| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:00:04 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mikimike2 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Kerjou | Après oui vu que je suis en recherche aussi, pour 500 max je regarde jusqu'à 520/530. Je mets pas max 500. Mais chepa si tous le monde le fait. |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 06-06-2017 à 16:41:51 |
Kerjou |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:47:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
mikimike2 |
|
Kerjou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ph75 |
Voilà, on en revient à ce qu'on disait, si le prix est trop déconnecté (genre +20%) il y a pas mal de gens qui n'appelleront même pas car ils ne réfléchissent pas eux-même au vrai prix mais partent du principe que c'est vrai prix affiché avec max 5% de négo pour la forme possible ... |
mikimike2 |
|
ph75 |
Exactement, ça dépend des gens. Moi je suis comme toi mais mes parents sont comme ce que je viens de décrire au dessus (pour eux c'est comme une auto qui vient de sortir, max 5% chez le concessionnaire), donc fatalement tu vas louper un certain nombre de gens ...
|
Kerjou | Mdr toutes ces putains de pinces sur LBC avec juste 3 photos. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 18:32:28 ![]()
|
Kerjou |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 20:50:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 20:51:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 06-06-2017 à 21:03:41 |
Kerjou | |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 21:09:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
J'ai fait les annonces de mises en vente de mes beaux parents récemment. 310k pas un coup de tel pas vendu après 3 mois. 299k vendu à 295k en 1 semaine... |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pris tes 5% de commission j'espère --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-06-2017 à 21:28:16 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
thalis |
|
r06 |
cosaque zaporogue | A part critiquer parceque j'ai fait quelques fautes d'inatention vous me donnais raison |
Kerjou | Une des critiques qui revient souvent est que les annonces sont truffées de fautes.
|
hardzaatar | Les ai sont en.majorités des cafards nuisibles et.inutiles |
cosaque zaporogue |
zorg666 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les multis d'oldcroco c'est vraiment de pire en pire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |