Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°49702530
Kerjou
Posté le 11-05-2017 à 12:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre la différence entre tondre sa pelouse, ou peindre une chambre, et faire des travaux qui génèrent une PV de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Genre je vais fabriquer des poupées en papier de camembert devant ma télé le soir, les vendre tranquillou pour en tirer des milliers d'euros, et après ça couiner que ça ne devrait pas être imposé car c'est fait sur mon temps libre...
Ca n'est pas parce qu'il est lié à la RP que soudainement, comme par magie, un boulot effectué et qui se traduit par un conséquent gain de POGNON ne devrait pas être imposé.
Et pourtant c'est le cas aujourd'hui...

Bon, il ne faut pas se foutre de la gueule du fisc et faire ça en enchainant les restaurations de ruines revendues à bon prix :o

Les travaux tu les fais aussi et avant tout pour toi, pour te sentir bien dans ton appart, ça n'a pas de but commercial.

Tkt si ça devait/pouvait être taxé, Bercy l'aurait fait  [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 12:04:57  profilanswer

n°49702567
panda_man
This time is different
Posté le 11-05-2017 à 12:07:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Heu.... non.

En ce moment, heu si.

Grand nombre de transactions, et prix en hausse.

Mais libre à toi de croire que le marché est atone et que les prix sont stables, c'est légal  [:schimz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 11-05-2017 à 12:08:58
n°49702573
cedensky
Posté le 11-05-2017 à 12:08:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre la différence entre tondre sa pelouse, ou peindre une chambre, et faire des travaux qui génèrent une PV de plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Genre je vais fabriquer des poupées en papier de camembert devant ma télé le soir, les vendre tranquillou pour en tirer des milliers d'euros, et après ça couiner que ça ne devrait pas être imposé car c'est fait sur mon temps libre...
Ca n'est pas parce qu'il est lié à la RP que soudainement, comme par magie, un boulot effectué et qui se traduit par un conséquent gain de POGNON ne devrait pas être imposé.
Et pourtant c'est le cas aujourd'hui...

Bon, il ne faut pas se foutre de la gueule du fisc et faire ça en enchainant les restaurations de ruines revendues à bon prix :o

N'importe quoi. Tu confonds travaux déclarés/au black (fraude à l'URSSAF) et plus-value, gains.

La PV exonérée sur la résidence principale, c'est la même quelque soit l'origine des travaux...
Puis comment tu veux déclarer le travail que tu fais pour toi-même dans ta résidence principale ? Tu te mets le statut d'auto-entrepreneur et tu t'envoies une facture ? Comment tu peux parler de revenus dans ces cas là alors que tu te paies tout seul ? Tu cotises là-dessus ? Ou alors tu considères que c'est le gain qui doit être imposable. Dans ce cas là tu vas imposer l'entrepreneur qui a fait 10k de travaux mais qui t'a fait faire une PV de 80k ? Bah non. Réfléchis un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par cedensky le 11-05-2017 à 12:09:27
n°49702616
xasyl
Posté le 11-05-2017 à 12:13:20  profilanswer

Kerjou a écrit :

Les travaux tu les fais aussi et avant tout pour toi, pour te sentir bien dans ton appart, ça n'a pas de but commercial.

Tkt si ça devait/pouvait être taxé, Bercy l'aurait fait  [:paul frogba:2]

C'est normalement taxé...sauf que Bercy a ajouté il y a peu plus de 50 ans une exception pour la résidence principale (cf code général des impôts)

Message édité par xasyl le 11-05-2017 à 12:13:33

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°49702624
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 12:13:57  answer

sire de Botcor a écrit :

oui j'ai vu ensuite que le tarif d'achat était dans les notes de bas de page

"Samouraï pense que ça va monter mais n'achète pas"
"Samouraï pense que ça va baisser mais achète"

n°49702637
xasyl
Posté le 11-05-2017 à 12:15:08  profilanswer

cedensky a écrit :

N'importe quoi. Tu confonds travaux déclarés/au black (fraude à l'URSSAF) et plus-value, gains.

La PV exonérée sur la résidence principale, c'est la même quelque soit l'origine des travaux...
Puis comment tu veux déclarer le travail que tu fais pour toi-même dans ta résidence principale ? Tu te mets le statut d'auto-entrepreneur et tu t'envoies une facture ? Comment tu peux parler de revenus dans ces cas là alors que tu te paies tout seul ? Tu cotises là-dessus ? Ou alors tu considères que c'est le gain qui doit être imposable. Dans ce cas là tu vas imposer l'entrepreneur qui a fait 10k de travaux mais qui t'a fait faire une PV de 80k ? Bah non. Réfléchis un peu...

La règle de calcul existait dans le passé pour déterminer la PV qui était taxable sur la résidence principale...mais Bercy a ajouté une exception dans le code général des impôts pour faire disparaitre la taxe sur la PV (de la résidence principale)

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°49702650
Loup23
Posté le 11-05-2017 à 12:16:30  profilanswer

cedensky a écrit :

Non mais tu connais le cas de ces couples ou personne solo d'ailleurs qui achètent des ruines vivent dedans et sitôt les travaux finis revendent avec PV defiscalisé  :??:  

n°49702669
Shaad
Posté le 11-05-2017 à 12:18:34  profilanswer

Praise a écrit :

Je vous suis depuis un moment, mais cette fois je vous rejoins pour de bon et deviens propriétaire.

J'ai 32 ans, en couple, et jusqu'ici j'étais un grand défenseur de la location qui a pas mal d'avantages (souplesse).

Il nous fallait un appartement plus grand, et difficile de trouver en location.

Nous venons donc de signer un compromis de vente pour l'achat d'un appartement T4 de 2007 situé en 1ère couronne de Lyon dans un chouette quartier (familial, tramway, espaces verts) dans lequel nous habitons déjà.
Prix : 315k€ hors FDN
Déménagement prévu fin juillet si tout va bien.
 :hello:  

Félicitations  [:t-w]  

Quel quartier si ce n'est pas indiscret ?
Quelle époque l'appart' ? Quelle superficie ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49702814
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-05-2017 à 12:36:35  profilanswer

panda_man a écrit :

En ce moment, heu si.

Grand nombre de transactions, et prix en hausse.

Mais libre à toi de croire que le marché est atone et que les prix sont stables, c'est légal  [:schimz:2]

Prix en hausse de quoi ? 5% en un an ? Tu trouves que ça "bouge beaucoup" ? Du coup un placement dont la valeur évolue de 5% en 1 jour tu le classes où ?  [:afrojojo]  
C'est même pas la moitié de l'incertitude de mesure due à la différence de qualité entre un bien et un autre.

n°49703213
alpachinoi​s
Posté le 11-05-2017 à 13:19:35  profilanswer

cedensky a écrit :

C'est clair, c'est bien la peine d'avoir 36 onglets sur excel pour calculer qu'on est pas rentable avant 30 ans dans le même bien quand à côté un mec qui change d'avis quelques mois après la signature fait 180k de PV  :??:

Le marché parisien échappe à toute logique, en effet ça sert strictement à rien de calculer sur ce marché là [:emeric zemmour:2]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 13:19:35  profilanswer

n°49703578
bouhi93
Posté le 11-05-2017 à 13:47:49  profilanswer

Loup23 a écrit :

Non mais tu connais le cas de ces couples ou personne solo d'ailleurs qui achètent des ruines vivent dedans et sitôt les travaux finis revendent avec PV defiscalisé  :??:  

Moi des dizaines par chez mes parents à la campagne, en plus à la frontière... Et parfois des personnes officiellement sans emploi qui touchent le RSA...

n°49703595
cartemere
Posté le 11-05-2017 à 13:49:15  profilanswer

pilef a écrit :

Le rendez-vous chez le notaire peut se repousser sans forcément remettre en cause la vente. Cela est arrivé plusieurs fois sur le topic (souvent à cause du notaire) et cela m'est arrivé personnellement à cause d'un délai élevé pour l'obtention de mon prêt.

Pas de clause suspensive de prêt, c'est souvent un argument fort qui présente peu de risque si tu es certain que ton dossier sera accepté par la banque.

Oldcroco a écrit :

+1

Perso j'ai réalisé mes dernières acquisitions sans condition suspensive d'obtention de prêt et cela m'a permis d'être en position de force pour la négo  :jap:

bouhi93 a écrit :

50 % d'apport c'est déjà un argument béton... Te manque un prêt sur 15 ans  :lol:  pour faire sérieux

apidya a écrit :

De ma toute petites expérience c'est habituel, tant que tu n'as rien signé. J'ai eu droit à un papier disant que ma banque était prête à me financer mais sans info de taux, durée  :o  

Merci pour les conseils :jap:

Dossier prêt, avec le "best case" possible : 70% d'apport pour la totale (bien + frais de notaire + un billet de 20K pour les travaux)
les 30% restants sont financés par un emprunt sur 15 ans, avec un endettement à 25%.

On met toutes les chances de notre coté pour que ça passe (si on fini par faire une propale :D )
 [:zigg]

n°49703771
bouhi93
Posté le 11-05-2017 à 14:01:24  profilanswer

Bonne chance !

Message édité par bouhi93 le 11-05-2017 à 14:01:41
n°49704358
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-05-2017 à 14:36:45  profilanswer

je dois avouer que je ne vois quel graph pourrait correspondre à ça :??:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49704470
pilef
Posté le 11-05-2017 à 14:44:53  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Vu sur Twitter ce matin !

Le topic valide ?
Curieux de voir ce que ça pourrait rendre sans copro, et en province ...

http://reho.st/medium/self/04bc497 [...] e13a8c.jpg

10% d'augmentation d'un appartement de 803221€, ça donne un prix de vente de  825000€ :lol:

Ce tableau est une vaste farce. J'ai calculé un rendement de l'épargne de 3,44% ce qui n'est pas crédible. Il n'y a pas de revalorisation des loyers, pas de placement du delta par le locataire. Le montant du prêt donné est faux (mais la mensualité semble juste pour un taux de 1,2% incluant l'assurance).

Mais la meilleure critique face à ce genre de tableau, c'est effectivement l'exemple de Lagoon :D

n°49704513
Kerjou
Posté le 11-05-2017 à 14:47:13  profilanswer

pilef a écrit :

Mais la meilleure critique face à ce genre de tableau, c'est effectivement l'exemple de Lagoon :D

Ca va devenir la jurisprudence Lagoon !  [:nonoo_]

n°49704542
cartemere
Posté le 11-05-2017 à 14:49:08  profilanswer

pilef a écrit :

10% d'augmentation d'un appartement de 803221€, ça donne un prix de vente de  825000€ :lol:

le priux de l'appart comprends les frais de notaire, non :??:

pilef a écrit :

Ce tableau est une vaste farce. J'ai calculé un rendement de l'épargne de 3,44% ce qui n'est pas crédible. Il n'y a pas de revalorisation des loyers, pas de placement du delta par le locataire. Le montant du prêt donné est faux (mais la mensualité semble juste pour un taux de 1,2% incluant l'assurance).

le gouvernement vote bien des budgetrs à l'équilibre sous réserve d'avoir une croissance de 2.5%, je ne vois pas le problème :D

n°49704613
pilef
Posté le 11-05-2017 à 14:54:12  profilanswer

cartemere a écrit :

le priux de l'appart comprends les frais de notaire, non :??:

Oui en effet, c'est écrit en plus [:flu1]

n°49704633
JQKAs
Posté le 11-05-2017 à 14:55:21  profilanswer

Hello,

Quelqu'un a une explication au ralentissement des offres d'appart à la vente sur Paris ces derniers mois ? Les agences nous expliquent que le contexte politique a poussé les vendeurs à la prudence. Elles confirment un marché atone, en tout cas pour ce qui nous intéresse : T3, lumineux, tout arrondissement sauf 13/16/18/19/20, pour 500k€. Sans déconner, on cherche depuis 1 mois et demi assez consciencieusement, et il n'y a RIEN, très peu de turnover, et sur ce qu'on visite c'est 80% de bouze : 5/6ème sans ascenseur, gros travaux, quartiers nazes (le 15ème Georges Brassens  :o , Plaisance, derrière Montsouris, Gare du Nord, Place de Clichy,...). C'est un pdv perso mais ces quartiers sont soit mal desservis, peu animés, ou craignos.

Bref, le budget n'est pas tant le pb, à 10k/m² à Paris t'as encore des choses (cf. les agences), yc hors zones précitées. C'est juste que :

- Petit 1 : marché tendu, très très peu d'offres ; --> les apart' intéressant partent en 1/2 journées ;
   - Petit 2 : Acheter à Paris c'est une tannée.  

Constat partagé ? Et tiens, les prospecteurs / futurs acheteurs parisiens, vous cherchez où ?

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°49705125
boulgakov
Posté le 11-05-2017 à 15:22:58  profilanswer

JQKAs a écrit :

Hello,
- Petit 1 : marché tendu, très très peu d'offres ; --> les apart' intéressant partent en 1/2 journées ;

Eh oui.

n°49705214
FLeFou
Posté le 11-05-2017 à 15:28:23  profilanswer

JQKAs a écrit :

Hello,

Quelqu'un a une explication au ralentissement des offres d'appart à la vente sur Paris ces derniers mois ? Les agences nous expliquent que le contexte politique a poussé les vendeurs à la prudence. Elles confirment un marché atone, en tout cas pour ce qui nous intéresse : T3, lumineux, tout arrondissement sauf 13/16/18/19/20, pour 500k€. Sans déconner, on cherche depuis 1 mois et demi assez consciencieusement, et il n'y a RIEN, très peu de turnover, et sur ce qu'on visite c'est 80% de bouze : 5/6ème sans ascenseur, gros travaux, quartiers nazes (le 15ème Georges Brassens  :o , Plaisance, derrière Montsouris, Gare du Nord, Place de Clichy,...). C'est un pdv perso mais ces quartiers sont soit mal desservis, peu animés, ou craignos.

Bref, le budget n'est pas tant le pb, à 10k/m² à Paris t'as encore des choses (cf. les agences), yc hors zones précitées. C'est juste que :

Constat partagé ? Et tiens, les prospecteurs / futurs acheteurs parisiens, vous cherchez où ?

D'un coté en t'interdisant 1/4 de la ville (en réalité plus vu que c'est des grand arrondissements que tu refuses) logique que le peu d'offres présents te semble être aucun.
Augmente tes zones de recherche [:zedlefou:1](surtout que garder le 17 mais refuser le 16 :lol:)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49705254
Kerjou
Posté le 11-05-2017 à 15:30:41  profilanswer

Même dans la ville de banlieue moyenne ou je cherche c’est la merde.

Très peu de biens en vente, la moitié sur-évalués (mais genre de 25% facile) en vente pendant des mois, les rares bien sympa au prix qui partent en 2 semaines :/

Message édité par Kerjou le 11-05-2017 à 15:31:26
n°49705480
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 15:46:52  profilanswer

JQKAs a écrit :

Hello,

Heu 500k pour un T3, oui normal que tu trouves que de la bouse, surtout en éliminant les quartiers les moins chers :o

D'autant plus si tu veux qu'il soit plus grand que 45m² et lumineux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-05-2017 à 15:47:17
n°49705506
chaisedeja​rdin
Posté le 11-05-2017 à 15:48:50  profilanswer

Mais un T3 c'est pas 55-60m² mini ?

Message cité 2 fois
Message édité par chaisedejardin le 11-05-2017 à 15:49:03
n°49705540
JQKAs
Posté le 11-05-2017 à 15:50:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté en t'interdisant 1/4 de la ville (en réalité plus vu que c'est des grand arrondissements que tu refuses) logique que le peu d'offres présents te semble être aucun.
Augmente tes zones de recherche [:zedlefou:1](surtout que garder le 17 mais refuser le 16 :lol:)

Pardon ? T'as été un peu dans le 16ème ? j'exclus tout le nord, Passy, Victor Hugo La muette etc bien trop cher... le Sud et l'ouest (St CLoud, Auteuil..) c'est <<< 17ème : Mal desservi, sectaire, animation Zéro, c'est "l'autre bout de Paris". Comparé aux Batignolles ou à Guy Moquet, il n'y a pas photos, c'est beaucoup plus sympa, central (Opéra pas loin) et encore abordable.

---------------
n°49705588
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-05-2017 à 15:53:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Heu 500k pour un T3, oui normal que tu trouves que de la bouse, surtout en éliminant les quartiers les moins chers :o

D'autant plus si tu veux qu'il soit plus grand que 45m² et lumineux :o

J'allais écrire peu ou prou la même chose.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49705599
brittanywo​w
Posté le 11-05-2017 à 15:53:48  profilanswer

JQKAs a écrit :

Pardon ? T'as été un peu dans le 16ème ? j'exclus tout le nord, Passy, Victor Hugo La muette etc bien trop cher... le Sud et l'ouest (St CLoud, Auteuil..) c'est <<< 17ème : Mal desservi, sectaire, animation Zéro, c'est "l'autre bout de Paris". Comparé aux Batignolles ou à Guy Moquet, il n'y a pas photos, c'est beaucoup plus sympa, central (Opéra pas loin) et encore abordable.

Guy Moquet c'est la 13.
Tu en as bien conscience ?

---------------
n°49705606
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 15:54:19  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ca peut aller jusqu'à 35-40 m² à Paris dans les vieux immeubles, à base de 3 pièces de 10m² chacune :o

n°49705611
FLeFou
Posté le 11-05-2017 à 15:54:32  profilanswer

JQKAs a écrit :

25 ans c'est suffisant?
Mal desservi avec 2 métros, un RER et je ne sais combien de bus qui t'amène dans tout Paris :lol:
Cher oui mais c'est le seul défaut comparés à Porte de Clichy ou porte de Saint Ouen [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-05-2017 à 15:56:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49705626
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 15:55:11  profilanswer

JQKAs a écrit :

Guy Moquet abordable oui, mais attention ça commence à devenir du 10k/m². Les apparts les plus sympas partent à ce prix là.

Les Batignolles c'est mort les biens lumineux et sans défaut tu tapes le 12k/m².

Message édité par Lagoon57 le 11-05-2017 à 15:56:05
n°49705653
FLeFou
Posté le 11-05-2017 à 15:56:48  profilanswer

brittanywow a écrit :

Guy Moquet c'est la 13.
Tu en as bien conscience ?

C'est limite 13 et 17 :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-05-2017 à 16:08:42

---------------
n°49705674
JQKAs
Posté le 11-05-2017 à 15:58:01  profilanswer

Nan mais les gars, je veux bien qu'on m'explique qu'à 500k€ t'as rien mais les agences nous rassurent de ce côté là, tu regardes à Convention, Mairie du 14ème, Répu.. tu as normalement beaucoup de T3 autour des 500K€, pas là peine d'aller à Corentin Cariou.

Et T3 <= 50m², c'est pas un mythe : séjour 17/m², deux chambres entre 8 et 10m², bien agencé c'est pas déconnant.

---------------
n°49705686
boulgakov
Posté le 11-05-2017 à 15:58:50  profilanswer

Super, deuxième "débat" sur l'"arrondissement X est mieux que l'arrondissement Y" en 2 jours [:tim_coucou]

Ah non pardon, la fois d'avant c'était "quelle partie de l'arrondissement Z est la mieux ?"  

n°49705724
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 16:00:34  profilanswer

JQKAs a écrit :

Nan mais les gars, je veux bien qu'on m'explique qu'à 500k€ t'as rien mais les agences nous rassurent de ce côté là, tu regardes à Convention, Mairie du 14ème, Répu.. tu as normalement beaucoup de T3 autour des 500K€, pas là peine d'aller à Corentin Cariou.

Et T3 <= 50m², c'est pas un mythe : séjour 17/m², deux chambres entre 8 et 10m², bien agencé c'est pas déconnant.

Oui donc tu cherches la perle rare, des surfaces super optimisées, avec en plus des critères tels que luminosité etc.
Donc tu tapes forcément à plus de 10k/m², y compris à Convention, République et surtout Mairie du 14 (j'ai vu du 12k/m² à Mairie du 14 pendant mes recherches pour des apparts sans défaut, le quartier est à la mode...).

=> il est donc évident que les appartements qui arriveraient sur le marché (la plupart n'y arrivent même pas je pense) répondant à tes critères partent en moins d'une demi-journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-05-2017 à 16:01:09
n°49705733
boulgakov
Posté le 11-05-2017 à 16:01:25  profilanswer

JQKAs a écrit :

Tu viens de nous expliquer le contraire ?

JQKAs a écrit :

C'est pas "déconnant", c'est juste petit [:spamafote]. Séjour de 17 m2, sans déconner...

n°49705743
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-05-2017 à 16:01:50  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

non non...
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] Bar_detail

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°49705753
FLeFou
Posté le 11-05-2017 à 16:02:20  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui donc tu cherches la perle rare, des surfaces super optimisées, avec en plus des critères tels que luminosité etc.  
Donc tu tapes forcément à plus de 10k/m², y compris à Convention, République et surtout Mairie du 14 (j'ai vu du 12k/m² à Mairie du 14 pendant mes recherches pour des apparts sans défaut, le quartier est à la mode...).

=> il est donc évident que les appartements qui arriveraient sur le marché (la plupart n'y arrivent même pas je pense) répondant à tes critères partent en moins d'une demi-journée.

D'où le conseil d'agrandir sa zone de recherche [:zedlefou:1]

---------------
n°49705789
Kerjou
Posté le 11-05-2017 à 16:03:48  profilanswer

JQKAs a écrit :

Spa grand 17m2 :/

n°49705792
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 16:04:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'où le conseil d'agrandir sa zone de recherche [:zedlefou:1]

Bof, je pense qu'il préfère continuer à louer que d'aller s'exiler dans les arrondissements qu'il a éliminé :o

n°49705809
Lagoon57
Posté le 11-05-2017 à 16:04:31  profilanswer

Kerjou a écrit :

Spa grand 17m2 :/

Pour un T3 de 50m² ou moins, c'est quasiment le maximum qu'il puisse espérer en taille de séjour.

n°49705816
brittanywo​w
Posté le 11-05-2017 à 16:04:52  profilanswer

JQKAs a écrit :

Hello,

Et plus sérieusement j'ai fait ta recherche en 2015 ET 2016 avec des critères à peu pres semblable, T3, 550k, >60m², ancien (brique rouge ou baron), lumineux
- 0 annonce dans les 1/2/4/6/7/8/11
- 1 annonce dans les 3/5/9
- très peu dans le 10 et jamais bien
- Pléthores dans le mauvais 12/13/14/15, par mauvais c'est ou bien craignos ou bien mal desservie

J'avais retirer :
- le 16 car trop mort
- le 17 car 13 ou trop cher
- le 19eme car j'aime pas :o

Au final on a visité des biens potables pour notre budget dans :
- le "bon" 18eme
- le "bon" 20ème

Et au final on a pris dans le 20ème limite 11ème (100m de pere lachaise)

Donc avec tes critères et 500k pour un T3, 1.5 mois de recherche c'est rien :o

Message édité par brittanywow le 11-05-2017 à 16:06:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14204  14205  14206  ..  20337  20338  20339  20340  20341  20342

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)