| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
footeur81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 16:04:01 ![]() ![]() |
cedensky |
|
World_classiest_man Ete |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
footeur81 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 00:09:16 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 08:55:25 ![]()
En tant qu'employeur je n'en voit aucun. Les salariés vont refuser les augmentations, voir exiger des baisses de salaire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 08:56:10 |
Pour une personne --------------- RIP YOKO |
StanCW Parle à Monkey ... | Les gens ne lisent et ne comprennent que ce qu'ils veulent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse | Vu le nombre de gens qui croient aux effets de seuil sur l'IR, qui est en place depuis des dizaines d'années, tu te doute bien que sur un truc pas encore en place le fantasme va être d'une puissance rare |
StanCW Parle à Monkey ... | Spa faux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mantel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
mantel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EtilaS | Quoi, il va pas exonérer 80% des électeurs d'IR?? Message édité par EtilaS le 14-05-2017 à 10:52:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | il pourrait en passant la tva a 80% et augmenter la csg de 143% --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 11:17:24 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | La TVA rapporte 145Milliards et l'IR 72Milliards faudrait donc augmenter la TVA de 50% soit la passer à 30%au moins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 14-05-2017 à 11:39:06 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 11:37:25 ![]()
|
Kerjou | Retour de collègues qui avaient acheté à Vincennes est y'a genre 1 an et demi. Revente pour cause de mutation. |
StanCW Parle à Monkey ... | dur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kerjou | Peut être, j'ai pas eu les détails Message édité par Kerjou le 14-05-2017 à 12:43:42 |
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J | Je me demande si la période des élections étant passée, le nombre de biens mis en vente sur le marché va repartir à la hausse... Vous avez parlé de ce sujet avec les AI, les parisiens en recherche active ?
|
alpachinois | Faudrait faire comme plaza et demander aux commerçants du coin si y'a des biens à vendre |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Chou Andy Would you know my nem |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alpachinois |
|
chris_hunter | Les taux repartent à la baisse suite à l'élection de m@cron. La tendance observée va donc encore durer à minima quelques mois Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 14-05-2017 à 16:18:28 --------------- Force et Honneur |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |