solidaire de leg9 qui en vérité, je trouve, fais preuve de beaucoup de patience...
Tu devrais te relire parfois, ça t'aiderait à comprendre l'exasperation que déclenches tes posts.

Toi tu es un opportuniste classique qui essaye de se faire bien voir du groupe en s'en prenant au souffre douleur...pas glorieux comme entrée en matière :/

n°14249619
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 17:49:38  profilanswer

la france en juin 2004 elle etaient en fait à michemin de la montée

---------------
n°14249622
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-03-2008 à 17:50:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais m'enfin le topic est ouvert au débat, pour un lurker de passage, je suis persuadé qu'il sera bien plus convaincu par un bon argumentaire de votre par qu'un cassage en règle de celui qui est d'avis contraire à l'ensemble du topic.

on en reparle quand tu auras fréquenté un peu plus le topic :whistle:

n°14249623
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 17:50:11  profilanswer

raouf a écrit :

Toi tu es un opportuniste classique qui essaye de se faire bien voir du groupe en s'en prenant au souffre douleur...pas glorieux comme entrée en matière :/

J'ai honte :o

---------------
n°14249634
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 17:50:36  profilanswer

raouf a écrit :

en meme temps le pseudo aide

---------------
n°14249655
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 17:53:11  profilanswer

san marco a écrit :

on en reparle quand tu auras fréquenté un peu plus le topic :whistle:

quand justement tu m'auras vu plus longtemps sur le topic ou meme sur l'ensemble des topics en général, tu verras que je suis quelqu'un qui refuse l'exclusion d'un autre, meme si ce dernier peut etre parfois saoulant, il a au moins le mérite de défendre des idées contraires à la majorité sur un topic HFR, rien que ca, ça mérite une médaille.

moi j'ai été victime d'exclusion quand j'etais petit, vraiment.

---------------
n°14249665
thedarkang​elz
Posté le 05-03-2008 à 17:53:55  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bientot tous les parigo vont payer l'ISF  :D

Y'a pas des reportages télé ou papier sur les pigeons acheteurs parisiens à l'heure actuelle ?
Je serais curieux de voir qui peut se permettre d'acheter à des prix pareils : un couple de vingtenaires qui ont bénéficié  
des dons familiaux des parents et grands parents (et les arrières grands parents ?) et qui s'endettent sur 25 ans pour un T3 de 65 m2 dans le 14ème ?  :heink:

---------------
Word to an end
n°14249674
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 17:55:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en meme temps le pseudo aide

Heu, là j'ai pAs compris ?

Sinon et à part ça, excusez mon intervention, mais c'est un des rares moment depuis 2 ans que j'ai le temps de poster :D

---------------
n°14249691
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 17:56:16  profilanswer

tomlameche a écrit :

Heu, là j'ai pAs compris ?

Sinon et à part ça, excusez mon intervention, mais c'est un des rares moment depuis 2 ans que j'ai le temps de poster :D

milles excuses, lol
j'ai lu tomlaleche

---------------
n°14249703
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 17:57:41  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

Y'a pas des reportages télé ou papier sur les pigeons acheteurs parisiens à l'heure actuelle ?
Je serais curieux de voir qui peut se permettre d'acheter à des prix pareils : un couple de vingtenaires qui ont bénéficié  
des dons familiaux des parents et grands parents (et les arrières grands parents ?) et qui s'endettent sur 25 ans pour un T3 de 65 m2 dans le 14ème ?  :heink:

meme ma cousine qui habitait seule paris en étant directrice de banque est partie en couple habiter en banlieu. pourtant elle a certainement le revenu pour se payer un bon logement

---------------
n°14249727
sylvainlel​eu
Posté le 05-03-2008 à 18:00:01  profilanswer

captain gouyou a écrit :

suppose juste un instant qu'un journal titre "immobilier: -3% en IDF sur 2008" en décembre prochain. Quelle est la réaction des gens qui lisent ça? se jeter sur un bien et gagner 3 maigres pourcents? Se dire "attendons un peu, c'est encore très cher"? Je parie largement sur la deuxième, le passé l'a prouvé.

OUPS  
La je t'arrête : le passé ne prouve rien, même pas que le soleil se lèvera demain.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°14249731
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 18:00:22  profilanswer

certainement la raison qui va faire que si je loue apres la vente ce sera certainement plus un F4 qu'un F3 pour accueillir la progeniture suivante

---------------
n°14249738
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 18:01:07  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

OUPS  
La je t'arrête : le passé ne prouve rien, même pas que le soleil se lèvera demain.

merde alors, on va devoir se remettre à prier le dieu soleil pour etre sur qu'il revienne demain

---------------
n°14249745
kida
Posté le 05-03-2008 à 18:01:42  profilanswer

Je suis prêt à attendre 5 ou 10 ans si il le faut, je n'achèterai pas un bien qui ne me convient pas... En attendant ce que je ne mets pas dans un crédit, je le mets sur mon PEL.

---------------
n°14249758
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 18:02:56  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

OUPS  

Il prouve pas, mais il donne de sérieux indice :o
On ne peut pas être certain que le soleil demain, mais faudrait être un peu idiot pour prévoir l'inverse.

---------------
n°14249780
sylvainlel​eu
Posté le 05-03-2008 à 18:05:20  profilanswer

tomlameche a écrit :

On ne peut pas être certain que le soleil demain, mais faudrait être un peu idiot pour prévoir l'inverse.

Pour le soleil on peux dire qu'il y a des chances.
Pour le comportement des français, bien malin qui pourra le prévoir ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°14249783
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 05-03-2008 à 18:05:40  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

OUPS  

ouais,enfin bon, c'est un abus de langage, tu vois l'idée quoi :d
ceci dit, si tu es en désacord, j'aimerais connaitre les raisons pour lesquelles tu penses que ça ne se déroulerait pas comme ça à nouveau.

---------------
topic guitare
n°14249787
vinzomatik
Posté le 05-03-2008 à 18:06:02  profilanswer

tomlameche a écrit :

on demande paco rabanne à l'accueil !!!

---------------
n°14249806
Salverius
Posté le 05-03-2008 à 18:08:12  profilanswer

kida a écrit :

Je suis prêt à attendre 5 ou 10 ans si il le faut, je n'achèterai pas un bien qui ne me convient pas... En attendant ce que je ne mets pas dans un crédit, je le mets sur mon PEL.

Certes. Mais quand tu as trouvé un bien qui te convient à un prix que tu peux te permettre.
Et ben hop, tu achètes (et tu attends pas 10 ans)

n°14249822
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-03-2008 à 18:10:06  profilanswer

Salverius a écrit :

Certes. Mais quand tu as trouvé un bien qui te convient à un prix que tu peux te permettre.
Et ben hop, tu achètes (et tu attends pas 10 ans)

Pas la peine de te fatiguer, ce discours, répété à l'envie par moi-même et quelques autres, ne reçoit aucun écho ici.
Si tu achètes, c'est que t'es un gros naze qu'à rien compris, c'est tout.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14249825
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-03-2008 à 18:10:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quand justement tu m'auras vu plus longtemps sur le topic ou meme sur l'ensemble des topics en général, tu verras que je suis quelqu'un qui refuse l'exclusion d'un autre, meme si ce dernier peut etre parfois saoulant, il a au moins le mérite de défendre des idées contraires à la majorité sur un topic HFR, rien que ca, ça mérite une médaille.
moi j'ai été victime d'exclusion quand j'etais petit, vraiment.

je t'arrete tout de suite, tu te trompe de bataille.. ce n'est absoluement pas une question de rejet d'idée différentes.. mais on te l'a déjà dit quelques messages au dessus :D

n°14249839
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 05-03-2008 à 18:12:21  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Pour le soleil on peux dire qu'il y a des chances.
Pour le comportement des français, bien malin qui pourra le prévoir ...

C'est sûr que c'est assez incertain.
M'enfin, pour ma part, je crois plutot que comme tout, le marché tend à l'équilibre, tot ou tard. Là il n'est pas à l'équilibre, et il faudrait une baisse importante pour qu'il le devienne.
Evidemment, on ne peut pas exclure que l'immobilier devienne pour toujours un luxe réservé à une élite de riche, mais je n'y crois pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  20249  20250  20251  20252  20253  20254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)