| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 14:01:13 ![]() ![]() |
ludor01 | après 10 mois de recherche, et une fausse joie (compromis jamais signé par les vendeurs pour cause succession compliquée) nous pensons avoir enfin trouvé notre futur chez nous...
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 15-05-2017 à 14:14:21 --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 15-05-2017 à 14:45:43 --------------- |
alpachinois | Une meuf de mon immeuble de taff vient de signer avec son mec pour l'achat d'une maison mitoyenne si j'ai bien pigé 210k hors FDN 70m² dans ce bled
|
alpachinois |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-05-2017 à 15:18:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:40:57 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
bouhi93 | à voir : quand les trains sont rares, la gare peut "sauter" purement et simplement dans X années... ou mois |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ludor01 |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Dans le merveilleux monde dans la tête de Shoock, pas du tout Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-05-2017 à 16:28:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Loka |
boulgakov |
|
alpachinois |
|
boulgakov |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
canti75 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Jeanne au secours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 21:10:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2017 à 21:10:42 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette pêche à la grenade à manche |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous, je viens de poser --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 15-05-2017 à 23:38:54 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je choppe une boite de dolipranne 3000 et je m'y mets --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |