| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-05-2017 à 17:56:24 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 17:56:13 ![]() ![]() |
nasdak | sur lyon c'est méga tendu, je regarde depuis quelques mois, y'a pas grand chose de correct et quand c'est bien ça part dans la journée.
|
link182 |
Message cité 1 fois Message édité par link182 le 12-05-2017 à 17:59:32 --------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
nasdak |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
Le gars qui découvre le monde du business |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 19:57:11 ![]()
Il me semblait que booking prenait 30% Edit : en fait c'est entre 15 et 35% en fonction du type d'hotel et de l'exposition sur le site. L'economie du péage Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 20:01:39 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 20:01:30 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cheesecake |
Les couples sans enfants csp+ vont encore râler Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 12-05-2017 à 22:26:51 |
Leg9 Fire walk with me |
A quelques euros près, je crois que l'on va dépasser.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
Pourquoi sans enfant ? |
r06 |
Ou alors refais un enfant... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cartemere |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
alpachinois |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
moomo | Hello, j'ai un petit dilemme Je suis proprio de mon appart à Paris depuis un peu plus d'un an. Je pense à partir m'installer à Londres, j'hésite du coup à le mettre en vente et prendre ma PV et placer tout ça sur une AV ou bien le mettre en loc avec les emmerdes que ça comprend mais permet de continuer à profiter de la hausse de l'immobilier... Appart 80m2 dans le 15e, Pasteur/Volontaire Des avis ? E/ je viens de poser les chiffres : Achat : 675kE (FAI) On est sur un total à 730KE, soit +/- le prix de vente en ce moment (à 10K près)... Message cité 3 fois Message édité par moomo le 13-05-2017 à 11:44:03 |
r06 |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
moomo |
|
r06 |
|
moomo |
|
r06 |
|
adriiiiien |
patx3 |
|
moomo |
|
scramamoeb | Vous sentez venir les monstro-impôts fonciers et la giga-taxe d'habitation les parisiens ? |
footeur81 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-05-2017 à 15:24:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
360no2 I am a free man! | On tient un fanboy... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |