| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 21:02:38 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 22-04-2017 à 21:04:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je veux acheter un T3 à 180k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
VL1 | Drapal
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 14:15:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
juliosos | J'ai une question sur l'avenir de l'immo :
|
r06 |
Si tu as acheté 30m2 et que tu veux racheter 90m2 c'est bon pour toi. Mais fondamentalement il aurait mieux valu ne pas acheter du tout... |
juliosos |
|
r06 |
Il y a plein de scénario possible, si d'ici 3 ans ça prend -30% et que tu vends tu va perdre de l'argent mais potentiellement tu pourras peut-être racheter plus grand sur place que si ça prend 30%... |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
fugacef |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 rester longtemps dans son unique bien immo n'est jamais une mauvaise affaire financièrement parlant. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Van Langenhove | Mon propriétaire qui m'appel pour me dire qu'il va mettre en vente mon placard parisien.
|
LooKooM |
|
Van Langenhove |
|
Ashkaran Le Patron |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 10:38:59 ![]()
|
xasyl | On en parle beaucoup en ce moment ...
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
frankie_flowers |
C'est Me |
r06 |
Tout à fait... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 14:33:29 ![]()
|
Van Langenhove |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si éventuellement après l'achat tu reste suffisamment longtemps pour couvrir les frais de Notaire et quelques TF, puis mettre en location pour un peu plus que le montant de remboursement de ton pret , ce qui couvrirait la TF et quelques travaux tout les 5 ans, ça s'envisage sérieusement je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
StanCW Parle à Monkey ... | et alors ? coté cours pas de souci .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 20:07:22 ![]() |
Cassavetes_J | Hello all
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2017 à 20:12:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 20:11:28 ![]()
Ah ben non, un RDC coté rue c'est pas mieux en effet |
chaisedejardin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La probable victoire de Macron, c'est une bonne nouvelle pour les krachistes, non ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |