| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 00:36:38 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Modération | Posté le 16-05-2017 à 01:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2017 à 01:28:24 ![]()
Il faut que tu remplisses une 1944 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2017 à 01:29:07 |
ludor01 |
--------------- |
khan abramovic |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 10:25:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui je vais tenter ça .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Exactement mon cas F4 en F3 pour avoir un "grand" séjour salle à manger de 25m² seulement Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-05-2017 à 11:21:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-05-2017 à 11:34:35 |
thalis |
|
bouhi93 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
neocid59 |
|
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cougy Play it fucking loud ! | Simple et concis. Merci pour la confirmation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 16-05-2017 à 22:43:47 |
Cougy Play it fucking loud ! |
On a vu ça en se renseignant de notre côté. Mais non seulement on compte acheter pour y vivre longtemps (pas dans le but de revendre dans peu de temps) mais aussi, il y a plein de cas où tu ne perds pas cet avantage : décès du conjoint, mutation pro, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Praise |
|
zephiel Apologiste de la paresse | A priori c'est pas si grave si tu dépasses le 12/06, à moins qu'il y ait des infos qui nous manquent. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Praise |
|
Ashkaran Le Patron | il faut payer le service effectué, lros d'un entretien d'embauche on m 'avait fait le test : " un client ne suit pas notre préconisation et ne veut pas payer malgré le contrat et les clauses, que faites vous ?" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Praise |
|
Ashkaran Le Patron | "il doit jouer le GAME, et payer même si c'est dur." --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |